Haddock |
Dernières publications

C'est très bien Jaurès, faut juste faire attention autour de la Rotonde de Stalingrad la nuit, aux abords immédiats du métro et... Lire la suite

Dans le quartier tu peux aussi aller à l'Institut du Monde Arabe pour profiter des expos et surtout de la superbe terrasse sur ... Lire la suite

Salut, je fais aussi de la recherche, en sciences humaines de mon côté, dans le cadre d'une thèse de doctorat (qui devrait bien... Lire la suite

Tu le vends combien et ça se loue combien ? :)... Lire la suite

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont propriétaires d'une place de parking / garage / box ? J'ai une somme à investir et j'au... Lire la suite

Du coup votre prochaine défaite en quarts contre le Barça sera encore plus drôle #troll. Non en vrai c'est cool pour la ligu... Lire la suite

Je sais pas si Aubervilliers va se gentrifier, mais la ville a déjà pas mal changé en 6-7 ans, et avec le prolongement du métro... Lire la suite

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont acheté du neuf en région parisienne ? Je commence à jeter un œil sur les appartements et... Lire la suite
Par exemple ça (mais y'en a plein d'autres du même genre) : http://neuf.logic-immo.com/programme-immobilier-aubervilliers-9... Lire la suite
Je précise : je connais Aubervilliers, c'est pour ça que je regarde cette ville, et d'autres coins du 93. Je me base plutôt sur... Lire la suite

Non c'est l'inverse. Le but c'est de faire baisser le prix de l'immobilier en limitant son attractivité pour les investisse... Lire la suite
Ce n'est pas rendre difficile l'accès à la propriété c'est diminuer l'attractivité de l'immobilier comme placement financie... Lire la suite

Dans le hall of fame des trucs qui donnent envie de se taper la tête contre les murs : Ce matin en ranked, tout le monde dit... Lire la suite
Jeux
Haddock joue à :
Haddock a joué à :
GnooDiplo (2007-2008) | EVE Online (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2006) |