Les forums JOL

Haddock

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 16:41 - Messages
Alhadur c'est un joueur correct, il faisait bien concurrence à Veigneau le titulaire la saison passé. Cette année il a beau... Lire la suite
A mon avis le club compte sur Cissokho à droite, et à gauche ça sera la recrue de Brest Moimbé. Pour le reste je suis d'accord,... Lire la suite
12 juin 2015 à 10:49 - Messages
On parle d'Adryan à Nantes. Jeune brésilien qui joue à Leeds, plus connu pour l'instant pour une simulation grossière qui lui a... Lire la suite
9 juin 2015 à 10:50 - Messages
Le problème c'est que des passes il en fait rarement. Il est capable d'éliminer un défenseur sur un coup de rein pour perdr... Lire la suite
29 mai 2015 à 11:07 - Messages
D'après ce qui se dit sur les forums de supps, Moimbé est prometteur, a fait une bonne saison, même si c'est d'après les br... Lire la suite
25 mai 2015 à 13:25 - Messages
Pour le ciné ça dépend de ce que tu recherches, mais oui y'a de la VO partout. Si tu veux voir les films du moment dans des g... Lire la suite
23 mai 2015 à 19:05 - Messages
Comme déjà dit c'est difficile de te convaincre de rester à Paris si tu t'y sens pas très bien. Par contre je trouve que l'opt... Lire la suite
21 mai 2015 à 18:43 - Messages
Le seul intérêt c'est que ça va peut-être permettre à certaines équipes d'être plus "détendues" et de proposer un peu plus de j... Lire la suite
21 mai 2015 à 15:03 - Messages
J'ai déjà testé y'a fort longtemps celui du Bois de Boulogne et effectivement c'est bien et très calme, mais à mon avis c'est p... Lire la suite
13 mai 2015 à 12:50 - Messages
Je pense que MDZ va rester encore une saison. J'ai quasiment vu tous nos matchs cette saison et notre inefficacité offensive ... Lire la suite
11 mai 2015 à 14:01 - Discussion
Salut les sportifs, Je sais pas si beaucoup d'entre vous seront en mesure de me répondre mais je tente ma chance. J'habite à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Haddock n'a publié aucune critique de jeu.