Commerce - conseils et estimations

Répondre
Partager Rechercher
Combien pour Greater Multiple Projectile (GMP) ? J'entends tout et n'importe quoi sur le trade de chat ingame

Estimation pour une gemme de qualité et pour une gemme de non qualité

EDIT : acheté 1 gcp 2 chaos (non qualité)

Dernière modification par Alexandretta ; 21/03/2013 à 13h34.
Est-ce qu'un site ou un wiki nous liste les item/gemmes rares qui se vendent ?

Je commence a avoir mon coffre absolument blindé par des tonnes de merdes et un ménage s'annonce
Citation :
Publié par Karast
Est-ce qu'un site ou un wiki nous liste les item/gemmes rares qui se vendent ?

Je commence a avoir mon coffre absolument blindé par des tonnes de merdes et un ménage s'annonce
Moi j'ai une montagne de jaune non hl donc je vais essayer de faire des recettes https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209882

edit, j'ai rien dit ca marche pas avec du low level

Dernière modification par Leena xu ; 20/03/2013 à 14h31.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Rofl ok , merci.
Nan mais c'est déjà très bien hein. C'est une joie que de filer au vendeur une armure/armure 6S pour avoir 7 jewellers .

Les seuls que tu peux potentiellement vendre c'est ceux qui ont une version unique intéressante. Si un malade veut spammer du "scouring+chance" dessus, il sera peut-être content de faire l'économie des jewellers derrière. Mais perso j'arrive pas à vendre un Karui Maul 6S.
Citation :
Publié par Quild
Nan mais c'est déjà très bien hein. C'est une joie que de filer au vendeur une armure/armure 6S pour avoir 7 jewellers .

Les seuls que tu peux potentiellement vendre c'est ceux qui ont une version unique intéressante. Si un malade veut spammer du "scouring+chance" dessus, il sera peut-être content de faire l'économie des jewellers derrière. Mais perso j'arrive pas à vendre un Karui Maul 6S.

En fait, je m'étais dit qu'elle avait une certaine valeur pour le trade vu que j'en suis déjà à 4 uniques...et c'était mon tout premier 6S. Mais bon je vois que c'est vraiment des objets encore plus HL à 6S ou 6L qui ont de grandes valeurs, j'espère avoir la chance d'en loot pas mal à l'avenir.
Les 7 jewellers du NPC, ca se transforme en 1.75 fusing ce qui est juste légèrement moins d'un chaos (avec les taux d'échange généralement acceptés)

Du coup je dirais que c'est toi qui entube le NPC
(En default)

Le 5% doit pouvoir partir à 1 GCP si t'es pas trop pressé (la qualité est un peu trop basse pour la monter soi-même à 20% un jour, donc c'est de l'équipement d'entrée de gamme). A 2 chaos ça doit se vendre assez vite, la gemme est pas mal recherchée.

Un LA 16% ça doit partir à 3-7 GCP (pour viser vraiment large, je sais pas à quel point les archers ont besoin de +Shock Duration)
Salut à tous.

Je cherche un truc tout simple, une gemme Leap Slam, je l’échange contre une gemme basique aussi, genre une gemme bleue ou une verte de skill ou une Chance to flee...

Pas envie de réup un perso pour la choisir en récompense de quête...

Si quelqu'un en a une de dispo, je serai IG ce soir vers 20h sur SC serveur EU, pseudo Mescale.
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par The Londonian
(En default)

Le 5% doit pouvoir partir à 1 GCP si t'es pas trop pressé (la qualité est un peu trop basse pour la monter soi-même à 20% un jour, donc c'est de l'équipement d'entrée de gamme). A 2 chaos ça doit se vendre assez vite, la gemme est pas mal recherchée.

Un LA 16% ça doit partir à 3-7 GCP (pour viser vraiment large, je sais pas à quel point les archers ont besoin de +Shock Duration)
Oui en default, j'ai oublié de préciser.
Merci !
Citation :
Publié par Oskmey
Salut à tous.

Je cherche un truc tout simple, une gemme Leap Slam, je l’échange contre une gemme basique aussi, genre une gemme bleue ou une verte de skill ou une Chance to flee...

Pas envie de réup un perso pour la choisir en récompense de quête...

Si quelqu'un en a une de dispo, je serai IG ce soir vers 20h sur SC serveur EU, pseudo Mescale.
Je te la passerais

cherubinFR
Ça doit effectivement pouvoir se vendre. Mais ça reste low lvl. En chest 5L j'avais vendu du lvl 59 à 2 GCP. Tu peux peut-être en tirer 2/3 Alch ou 1 Chaos ? Je ne sais pas.

Tout ce qui est trade commerce & cie dans les jeux je supporte pu. Effet Diablo 3 j'pense, en partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés