Aller à la page... |
[Paris] Trouver de bonnes pâtisseries orientales ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semblait que c'était marocain, mais je peux me tromper !
Et apparement, Wikipédia te donne raison. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Il y en a une demie douzaine il me semble à Paris. C'est une chaîne.
|
![]() |
|
|
Il y en a une où j'allais souvent pour m'acheter des loukoums quand j'étais à la fac, c'est la pâtisserie du sud tunisien ou un truc comme ça, rue de la Harpe à St Michel. Bon par contre ça fait longtemps, donc je ne sais pas si c'est toujours aussi bien ou pas mais tu peux tester... Me semble qu'elle existe toujours.
|
![]() |
|
|
Non la corne de gazelle je connais bien, j'en mange aussi mais je les reconnais bien, elles sont blanches avec une poudre dessus, c'est bon mais bourratif. Alors que le truc dont je parle est super fin avec un goût subtil et raffiné sur plusieurs feuilles, j'en salive en écrivant. Ca ressemble à celui qui est le plus à gauche sur la première photo oui, mais "baklava" le nom me dit rien pourtant la vendeuse me l'a dit plusieurs fois. J'irai peut être en acheter demain, comme ça je lui demande en espérant qu'il lui en reste ils partent souvent les premiers. ![]() J'allais appuyer sur "Envoyer la réponse" mais j'ai recherché Baklava sur google et ça ressemble vraiment à ça : ![]() En tout cas, ce truc est vraiment à tomber. ![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
Le pekmez j'aimais pas ça quand j'étais petit,maintenant j'adore au petit déj'
![]() |
![]() |
|
|
1) Vous me donnez faim bande de #####
2) Spas en irlande que je vais trouver ca, need un week end a paris soon. |
![]() |
|
|
Voila j'suis allé en acheter et c'est bien des baklava, ils sont très jolis et j'en salive en les regardant.
![]() |
![]() |
|
|
Moi je les préfère aux amandes les baklawas
![]() Sinon, moi aussi, ça m'a trop donné envie là :/ Même la zlabia postée juste au-dessus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|