Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224431
Le CSC il est pas moins annulé que les autres buts... Joueur de l'équipe B marque contre son camp, c'est quand même un but marqué par l'équipe A (la preuve c'est que le compteur de but a rajouté 1 pour l'équipe A)... Fin c'est évident que ça sera interprété comme ça.
Bon, impossible d'avoir une place pour Nantes à priori.
Pas de vente sur internet et coté PSG on ne vend que le déplacement car + places aux supporters.

Sinon pour réagir sur le cas Nantes : C'est dommage de perdre 3points déjà très importants pour Nantes à cause d'une erreur pareil.
Pas grave, comme le grand PSG ils gagneront 5-0 au retour

Dernière modification par Daarky™ ; 14/08/2013 à 07h59.
Enorme la réaction de Djordjevic

Citation :
«C'est une erreur d'amateur, on a cinquante ou soixante employés, 80% d'entre eux ne font rien du tout, peste le Serbe, agacé par le fonctionnement de son club. Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font...»
Citation :
Publié par Haddock
On va se marrer à la fin du championnat quand on sera relégués, à 3 points du maintient ...
Encore plus si Bastia se sauve grâce a çà à la place Nantes
Citation :
Publié par Daarky™
Bon, impossible d'avoir une place pour Nantes à priori.
Pas de vente sur internet et coté PSG on ne vend que le déplacement car + places aux supporters.

Sinon pour réagir sur le cas Nantes : C'est dommage de perdre 3points déjà très importants pour Nantes à cause d'une erreur pareil.
Pas grave, comme le grand PSG ils gagneront 5-0 au retour
Ah oui je sais plus si je t'avais répondu ou pas mais les places pour le PSG c'est n'importe quoi faut payer un pack 3 matchs je crois, y'a que les abonnés et mon cas particulier qui ont pu avoir des places simples.
Citation :
Publié par Gredins
Il a pas tort, si d'année en année plus personne ne revient alors même que Kita père s'efface un peu c'est qu'il n'y a que des clowns. Des mecs comme Denoueix ils reviendront si le club changeait de main et d'organisation, la même pour N'Doram qui voulait venir bosser avec nos jeunes et qui attends le départ de Kita.

Citation :
Publié par Lymnoreia
Encore plus si Bastia se sauve grâce a çà à la place Nantes
Je pense que je vais faire un attentat suicide à Bastia si ça arrivait, mais ça m'étonnerait, quand Bastia n'y arrive pas sur le terrain ils trouvent toujours un moyen pour obtenir les points nécessaires et donc ils joueront plus la 13-14e place imo
Citation :
Publié par Kocinsky
quand Bastia n'y arrive pas sur le terrain ils trouvent toujours un moyen pour obtenir les points nécessaires et donc ils joueront plus la 13-14e place imo
Heureusement que le club a menacé toutes les équipes qui venaient jouer à domicile a gueugnon l'année dernière ... fiouuuu c'était juste!
Citation :
Publié par Gredins
Clairement.
Mais il a pas tord sur le coup.

Franchement, si on perd les 3 points et que c'est ce qu'il nous manque pour le maintien... chié quoi !

[Modéré par Carminae : Non.]

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 16/08/2013 à 19h07.
Je ne comprends pas qu'on siffle pas plus sur les mecs qui se mettent en mode sac à dos sur les joueurs qui dribblent.
C'est le niveau 0 de la technique défensive.

Edit: Au moins on joue bien pour l'instant. On est bien meilleurs que sur notre 1ère MT contre Nice, maigre consolation.

Dernière modification par Gredins ; 16/08/2013 à 20h55.
Citation :
Publié par Gredins
Je ne comprends pas qu'on siffle pas plus sur les mecs qui se mettent en mode sac à dos sur les joueurs qui dribblent.
C'est le niveau 0 de la technique défensive.
Tu parles de la faute sur Lacazette? L'arbitre a laissé l'avantage je pense c'est tout...
Citation :
Publié par Nenn
Tu parles de la faute sur Lacazette? L'arbitre a laissé l'avantage je pense c'est tout...
Je parle en général, là sur ce cas précis il a effectivement laissé l'avantage.
J'y crois là, on a vraiment des boulevards et les mecs sont juste totalement inoffensifs.
Quel joli but de Benzia, ça fait plaisir...

Mais Sochaux a des opportunités en contre, la frappe de Contout ou de Corchia juste avant, match sympa.

Edit : ça enchaine bien, déjà 3 buts pour Lacazette, et belle construction, intéressant tout ça !

Dernière modification par Ruvon ; 16/08/2013 à 21h20.
C'est tellement une orgie de déplacement les Gourcuff / Grenier / Benzia / Lacazette, et les 2 latéraux qui jouent la moitié du temps comme des milieux
Derrière on prend des risques mais ça me fait trop kiffer je m'en fou!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés