Shylvune |
Dernières publications

Hello, Je cherche un portable pour mes cours donc l'utilisation sera uniquement bureautique. Mes principales priorités son... Lire la suite

Tout le monde est sensible à la pub, la réaction ne se fait juste pas de la même façon. Une simple fait, issu du fameux neurom... Lire la suite

Donc pas moyen de trancher dans la pléthore de disque sur le marché dans ce domaine là ? J'ai oublié une petite précision,... Lire la suite

Bonjour la Forge, Contexte pas forcément utile mais on sait jamais : Ma copine est photographe et son disque dur (un petit WD... Lire la suite

ST est une ATTAQUE PHYSIQUE. Augmente les dégats de SP : "Increase physical dmg" "Increase physical dmg with 1h weap... Lire la suite

Y'a une boutique sur Paris ou environ où on peut goûter les Halo ? J'en ai commandé un que j'ai bien aimé (Prime) sans trop pre... Lire la suite

[Actu] The Mighty Quest for Epic Loot illustre son gameplay (avec arrogance)
Forum Mighty Quest for Epic Loot
Forum Mighty Quest for Epic Loot
Le jeu me tente bien, si quelqu'un a une petit clef n'hésitez pas à me MP. :D... Lire la suite

Je remonte un peu le topic car j'ai du mal à cerner le prix d'un item : Searing Touch. J'ai vu des deals très variable sur le f... Lire la suite
Précis, merci. :)... Lire la suite

Combien pour une Lightening Arrow 16% QUA et une Faster Attacks 5% QUA ? J'arrive bien à estimer les stuffs, mais pour les gemm... Lire la suite
Oui en default, j'ai oublié de préciser. Merci !... Lire la suite

[Actu] Une nouvelle compétence cette semaine pour trois gemmes la semaine prochaine
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Je verrais bien une gemme support à la Incinérate genre l'attaque qui monte en puissance si tu ne bouges pas. Ou alors un truc ... Lire la suite
Jeux
Shylvune joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2009) | |
Atlantica Online (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2008) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2006) |
Shylvune a joué à :
Requiem: Memento Mori (2009) | Exteel (2008) | Granado Espada (2008) | |||
Guild Wars (2008) | Pangya (2008) | Phantasy Star Universe (2008) | |||
OGame (2007) | Lineage II (2005-2009) | Ragnarok Online (2004-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2007) |