Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Oui, cette saison vous allez plus parier sur une défaite de Nantes qu’espérer une victoire de Rennes hein ?
Vous vous consolez comme vous pouvez mdr
Citation :
Publié par Ingilir
Rennes qui perd, c'est déjà ça.
Une petite victoire demain et ça aura été un bon pti WE, footbalistiquement parlant
C'est clair, quels rageux, ces rennais.
Mdr Ajaccio
Citation :
Publié par Air Black Windows
Belle moulasse en tout cas
Si on définit comme "moulasse" le fait qu'un gardien (Ochoa) fasse son boulot et arrête un tir à 30cm de lui et qu'un attaquant mette une magnifique frappe enroulée dans la lucarne. Oui on peut parler de "moulasse".

A moins que j'ai loupé les 30 tirs sur la barre et sur les poteaux qui viennent compléter le tableau.
Pas que Jallet, Alex aussi a merdé un peu plus tard.
Et sur le corner le 2e poteau il y avait un joueur corse non marqué, ça aurai pu finir 2-0...

@andro: qu'est ce que ce sera en Novembre alors?

edit: Cavani au moins embête Ajaccio à la relance.
ouai le petit pont sur Alex qui ensuite doit charrier la caravane qu'il a au cul c'était priceless , typiquement il ira mettre un but de la tête pour compenser à la fin du match.

Joli but de pedretti , ce garçon a des qualités quand même donc on est loin de la moulasse en effet.
Visiblement je suis pas le seul à faire une jalletite, le nombre de phases offensives jouées côté droit par rapport au gauche
Il court, il court le Jallet.

Pastore devrait appuyer un peu sur la pédale de frein sur ces centres, ils ont toujours 2m de trop.
Jallet il est flambard.
C'est brouillon dans le jeu, mais à force de persister ils vont en marquer au moins 1. Ca manque de réalisme également.

Citation :
Publié par Smokeur
Joli but de pedretti , ce garçon a des qualités quand même donc on est loin de la moulasse en effet.
Ah ! Bizarrement tous les Lillois voulaient son départ lors de ce mercato.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
MDR JALLET, j'ne peux plus là, il me tue
Bon faut arrêter le délire avec Jallet aussi, surtout sur ce centre. Il se bat déjà pour le contrôle, il peut pas tout faire non plus.
Sinon on est d'accord qu'il est pas top sur les centres. Hold up pour le moment, on pue la loose
Citation :
Publié par Daarky™
Bon faut arrêter le délire avec Jallet aussi, surtout sur ce centre. Il se bat déjà pour le contrôle, il peut pas tout faire non plus.
Sinon on est d'accord qu'il est pas top sur les centres. Hold up pour le moment, on pue la loose
Non mais j'y peux rien aussi, il me provoque. Ah tiens, il a voulu centrer/frapper sur la Lune !
J'avais plutôt pour habitude de le défendre, mais là il paralyse son côté : il bouge pas, il centre mal, c'est un peu l'angoisse.
Le club de la loose recrute toujours?

On se procure des demi-occasions, espérons que ça finira par céder.
Mais bon, sur les gros plans on voit comment aucun joueur je bouge... tous statiques...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés