Appel aux anciens ( 38 ans et plus)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les anciens. Je voudrais savoir à quoi jouent les anciens de Daoc qui ont maintenant entre 40 et 50 ans. Je suis larguée et je cherche à quoi jouer. Merci merci.
Tu arrives à un mauvais moment. C'est pas terrible le monde mmo ces derniers temps. En tous cas, assez éloigné de DAOC, je dirais.
Navré, je ne peux hélas pas t'aider, je n'ai pas joué à DAOC, et comme d'autres ici je ne joue plus vraiment aux mmorpg :/ (un comble sur JoL^^)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ceux que je connais et qui jouent encore à des MMO jouent à .... DAOC
Je n'arrive plus à trouver DAOC agréable à jouer.

Citation :
Publié par Llyr
TESO ou WarhammerROR suivant l'envie!
Je vais regarder merci !

Citation :
Publié par Zenboy
Tu arrives à un mauvais moment. C'est pas terrible le monde mmo ces derniers temps. En tous cas, assez éloigné de DAOC, je dirais.
Navré, je ne peux hélas pas t'aider, je n'ai pas joué à DAOC, et comme d'autres ici je ne joue plus vraiment aux mmorpg :/ (un comble sur JoL^^)
Ouais j'ai l'impression que passé un certain âge les Mmorpg c'est finit. Je vais finir par jouer à des jeux Mobil !

Dernière modification par Gaellys ; 04/01/2021 à 03h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Elric
Il n'était pas question d'une suite spirituelle à DAOC par le même studio à une époque ?
Camelot unchained... si un jour ça sort ca sera bâclé...

Citation :
Publié par Smokeur
Après avoir gâché une partie de ma vie sur DAOC, actuellement sur Apex Legends ^^

Il n y a plus aucun mmorpg digne de ce nom.
Ok j'avais hésité à tester car je n'avais pas accroché avec fortnite.

Dernière modification par Gaellys ; 04/01/2021 à 10h33. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés