Les forums JOL

Llyr

Dernières publications

RSS
5 janvier 2019 à 22:04 - Messages
Perso ce genre de truc je n'appelle pas ça du metal mais de la pop, quand à la prétendue qualité, on pourrait aussi en discuter... Lire la suite
Wahou le niveau de la réponse, et ton popâ il pense quoi? Rob Halford pense ce qu'il veut....ça n'en fait pas pour autant une... Lire la suite
Metal tout court, après c'est un fourre tout pour toi visiblement un peu comme le rock, on met où ça nous arrange, quand au c... Lire la suite
21 décembre 2018 à 18:30 - Messages
Je me suis fait un "petit" Bleu/rouge qui ne marche pas trop mal, je ne suis pas contre des avis pour l'améliorer (à part les l... Lire la suite
Je connais ma chance au jeu :D, qu'appelles tu les menaces? A noter qu'en ranked silver 2 ou 1 ca passe facile pour le mom... Lire la suite
Dommage de juger sans savoir mais je connais tes posts habituels :D et non je ne meurs pas avec 7 cartes en mains :mdr:, p... Lire la suite
19 décembre 2018 à 19:08 - Messages
18 décembre 2018 à 17:28 - Messages
7 décembre 2018 à 07:13 - Messages
28 novembre 2018 à 17:22 - Messages
Le rouge blanc mentor est assez fort je trouve alors sur une bonne sortie tu ne vois rien :D, j'ai commencé à faire ce type... Lire la suite
8 novembre 2018 à 07:10 - Messages
Si l'évènement se termine c'est fini si je me souviens bien et tu auras la récompense en fonction de ton résultat!... Lire la suite
25 octobre 2018 à 07:20 - Messages
oui le carton peut servir de paillage sans problème, même si ça n'est pas le must , sinon la paille tout simplement si tu p... Lire la suite
7 octobre 2018 à 11:25 - Messages
Honnêtement je ne vois pas à part peut être le niveau de jeu et s'entrainer pour ceux qui jouent au jeu de cartes physique? Pe... Lire la suite
6 octobre 2018 à 21:38 - Messages

Jeux

Critiques

Llyr n'a publié aucune critique de jeu.