Shylvune

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 15:56 - Messages
L'ult en true damage, avec les dégats qui augmentent par stack de bleeding et le CD qui reset si ça kill, ça champ le champ vio... Lire la suite
8 mai 2012 à 17:26 - Messages
Relis plus haut : MYA QT. C'est un peu la star internationale ce narguilé. 40e, pratique à utiliser, facile à transporter, ... Lire la suite
7 avril 2012 à 16:48 - Messages
Tu peux regarder du coté des téléphones chez B&You. Tu as le Lumia 800 à 350 avec 40 € remboursé je crois, ce qui te le sors à... Lire la suite
6 avril 2012 à 00:25 - Messages
Sachant que ce que tu trouves en France, pour cause de lois obscures est souvent d'assez piètre qualité. Tu as les Nakhla Mizo... Lire la suite
5 avril 2012 à 18:42 - Messages
Bah mon avis est assez limité comme je ne lis jamais Slate et très peu les deux autres. Mediapart pour le décrire brièvement je... Lire la suite
5 avril 2012 à 17:33 - Discussion
Bonjour JoL. Je me retrouve, pour mes études à devoir faire une présentation ( actualité comparée pour être précis ) entre Sl... Lire la suite
1 avril 2012 à 22:53 - Messages
https://p.twimg.com/AhC-bxECIAAKlwM.jpg:large Encore 1h sur Qwertee, je suis fan perso.... Lire la suite
30 mars 2012 à 17:41 - Messages
Juste pour signaler cette mesquinerie qui m'a fait rire, mais me rend bien heureux de quitter Free. Suite à une couverture qui... Lire la suite
25 mars 2012 à 19:18 - Messages
J'avoue que ça m'intrigue aussi. Vu comment s'est formulé ça fait vraiment penser à un truc genre : si tu es français et qu... Lire la suite
24 mars 2012 à 20:49 - Messages
Non Non, il y a aussi Créteil, véritable bunker quand tu es chez Free. Tu as une antenne Free branchée qui ne marche quasi ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shylvune n'a publié aucune critique de jeu.