Les forums JOL

Haddock

Dernières publications

RSS
24 juin 2010 à 00:12 - Messages
Moi ce qui me gène un peu dans cette affaire c'est que Guillon n'est plus, mais alors plus du tout drôle. Si on compare avec sa... Lire la suite
7 juin 2010 à 18:20 - Messages
BHL ça fait 30 ans qu'il sert sa soupe et les médias continuent à lui offrir des premières pages alors que l'ensemble de la com... Lire la suite
3 juin 2010 à 01:29 - Messages
Tuer des civils, a fortiori en haute mer, c'est évidemment illégal au moins du point de vue de la Charte des Nations Unies et m... Lire la suite
1 juin 2010 à 15:53 - Messages
Comme quoi cette affaire n'aura pas été vaine et aura au moins remis la question de l'acheminement de l'aide aux palestiniens a... Lire la suite
31 mai 2010 à 17:31 - Messages
Je suis sidéré, y'a pas des mecs payés pour expliquer au gouvernement et à l'armée en Israel que tuer des humanitaires dans les... Lire la suite
De guerre contre qui ? Des humanitaires en eaux internationales ? Par ailleurs même en véritable état de guerre il existe des... Lire la suite
Donc 20 personnes qui se font abattre pour avoir eu l'intention de forcer un blocus injuste, immoral et illégal, dont les con... Lire la suite
24 mai 2010 à 18:32 - Messages
C'est un problème avant tout juridique, l'Iran est signataire du TNP, pas Israel et c'est surtout sur cette base que l'ONU ... Lire la suite
Un article de Slate.fr pas très optimiste sur la situation au Proche-Orient : Israël, l'Iran et le Hezbollah préparent la guerr... Lire la suite
La notion de fanatisme n'existe pas vraiment en relations internationales. Tous les pays agissent très égoïstement pour garan... Lire la suite
29 avril 2010 à 17:21 - Discussion
Salut à tous, J'ai hésité entre ici et le salon mais donc voilà : je joue à insurgency (un mod) depuis quelques temps et ce d... Lire la suite
15 avril 2010 à 11:49 - Discussion
Salut Joliens parisiens, J'ai besoin de votre avis sur ma future orientation professionnelle en terme de mobilité francilienn... Lire la suite
22 mars 2010 à 18:32 - Messages
Cet accord n'est pas vraiment secret puisque Aubry en avait parlé elle-même sur Inter il y a quelques semaines et Fabius est ... Lire la suite
22 février 2010 à 23:25 - Discussion
J'aurais besoin d'une estimation pour la config de quelqu'un d'autre, postée sur HFR. Merci d'avance :) E8500 stable 4.5Gh... Lire la suite

Jeux

Critiques

Haddock n'a publié aucune critique de jeu.