Les forums JOL

Haddock

Dernières publications

RSS
20 mars 2015 à 17:20 - Messages
Oui. Car le problème c'est que les prix parisiens ne sont pas "dans la norme". Il suffit pour ça de regarder le profil moye... Lire la suite
Parce qu'il y a peu de chance que tu fasses une plus-value qui couvre tes frais en seulement 5 ans. Et il est même possible... Lire la suite
Franchement je te déconseille le 7eme et le 8eme, c'est les arrondissements les plus chers mais aussi les plus morts (sauf un p... Lire la suite
17 mars 2015 à 14:48 - Messages
Oui les arrondissements à 1 chiffre sont hors de prix, rien de bien nouveau sous le soleil. Je serai curieux de connaitre le po... Lire la suite
Mais du coup c'est quoi ta cible ? Parce que si c'est pas les arrondissements à un chiffre, mais pas non plus le 19 ni le 18 pa... Lire la suite
16 mars 2015 à 23:46 - Messages
Et dans ces prix là le 20eme côté Jourdain c'est pas accessibles dans les mêmes prix ? Parce que le quartier est vraiment cool.... Lire la suite
Franchement va faire un tour à Jourdain c'est vraiment top. Ça dépend où tu bosses dans le 9ème, mais faire la 11 + la 2 c'est ... Lire la suite
Effectivement si parmi tes critères y'a la CSP des gens assis à côté de toi dans le métro le matin, ça va être compliqué.... Lire la suite
27 février 2015 à 12:13 - Discussion
Salut les experts, J'ai acheté cette config chez Materiel.net il y a plus de 3 ans et j'aimerais maintenant la faire évoluer.... Lire la suite
29 novembre 2014 à 17:32 - Messages
Salut, est-ce que quelqu'un a déjà eu le message "votre commande est en cours de traitement" après un achat ? Le jeu est dans m... Lire la suite
Oui sans effet malheureusement.... Lire la suite
13 août 2014 à 10:04 - Messages
(Je réponds parce que la citation est de moi en fait :p) A Paris y'a des secteurs entier dans le web qui fonctionnent avec ... Lire la suite
12 août 2014 à 17:47 - Messages
Je me permets de réagir là-dessus : Bac +5 ≠ ingénieur. Y'a plein de diplômés en Sciences Humaines (même issus de ... Lire la suite
2 juillet 2014 à 16:37 - Messages
C'est pas un peu triste que ce fil soit mort alors que c'est la CDM ? Je sais que tout se passe sur l'autre fil, mais bon c'est... Lire la suite
8 janvier 2014 à 12:11 - Messages
7 janvier 2014 à 21:45 - Messages
Salut les Joliens, Qu'est ce que vous conseillez comme jeux sympas et rapides à plusieurs, dispos sur steam à moins de 15euros... Lire la suite

Jeux

Critiques

Haddock n'a publié aucune critique de jeu.