Llyr

Dernières publications

RSS
11 avril 2021 à 14:07 - Messages
J'ai pledge sur celui ci qui semble effectivement hyper intéressant, surtout pour un passionné de culture celtique!... Lire la suite
10 avril 2021 à 10:37 - Messages
C'est tôt pour des guêpes je trouve, n'est ce pas des syrphes? Sinon j'aurai dit pucerons mais trop tôt également.... Lire la suite
28 février 2021 à 10:40 - Messages
@Patricio Si tu as des plantes invasives, mieux vaut les retirer !... Lire la suite
27 février 2021 à 09:29 - Messages
La fougère (aigle probablement) a tendance à être envahissante et difficile à supprimer ( elle n'a pas de graines mais des ... Lire la suite
3 janvier 2021 à 21:50 - Messages
TESO ou WarhammerROR suivant l'envie!... Lire la suite
2 novembre 2020 à 15:41 - Messages
Pareil mais c'est fait exprès pour faire acheter les gemmes :p, enfin si on collectionne parce que pour jouer on va craft q... Lire la suite
28 septembre 2020 à 18:14 - Messages
27 septembre 2020 à 16:16 - Messages
ok, démonstration? :mdr: (platine sans forcer :mdr:)... Lire la suite
Il est clair que ce deck domine largement en ce débutde saison. Pour le ranked, fin de mois ca up plus vite! PS: Quelqu'un a ... Lire la suite
26 septembre 2020 à 20:18 - Messages
Alors, je fais rarement du ranked mais je suis passé gold1 depuis bronze 3 ou 4 avec ce deck et 3 ou 4 defaites et encore parfo... Lire la suite
C'est surtout le peu de défaites que je notais sur un deck pas fou, pour le reste je me fiche du soit disant niveau, c'est surt... Lire la suite
23 septembre 2020 à 13:22 - Messages
Il faut dire que le cobra est particulièrement efficace, Omnath pas trop vu pour le moment.... Lire la suite
Totalement d'accord sur le test des cartes avant sortie et le ridicule de ban aussi rapidement....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Llyr n'a publié aucune critique de jeu.