Shylvune

Dernières publications

RSS
14 mars 2012 à 22:22 - Messages
Le mieux c'était Malphite 4 Sunfire Abyssal Sorcerer. :D... Lire la suite
4 mars 2012 à 14:25 - Messages
Perso je trouve que le duo Yomu+Bruta avec des red pen est vraiment bon sur elle. Après pour le reste, c'est vrai que y'a tell... Lire la suite
2 mars 2012 à 10:26 - Messages
Simple, pour une compo pve, ils te faut une frontline solide et une prophète, pour booster tes melees et pouvoir shooter les ae... Lire la suite
26 février 2012 à 18:33 - Messages
Pour tes contact, tu peux choisir de masquer certains d'entre eux dans le répertoire (par exemple ne pas afficher ceux de faceb... Lire la suite
10 février 2012 à 18:04 - Messages
Je me demandais : y'en a parmi vous qui sont au clavier? C'est jouable et pas trop chiant ou mieux vaut une manette? Le jeu me... Lire la suite
7 février 2012 à 22:23 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, Skyrim à -33% sur Steam donc 33.49€ jusqu'à Vendredi 01:00 Je regrette presque de ne pas avoir att... Lire la suite
7 février 2012 à 18:30 - Messages
Je vous rappelle un truc que vous semblez oublier. Le crit, tout comme la dodge, c'est du burst (burst damage d'un coté, burst ... Lire la suite
3 février 2012 à 20:52 - Messages
Bien sûr. Et non je ne parle pas de l'écosystème Microsoft. Je parle plutôt de Métro. WP7 c'est très sobre comme systè... Lire la suite
Pour le moment non, mais une update devrait le permettre bientôt. Pour le moment Nokia a été assez réactif sur les update, do... Lire la suite
Personnellement le mien je l'ai acheté le mien mi janvier, j'ai épluché les petites annonces (il vaut 500 neuf) et me suis ... Lire la suite
2 février 2012 à 22:58 - Messages
J'ai un Nokia Lumia 800 depuis 3 semaines donc je peux te donner mon avis. Déjà concernant l'émulation, c'est niet, donc si ... Lire la suite
BB il y a des nouveaux qui devraient arriver bientôt, avec BBX reste à voir ce que cet OS vaut (London) mais pour HTC j'en sais... Lire la suite
30 janvier 2012 à 16:58 - Messages
Pour ceux que ça intéresse... Je suis à Créteil et sous Free depuis une semaine. Depuis une semaine, j'étais en roaming. Ce bea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shylvune n'a publié aucune critique de jeu.