Shylvune

Dernières publications

RSS
17 mars 2013 à 15:08 - Messages
Je recherche des gemmes qualité de Fireball et Fire Penetration. Et soyons fou, une GMP pas qua. J'ai quelques gemmes de quali... Lire la suite
11 octobre 2012 à 16:41 - Messages
J'me suis lancé en hardcore avec un monk, level 26 pour l'instant. N'hésitez pas à m'ajouter pour farmer (ou mourir :P) à deux.... Lire la suite
5 août 2012 à 17:13 - Messages
Meme problème, je serai curieux de savoir comment tu l'as résolu. ;)... Lire la suite
1 août 2012 à 02:22 - Messages
Petit stage en ce moment, il y a quelques jours, j'ai eu pas mal de coups de fil à passer aux supermarchés pour des infos sur l... Lire la suite
2 juillet 2012 à 16:44 - Messages
Ce que je me demande surtout c'est comment ils vont gérer du point de vue juridique les notions actuelles (en couple hétéro) de... Lire la suite
2 juillet 2012 à 10:59 - Messages
J'avais une 10aine d'item sur lesquels j'avais enchéri + une dizaine de mes ventes qui se finissaient cette nuit. J'avais chec... Lire la suite
13 juin 2012 à 23:07 - Messages
Le plus simple reste de tester en custom game non ?... Lire la suite
4 juin 2012 à 21:30 - Messages
Quid d'un build BC+IE plutôt que le traditionnel IE+PD maintenant que le PD a été nerf ? Sur la papier, vite fait, ça m'a l'ai... Lire la suite
Oui mais plus d'AD dans l'autre (80+55) contre 80. et 45 de Pen. Un peu plus d'AS (50% sur le PD, 35 sur le BC je crois) Fau... Lire la suite
3 juin 2012 à 14:09 - Messages
C'est sur les runes que j'ai trop du mal à me décider avec Galio moi. Red M.pen ça y'a pas trop d'autre choix possible mais ... Lire la suite
25 mai 2012 à 01:29 - Messages
J'ai pu le pick trois fois en ranked, trois win avec gros scores. Coté stuff pas très original : phage/mallet - hexdrinker - me... Lire la suite
Ca m'semblait un peu élévé aussi, j'ai peut être mal lu. Je vais rester vite fait, en partie solo, j'édit dans 10 min edit :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shylvune n'a publié aucune critique de jeu.