Les forums JOL

Llyr

Dernières publications

RSS
28 septembre 2020 à 18:14 - Messages
27 septembre 2020 à 16:16 - Messages
ok, démonstration? :mdr: (platine sans forcer :mdr:)... Lire la suite
Il est clair que ce deck domine largement en ce débutde saison. Pour le ranked, fin de mois ca up plus vite! PS: Quelqu'un a ... Lire la suite
26 septembre 2020 à 20:18 - Messages
Alors, je fais rarement du ranked mais je suis passé gold1 depuis bronze 3 ou 4 avec ce deck et 3 ou 4 defaites et encore parfo... Lire la suite
C'est surtout le peu de défaites que je notais sur un deck pas fou, pour le reste je me fiche du soit disant niveau, c'est surt... Lire la suite
23 septembre 2020 à 13:22 - Messages
Il faut dire que le cobra est particulièrement efficace, Omnath pas trop vu pour le moment.... Lire la suite
Totalement d'accord sur le test des cartes avant sortie et le ridicule de ban aussi rapidement....... Lire la suite
21 septembre 2020 à 08:46 - Messages
Le gob arsonist, les decks sont sur le net je n'ai rien inventé juste adapté! :D... Lire la suite
20 septembre 2020 à 16:19 - Messages
Comme on fait tous plus ou moins, la je teste monorouge, c'est pas mal malgré des pertes en rotation.... Lire la suite
Honnêtement a bas niveau en ranked ça passe très bien (sauf si pas de terrains car 22 lands dans le deck suffisent.).... Lire la suite
19 septembre 2020 à 15:02 - Messages
En même temps, vu ce que j'ai eu à l'ouverture des packs, Dimir rogue s'imposait et peut être ne suis je pas le seul!... Lire la suite
18 septembre 2020 à 15:41 - Messages
Dur de se connecter avant même de jouer, j'ai bricolé un dimir rogue avec ce que j'ai sous la main ça paraît fort oui mais à vo... Lire la suite
27 juin 2020 à 08:43 - Messages
Meerci des infos, du coup, je pense tester les graines Poot l'an prochain (courgette au moins)!... Lire la suite
16 juin 2020 à 17:44 - Messages
J'ai vu ça récement, mais ca a l'air connu: https://www.monbicarbonate.fr/bicarbonate-fongicide-mildiou-oidium-tavelure/... Lire la suite
Normalement les lavandes sont des plantes de terrain sec et rocheux et pluôt léger à l'image du thym et autres plantes de garr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Llyr n'a publié aucune critique de jeu.