Llyr

Dernières publications

RSS
27 septembre 2021 à 21:28 - Messages
En principe il faut 1 à 2 semaines d'attente je crois, pas de panique j'attends aussi!... Lire la suite
4 septembre 2021 à 08:16 - Messages
14 juillet 2021 à 13:05 - Messages
Ca ressemble à de la nécrose.... Lire la suite
Si c'est du mildiou, tu peux traiter au bicarbonate de soude normalement.... Lire la suite
8 juillet 2021 à 17:17 - Messages
30 juin 2021 à 18:14 - Messages
Pour le livre, en principe il faut éviter ceux avec photos car risques de confusion, surtout pour les néophytes et effective... Lire la suite
Je n'ai pas de livre précis, cherche des guides dichotomiques, c'est le plus sûr et gaffe si tu veux en utiliser, là il vaut mi... Lire la suite
Je parlais plus au niveau personnel que commercial, si tu veux vraiment développer sur les plantes comestibles, cet ethnobotani... Lire la suite
29 juin 2021 à 17:43 - Messages
Pour les plantes trouve un guide dichotomique des plantes mais gaffe à bien prendre pour ta région ou va voir du côté de PlantN... Lire la suite
31 mai 2021 à 07:40 - Messages
Si c'est de la vigne vierge, ne touche pas aux fruits, ils sont toxiques.... Lire la suite
30 mai 2021 à 09:22 - Messages
J'hésite devant une telle qualité, c'est dur de résister clairement!... Lire la suite
26 mai 2021 à 17:54 - Messages
Pour les tomates si tu veux qu'elles soient plus belles, n'hésite pas à semer en janvier/février, j'habite en Bretagne et ca ma... Lire la suite
9 mai 2021 à 14:39 - Messages
Greyhawk est abandonné depuis longtemps donc plus de chance d'avoir Forgotten je pense.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Llyr n'a publié aucune critique de jeu.