Les forums JOL

Anomalie / Noxm

Dernières publications

RSS
27 octobre 2021 à 12:29 - Messages
22 octobre 2021 à 12:37 - Messages
Quand tu développes un nouveau flux de données que tu sois expert ou non il y a souvent des nouvelles spécificités. C'est assez... Lire la suite
17 octobre 2021 à 22:01 - Messages
Bonjour JoL, Je me lance dans le monde de l'investissement Crypto avec certes quelques années de retard, mais j'ai de l'arge... Lire la suite
10 octobre 2021 à 12:18 - Messages
Oui excuse moi ma réponse était plus général, je pense que Twitch est accessible pour un petit complément de revenu et après si... Lire la suite
9 octobre 2021 à 21:24 - Messages
Je trouve que vous oubliez que à la base ceux qui réussissait sur twitch c'était surtout les tops players et c'est toujou... Lire la suite
2 octobre 2021 à 14:00 - Messages
Tu parles de Zeyne ? Il fait maintenant une vidéo pour expliquer comment New World va se planter sur le long terme. L'égo e... Lire la suite
25 septembre 2021 à 10:41 - Messages
Merci SenseiLeKam très bonne vidéo ça fait du bien d'avoir du contenu d'un joueur qui joue réellement au jeu.... Lire la suite
14 septembre 2021 à 23:18 - Messages
Quand t'as un jeu qui fait partie du top 2 les plus joués en KR 3 ans après sa sortie (source) et que tu t'attaques mainten... Lire la suite
12 septembre 2021 à 16:48 - Messages
LA est un carton incontesté en Corée du Sud moins sûr pour la version japonaise et Russes, tu as des sources ? Je pense ... Lire la suite
5 septembre 2021 à 18:11 - Messages
Je te conseils ce stream : https://www.twitch.tv/angrytestie le gars est canadien il stream le soir assez tard pour notre fusea... Lire la suite

Jeux

Critiques

Anomalie / Noxm n'a publié aucune critique de jeu.