Haddock

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 15:18 - Discussion
Depuis ce matin je ne peux plus accéder au corp hangar de la POS principale de ma corpo. Dès que je l'ouvre j'ai ce message, alo... Lire la suite
19 août 2010 à 12:27 - Messages
Sauf qu'avec le recul c'est peut-être les armes nucléaires qui nous ont sauvé de la troisième guerre mondiale pendant la gu... Lire la suite
Mais de quoi tu parles ? Si ton analogie se rapporte à l'Iran alors le TNP te donne raison et tout le monde est d'accord po... Lire la suite
9 août 2010 à 14:32 - Discussion
Salut à tous, Je cherche une épicerie/boutique sur Paris qui vendrait des pâtisseries orientales et surtout de bons loukoums.... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:00 - Messages
J'ai du mal à en croire mes yeux. C'est bien le même Prootch qui défend bec et ongle la politique d'Israël et le rayage de ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 11:34 - Messages
Et puis faut arrêter deux minutes avec le taux de croissance qui ne donne en réalité aucune information sur la santé global d... Lire la suite
6 juillet 2010 à 11:15 - Discussion
Hier en rentrant chez moi je rafraîchis les pages JoL déjà ouvertes et là impossible d'accéder à tout le forum. Je retente toute... Lire la suite
24 juin 2010 à 00:12 - Messages
Moi ce qui me gène un peu dans cette affaire c'est que Guillon n'est plus, mais alors plus du tout drôle. Si on compare avec sa... Lire la suite
7 juin 2010 à 18:20 - Messages
BHL ça fait 30 ans qu'il sert sa soupe et les médias continuent à lui offrir des premières pages alors que l'ensemble de la com... Lire la suite
3 juin 2010 à 01:29 - Messages
Tuer des civils, a fortiori en haute mer, c'est évidemment illégal au moins du point de vue de la Charte des Nations Unies et m... Lire la suite
1 juin 2010 à 15:53 - Messages
Comme quoi cette affaire n'aura pas été vaine et aura au moins remis la question de l'acheminement de l'aide aux palestiniens a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Haddock n'a publié aucune critique de jeu.