Aller à la page... |
[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Peut être pas de spoiler finalement, Magic a publié une galerie, apparemment complète ou pas loin : https://magic.wizards.com/en/article...esh-remastered
Niveau or/gemmes je suis aussi à la rue. J'avais déjà fait l'impasse sur Amonkhet remastered à cause de ça. |
![]() |
|
|
Je vais pouvoir rejouer Golgari constrictor.
![]() |
![]() |
|
|
Je joue le rakdos Midrange en ce moment, je trouve le paquet assez drôle à jouer et c'est assez régulier.
|
![]() |
|
|
State of the game November 2020
C'est la merde, c'est buggé dans tous les sens. A priori une bonne partie des bugs viendrait des lands Unsanctionned (a priori ceux là) mais la mise à jour de jeudi corrigerait tout (ou presque). D'ici là, virez ces lands de vos decks. La mise à jour de jeudi c'est évidemment Kaladesh Remastered. On peut précommmander l'extension dans la boutique mais ça coûte quand même 30€ pour 10 packs alors que d'habitude c'est 50€/50 packs. Pour rappel, avec 30€ vous pouvez acheter 5000 gemmes dans la boutique, soit de quoi acheter 25 packs. Si vous n'êtes pas intéressé par le draft et/ou par l'avatar Saheeli, cette précommande n'a pas l'air d'être un bon deal. Wotc veut inciter à drafter avec ce set, d'où les 3 jetons de draft vendu avec la précommande. Les draft en Premier (bo1 vs joueurs) et traditionnal (bo3) seront dispo dès jeudi et le week end du 28 nov au 1er décembre il y aura le premier draft challenge : Citation :
A noter aussi que les terrains de bases seront gratuits mais pas donné automatiquement, il faudra aller les chercher dans la boutique. Apparemment donner plein de cartes à plein de joueurs simultanément le jeudi soir causerait quelques problèmes aux serveurs... Et pendant que vous serez dans la boutique vous pourrez en profiter pour entrer le code TryKaladesh et recevoir 1 (pas 3) packs gratuits. Dernière modification par CyborgWeasel ; 11/11/2020 à 11h52. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
bof en ce moment il y a plus de 15 deck compétitif sur le ladder standard https://mtgazone.com/traditional-sta...ember-18-2020/ Pour ce qui est du play en non compétitif j'ai fait un 5-2 avec un deck Zagras party petit budget.. Je suis un nouveau joueur qui a 1,5 mois de jeu. En déboursant que le pass saison voici ma collection : ![]() J'ai pu me craft un full deck meta Dimir Rogue que j'ai abandonné pour un deck izzet rouge bleu aggro et rouge noir party aggro en court de build. Franchement avec de la patience Magic Arena c'est easy (5-10 win / jour) + quelques drafts. Je suis actuellement diamand 2 avec un deck même pas fini : ![]() N'oubliez pas de garder des golds / gemmes pour la futur extension standard qui arrivera mi janvier ! En bonus mes loots FNM depuis le début: https://imgur.com/a/6om59Zw Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 23/11/2020 à 12h45. |
![]() |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Anomalie / Noxm |
|
Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ce système trop punitif pour celui ou celle qui n'a pas un temps de jeu important.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas que ce soit le meilleurs Addon pour Magic arena.. mais en tout cas je m'en sers depuis 1 mois ! Je ne sais pas si leur prog est safe mais il est gratuit. Évite juste de mettre les mêmes combinaisons password username que tes autres comptes ![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Citation :
![]() Perso j'utilise Untapped.gg pour le tracker ce sont les mêmes devs que pour le HS deck tracker et pour la collection/historique des decks et matchs etc j'utilise MTG Arena Tool. Mais j'aime bien la présentation claire et simple de ton tableau donc je vais tester le tiens ^^ Je joue depuis un an et 4 mois à Magic Arena, je préco l'extension tous les 3 mois et le passe de maitrise aussi (oui je suis un iencli ahah) mais je fais jamais de draft j'aime pas ca à part quand le jeu me file un token de draft gratos et je depense pas mal de golds dans des ouvertures de paquets donc j'ai une grosse collection ![]() ![]() Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 24/11/2020 à 13h59. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Codes pour les Bob Ross' basic lands :
Plaine : DelightfulMeadow Île : IslandWilderness Marais : HappySwamp Montagne : MoveMountains Forêt : TreeFriend |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un vrai travail qui a été effectué par l'équipe de développement mais je reprocherais au jeu de ne pas du tout être casu friendly malheureusement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|