Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On appréciera toute la maitrise technique de Rivière sur son but : contrôle amorti du genou droit qui vient rebondir sur son genou gauche et termine par le plus grand des hasard sous la barre.
Il fait rien comme faute Congré, il intervient correctement, c'est le Montpelliérain qui intervient avant qui déséquilibre l'attaquant à la rigueur.

Ca commence a faire beaucoup.
Citation :
Publié par Rhoth
Il fait rien comme faute Congré, il intervient correctement, c'est le Montpelliérain qui intervient avant qui déséquilibre l'attaquant à la rigueur.

Ca commence a faire beaucoup.
Il y a quand même obstruction, il se place clairement devant Carrasco. Il ne joue même pas le ballon

ps : hat-trick de Rivière easymoney

Dernière modification par Prince Alinge ; 18/08/2013 à 15h40.
Et un triplé, un!

J'ai pas vu le 2e but, il était comment? Car le premier il a quand même profité de la faute et du défenseur apathique...

edit: par contre ça commence à m'inquiéter.. que 2 matchs, mais là où nous on souffre contre Bordeaux et Montpellier, Monaco fait 2 cartons easy mode....
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Rendez nous Bedimo putain. C est quoi cette merde.

Sans deconner y a pas hors jeu ?
Il me semble qu'il y a hors jeu au moment du tir de Falcao quand Rivière reprends le ballon de la tête pour son troisième oui...

Sinon impressionnant Monaco, carasco il a du gaz
Citation :
Publié par Hellraise

edit: par contre ça commence à m'inquiéter.. que 2 matchs, mais là où nous on souffre contre Bordeaux et Montpellier, Monaco fait 2 cartons easy mode....
Fallait pas demander à Montpellier d'avoir la moule de la semaine dernière deux semaines de suite, de toutes façons c'est une équipe qui porte la poisse à Paris.
Faut que Paris arrete de prendre les "petites" équipes de haut et les défonce pour de vrai. Si ils font encore un ul contre les corses comme l'année dernière c'est un peu du vol vus les salaires qu'ils encaissent.
Toujours autant d actions de but pour nous. C est bien de voir aucun fond de jeu.
Quand tu vois que des qu on a pas Cabella on se retrouve en 4-4-2 paye ta profondeur de banc....

A un rouge par match on va avoir besoin d un defenseur...
Citation :
Publié par Hellraise
On verra bien mais faut que les équipes se disent que Monaco c'est du lourd et joue les matchs à fond.
Monaco c'est premier ou deuxième cette année.

Par contre, Rivière qui met un triplé, c'est la 5ème dimension.

Dernière modification par Daarky™ ; 18/08/2013 à 16h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés