Llyr |
Dernières publications

[Vidéo] Serveur européen d'Albion Online : bande-annonce en prises de vue réelles
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Toujours des files le soir. Au cas où des gens seraient intéressés pour découvrir ce jeu, voilà un lien de parrainage. https:... Lire la suite

Ça ressemble à du Chénopode blanc, comestible de la famille des épinards! Pour éviter les adventices, fais ta pelouse ne septe... Lire la suite

Toute les berces sont photosensibilisantes, juste que celle du Caucase est plus puissante c'est tout, sinon oui la berce es... Lire la suite

Ca me fait penser à des feuilles de renoncules.... Lire la suite

Il y a aussi les larves de syrphe qui sont friandes de pucerons. Tu peux les attirer avec des apiacées (les syrphes) entre ... Lire la suite
@Don_Patricio Tu as paillé??? Sinon oui le compost maison avec tes déchets+tonte pour alléger la terre, la pouzzolane ne sert ... Lire la suite

1m ca me semble proche surtout pour des arbres. Sinon, oui, double rangée arbustes puis arbres, pour le défensif, dans ma r... Lire la suite

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Forum Magic The Gathering Arena
Forum Magic The Gathering Arena
Y'a celui ci poyur la sortie de l'extension. PlayVOW ... Lire la suite

La musique accompagne plus qu'elle n'influence ce que je fais mais merci belle découverte!... Lire la suite

Découvert récemment bien que ce ne le soit pas, bonne atmosphère dark, parfait pour peindre! https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite

Plutôt dans la seconde option je pense!... Lire la suite
Jeux
Llyr joue à :
Crusader Kings 3 (depuis 2022) | |
Magic The Gathering Arena (depuis 2019) | |
League of Legends (depuis 2014) |
Llyr a joué à :
Albion Online (2017-2019) | Heroes of the Storm (2015-2021) | HearthStone (2014-2016) | |||
Might and Magic Heroes Kingdoms (2010-2012) | Blood Bowl (2009-2013) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Travian: Legends (2007) | |||
EVE Online (2006) | EverQuest II (2004-2006) | World of Warcraft (2004-2016) | |||
PlanetSide (2003) | Dark Age of Camelot (2002-2013) | Anarchy Online (2001-2013) | |||
Diablo II (2000-2003) |