VonJilow

Dernières publications

RSS
9 mars 2024 à 18:28 - Messages
Hello ! Des années que j'ai plus posté sur JOL... Mais au moment de réfléchir à mon costume de mariage, c'est le premier en... Lire la suite
11 mars 2020 à 16:19 - Messages
Vous savez comment résilier RMC sport 100% digital ? Impossible de trouver, pas de numéro pour les contacter, le chat qui fonct... Lire la suite
17 mai 2019 à 16:06 - Messages
On revient de 3 semaines aux Philippines avec notre fils d'un an et franchement aucun regret. Il ne se souviendra pas du voyage... Lire la suite
8 avril 2019 à 10:23 - Messages
Essayez de monter en haut de la basilique, dans la coupole, on avait vraiment apprécié. Question pour les parents qui voy... Lire la suite
5 mars 2019 à 12:24 - Messages
Vous conseilleriez Oz aujourd'hui ? J'ai tenté les 3 premiers épisodes de The wire mais j'ai pas accroché...... Lire la suite
19 février 2019 à 17:18 - Messages
Tu es dans le sens le plus compliqué en voiture en plus ... La N118 est imprévisible, mais c'est aussi le cas des quais de Sein... Lire la suite
15 février 2019 à 11:35 - Messages
Où sont les Rennais ? :( Je n'ai pas pu voir le match, je m'attendais à ce qu'on en parle ici !... Lire la suite
4 janvier 2019 à 09:27 - Messages
Je voyage rarement plus de 2 jours pour le boulot, j'ai envie de prendre un truc comme ça : https://www.samsonite.fr/x-blad... Lire la suite
20 novembre 2018 à 14:28 - Messages
Toujours peu de personne sur Dragalia Lost ? J'ai terminé l'event hier, ce fut plus rapide que le raid. Le jeu est vraiment ... Lire la suite
Ah ouais tu as eu des bons pulls :D. Quand tu montes le bâtiment de l'event ça facilite vraiment les choses. J'ai réussi le h... Lire la suite
9 novembre 2018 à 16:42 - Messages
Le notre a toujours vécu à l'intérieur, les fois où on a tenté de le sortir il était apeuré. On a également peur de se le fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    VonJilow n'a publié aucune critique de jeu.