Timinou

Dernières publications

RSS
21 mars 2023 à 18:28 - Messages
20 mars 2023 à 20:19 - Messages
Perso je suis ravi de ces quelques jours de test, je trouve le jeu super. Pour l'équilibrage on verra plus tard à plus haut n... Lire la suite
18 mars 2023 à 07:19 - Messages
J'ai commencé à y jouer un peu (voleur niveau 10 et sorcier je viens de le créer). Pour le moment, j'aime beaucoup l'ambiance q... Lire la suite
7 mars 2023 à 12:04 - Messages
Il me semble que le CO² ne pose pas que des problèmes pour le réchauffement climatique mais provoque aussi l'acidification des ... Lire la suite
10 février 2023 à 18:25 - Messages
Quand on voit que Macron hésite à retirer la légion d'honneur à Poutine en disant qu'il n'a pas pris sa décision alors que c'es... Lire la suite
24 janvier 2023 à 11:14 - Messages
Ca me rappelle le tract de la CGT que j'avais reçu, ça m'avait choqué : Un syndicat ne devrait pas se prononcer sur ce... Lire la suite
12 décembre 2022 à 17:58 - Messages
Je dois fréquenter des petites villes de PACA totalement atypiques dans ce cas car le changement de population de mon point d... Lire la suite
Tu peux être d'origine étrangère et avoir la nationalité française, je ne vois pas le rapport. Je n'ai pas parlé de nation... Lire la suite
10 décembre 2022 à 00:02 - Messages
Je sais bien, c'est tellement frustrant d'être dépendant d'un pays qui nous méprise et dont l'objectif est de nous pourrir de l... Lire la suite
9 décembre 2022 à 23:53 - Messages
J'ai hésité à poster l'info sur le thread de la coupe du monde mais je pense qu'il a plus sa place sur celui-ci vu l'ampleur de... Lire la suite
30 novembre 2022 à 18:32 - Messages
J'aimerais que le peuple chinois se révolte pour autre chose qu'une vaccination obligatoire, symboliquement ce serait désastreu... Lire la suite

Jeux

Timinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Timinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Timinou n'a publié aucune critique de jeu.