Timinou

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 00:02 - Messages
J'ai bien aimé la première partie et la fin, la partie sur les drag queen était trop longue et j'ai pas apprécié la parodie de ... Lire la suite
26 juillet 2024 à 12:45 - Messages
La plupart des médias disent qu'à ce stade rien ne pointe vers la Russie et le mode d'action oriente la piste vers l'ultra ... Lire la suite
23 juillet 2024 à 20:44 - Messages
Elle a été nommé à ce poste fin 2023 apparemment.... Lire la suite
Je rappelle qu'elle est nommée à la mairie de Paris depuis fin 2023 simplement donc lui imputer un bilan sur ce sujet c'est un ... Lire la suite
@Arkken : Sur le principe oui je suis d'accord mais dans la réalité ça n'arrivera jamais. Il y a des visions de la société trop... Lire la suite
19 juillet 2024 à 23:45 - Messages
J'ajouterais également qu'en ne respectant pas le règlement qui veut qu'on donne des postes en fonction de la représentativité ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 20:10 - Messages
J'adore l'élément de langage du NFP pour ne donner aucun poste au sein de l'AN au RN. Ils ont été élus par un large front répub... Lire la suite
10 juillet 2024 à 19:09 - Messages
Ben non Wauquiez et les LR sont contre une coalition mais semblent bien se diriger vers un pacte : Bref je sens venir le dr... Lire la suite
8 juillet 2024 à 21:08 - Messages
J'ai l'impression qu'au NFP ils veulent aller très vite pour entériner leur position de plus importante coalition à l'AN. Alors... Lire la suite
Et si la clef d'une future majorité relative tenait dans l'éclatement du parti renaissance avec ses composantes tiraillées entr... Lire la suite
Ca avance très vite apparemment : Mathilde Panot 1er ministre. :D... Lire la suite
8 juillet 2024 à 17:18 - Messages
7 juillet 2024 à 22:50 - Messages
Melenchon qui indique déjà qu'ils appliqueront tout leur programme comme s'ils avaient une majorité absolue en ajoutant qu'ils ... Lire la suite
On ne peut pas critiquer une majorité qui gouverne par 49.3 et court-circuite l'AN tout en annonçant vouloir appliquer un pro... Lire la suite
Ils ne peuvent pas faire l'impasse non plus sur le fait que le NFP n'a pas la majorité (relative) et qu'ils ont en parti ét... Lire la suite
6 juillet 2024 à 17:05 - Messages
J'avais lu un article* indiquant que l'homophobie était devenue un marqueur d'opposition à l'occident. Ce qui expliquerait qu... Lire la suite

Jeux

    Timinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Timinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Timinou n'a publié aucune critique de jeu.