Les forums JOL

Timinou

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 19:46 - Messages
J'ai joué sur le serveur y'a des années mais ça me dirait bien de redécouvrir le jeu et toutes les nouveautés si un projet se l... Lire la suite
24 janvier 2020 à 17:29 - Messages
Ca peut paraître con mais en bord de route c'est pas courir le risque d'avoir des effets pervers ? Genre les insectes vont se ... Lire la suite
22 janvier 2020 à 19:20 - Messages
Pour les oliviers je suppose que les abeilles sont censées s'en charger car chez moi cette année ils ont fleuri assez tôt et y'... Lire la suite
5 janvier 2020 à 19:18 - Messages
Les répercussions sur le tourisme (car j'imagine qu'il va en prendre un sacré coup) vont peut être également faire réfléchir le... Lire la suite
C'est triste et assez déprimant car je ne vois pas du tout la moindre évolution positive à l'échelle du globe pour espérer mini... Lire la suite
J'ai un ptit peu moins de 40 ans, mais bon j'aurais connu l'époque d'avant, on va dire la moitié de ma vie. Les enfants des ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 18:33 - Messages
Tout va très bien, mon cerisier commence à fleurir au mois d'octobre. :aide: J'espère qu'il ne va pas crever en se prenant un ... Lire la suite
En espérant donc qu'il crève pas et que ça ne gène pas la production l'an prochain, il est tout jeune. :) Sinon pour dormi... Lire la suite
30 juillet 2019 à 18:25 - Messages
Il y a un mois environ je devais prendre un TER pour aller sur Marseille pour le boulot. Je prends le train puis arrivé ... Lire la suite
Alors non je suis désolé mais en quai il n'y avait rien d'indiqué sur le panneau lumineux mis à part un TGV qui n'avait rien ... Lire la suite
28 juillet 2019 à 11:49 - Messages
Je suis le seul à m'inquiéter de voir qu'aucun gouvernement ne propose de plan pour garantir un minimum l'alimentation en eau e... Lire la suite
23 juillet 2019 à 18:58 - Messages
Concernant le nucléaire, j'ai peur que ce genre de problème ne se généralise de plus en plus : Bref, je trouve ça plutôt... Lire la suite
16 juillet 2019 à 17:56 - Messages
Dans mon service il y avait une vingtaine d'agents dans les années 2000. Aujourd'hui on tourne à 4/5 en moyenne, demain je sui... Lire la suite
21 mai 2019 à 20:19 - Messages
Il n'y a pas que les paiements d'ailleurs. Un exemple, j'ai fait une réservation d'hôtel par tel en donnant une adresse gmail ... Lire la suite

Jeux

Timinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Timinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Timinou n'a publié aucune critique de jeu.