Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de chance? Bof.. il n'y a pas vraiment eu de malchance, on joue pas assez bien.
La semaine prochaine Ajaccio se prend un 3-0, ça n'excuse pas notre performance de cette mi-temps. Avec du bol on les aura à l'usure, mais on ne les fait même pas trop courir là.

Quelqu'un aurait la stats de tirs cadrés?

edit: j'aimerais me manger les critiques Barça si on peut marquer 7-0
Citation :
Ah ! Bizarrement tous les Lillois voulaient son départ lors de ce mercato.
Lille vise l'Europe, Ajaccio le maintien. Pedretti, c'est un peu un habitué de ce genre de frappe. Donc parler de moulasse, c'est juste du nawak le concernant.
Pedretti comme Cabella au dernier match, il sort la frappe de la vie, putain ça me fout vraiment le seum cette malchance... enfin bon j'essaye de pas me prendre la tête, RDV en 2014 pour fêter un 2eme titre de champion consécutif
Bah Jallet nul ce soir, Alex pas rassurant, TS absent, TM qui foire ses passes, Pastore aussi, Ibra cadre pas, et le reste ne bouge pas.

Si je cherche vraiment les points positifs?
Lucas fait mal aux corses mais en fait trop
Cavani à l'air de bien se placer et d'embêter.
Maxwell sérieux et bonnes montées.
Et les cf/corners sont pas mauvais.

On a eu peut être 2 occasions sérieuses dans cette mi-temps, c'est tout
Le prob c'est que Pastore foire tout, Lucas dribble pour faire une passe en retrait et Jallet, les joueurs lui font pas confiance (à raison).
Du coup, le côté droit est inutile et le côté gauche ne brille que grâce à Maxwell et Matuidi quand il tente une percée.
9 joueur dans l'axe, Sirigu dans les goals et Jallet à droite, ça peut pas fonctionner.

Et bordel j'ai l'impression de voir une de mes sales game de FM où j'ai 70% de possession de balle, 30 tirs et 15 cadrés mais je perd 1-0 grâce au fameux 1 tir 1 but de l'adversaire. Manque plus que la blessure de ma star pour 3 mois et un petit rouge.
Citation :
Publié par Nenn
Réduire Cabella à cette frappe moisie je crois que c'est même plus de la mauvaise foi
C est un rp. Tout le monde joue le match de sa vie en face. Y a que l arbitre quisera toujours dans une completz meforme.
We enfin la y'a un sérieux problème à vouloir absolument jouer dans l'axe , Pastore et Lucas ils veulent pas jouer avec les latéraux c'est usant même si jallet c'est n'imp pour pas changer mais Pastoré pourrait vraiment faire l'effort de jouer avec Maxwell

Après tu vois Matuidi il est tellement gèné des autres parisien qui se projette et devient limite un 9 :s

Et c'est pas comme si c'était la première fois qu'on joue contre un mur donc bon sa va bien craquer un moment surtout physiquement
Citation :
Publié par Daarky™
Non mais je ne comprend pas. Sur les cotés c'est Lavezzi ou Lucas ou Menez si il revient un jour, pas Pastore.
Pastore c'est au milieu.
Surtout qu'à Naples Lavezzi jouait souvent à gauche avec Cavani dans l'axe.
Match plaisant à regarder pour le moment. Pedretti nous a tous fait l 'amor !!!! Très jolie but !

Il a raison de rester prudent dans son itw de mi-temps car on va les bouffer. Ne vous en déplaise. La L1 a besoin de nous. On peut pas laisser l'OL( en attendant votre stade) et l'OM bousiller nos points UEFA. Monaco attends nous :')

Javier faut vraiment le sortir.
Citation :
Publié par Prince Alinge
Ochoa fait le match de sa vie sérieux...
Non, c'est grâce à lui qu'Ajaccio est toujours en L1. En tout cas j’espère que c'est leur dernière saison dans l’élite.
Oh putain le choc... j’espère rien de grave... mais quelle violence..

edit: question subsidiaire: vu le ralenti, c'est pas péno?
edit 2: Marco + match tendu mais que 30 minutes.. on prend les paris?
edit 3: Ochoa est bon ok.. mais pourtant il en prend x en moyenne par saison, mais pas là?.....
edit 4: Ibra un contrôle de trop....

Dernière modification par Hellraise ; 18/08/2013 à 22h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés