Les forums JOL

Haddock

Dernières publications

RSS
17 juillet 2016 à 23:59 - Discussion
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi fixe, sous Win10, ne se met plus en veille tout seul, sachant qu'il est programmé pou... Lire la suite
11 juillet 2016 à 11:43 - Discussion
Salut JOL, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle config' autour de 700-800€, sachant que j'ai déjà l'écran et le SSD. ... Lire la suite
10 mai 2016 à 22:48 - Messages
C'est moi ou la prise en main est beaucoup plus simple que sur les autres titres Paradox ?... Lire la suite
Je dis ça parce que j'ai tenté plein de fois les jeux Paradox et à chaque fois l'interface me tombait des mains. Là c'est c... Lire la suite
27 mars 2016 à 12:52 - Messages
Fallait pas éteindre ta TV à la 80eme, parce que en fait : On a gagné le match.... Lire la suite
11 mars 2016 à 15:26 - Messages
J'ai l'impression que vous découvrez le foot en fait. La victoire ou la défaite c'est toujours une combinaison de plein de fact... Lire la suite
11 mars 2016 à 10:43 - Messages
Tu peux me MP si tu veux, j'essaierai de répondre à tes questions.... Lire la suite
8 mars 2016 à 11:21 - Messages
Pour corroborer ce qui vient d'être dit je me souviens qu'à Sciences Po c'est l'école elle-même qui m'avait mis en garde sur ce... Lire la suite
2 mars 2016 à 20:46 - Messages
J'ai pas encore testé mais tu peux réserver aux Flingueurs à Pigalle, ça a l'air pas mal : http://www.les-flingueurs.com/contac... Lire la suite
1 mars 2016 à 20:28 - Messages
Je prêche pour ma paroisse mais quand je vais au stade (à la Beaujoire) je vais pas en virage, mais j'y vais autant pour vo... Lire la suite
17 février 2016 à 21:02 - Messages
Tout à fait d'accord, si les conditions de sécurité ne peuvent pas être réunies chez eux, ont a qu'à jouer ça au Mans. Ça fera ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Haddock n'a publié aucune critique de jeu.