Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Djordjevic à Lyon ?
J'y crois pas, perso. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Jourdren out 3 mois. C est plus une infirmerie c est un hopital....
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Espagne en quart on gagne 2 - 1 sans leur rouler dessus Portugal en demi on marque sur un péno a la 117eme, péno qui aujourd'hui encore est discuté ... Et la final, on égalise à la dernière minute de justesse et Trez termine le boulot Et dans les phases de poules on était moins dominateur qu'en 98 et on perd le match pour du beurre contre les pays bas. Donc ça prouve quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pas envie d'ecrire un roman sur le mobile mais j'ai le meme ressenti que PP. Les matches amicaux avant 98 furent tres mauvais. Dont un contre la norvege, fouyaya quelle purge. Apres la cdm 98, et sous lemerre, le jeu s'est nettement amelioré. |
![]() |
|
|
Vous êtes sérieux de discuter de France 98 dans le thread L1 ?
Sinon Marseille - Evian c'est parti, je sens une victoire laborieuse de Marseille, mais une victoire quand même. |
![]() |
|
|
Bel enchainement de Gignac, mais Evian a des opportunités, Marseille réaliste pour le moment.
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben ouais pour une fois qu'il fait un appel en profondeur dans l'axe ça fonctionne
![]() Par contre Payet il est ou ? Et Romao il fait quoi ? On va finir par prendre un but ... |
![]() |
|
|
Mdr ce but, l'OM impressionnera toujours.
![]() |
![]() |
|
|
Quand je vous disais qu'on allé gagné la ligue 1
![]() |
![]() |
|
|
En gardant ce niveau de jeu, quand Marseille jouera contre autre chose que des plots, ça va faire mal
![]() |
![]() |
|
|
Joueurs rennais : Costil -Jebbour, T. Catherine, Hountondji, Danzé - Makoun, Pajot, Féret - Erding, Foulquier, Oliveira.
Rennes, le seul club qui aligne 4 défenseurs droit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|