[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'a mon avis, il doit être très utile sur du gros contenu, en plus d'un healer.

Genre un gros healer, un bon tank, un bon DPS et Elson en buffer/side healer.

Mais pour le moment, Destina fait le taf pour moi aussi. J'ai Sez pour clear les vagues et Carmainrose qui fait des dégâts hallucinant en single target. Et le dernier spot change en fonction de ce dont j'ai besoin pour 3 stars le run, sinon c'est un fooder à lvlup. (bon j'en suis qu'au chapitre 7)
Tout à fait. Et c'est assez normal
Mais c'est pour ça que je signale le niveau à farm : Elson sera un perso important pour la majorité des joueurs. Le -1 cd est ce qui permet de perma buff (ou presque, quand on a des persos qui jouent plusieurs fois) et il est très coûteux, du coup ce serait bête de passer à côté d'un moyen de le farmer "facilement".
Partant également pour rejoindre la guilde jol sur E7 quand il y aura de la place et mon pseudo: akitjai2, pour du copinage.

Sinon je progresse doucement, j'ai pas pu jouer pendant quelques jours. J'ai Destina x2 (ça sert à quelque chose? xD) et Cecilia obtenue hier. Je joue avec Tieria et Karin à côté. je pense virer Tieria qui a peu prêt les mêmes utilitaires que Cecilia pour mettre un autre dps. J'ai pas grand chose en stock, Peut-être Zerato ou aller chercher un perso déblocable plus tard comme Silk ou Yuna. Vous avez des conseils pour le remplacement?

Dernière modification par akitjai ; 19/11/2018 à 16h27.
Citation :
Publié par akitjai
J'ai pas grand chose en stock, Peut-être Zerato ou aller chercher un perso déblocable plus tard comme Silk ou Yuna. Vous avez des conseils pour le remplacement?
Pour moi Kiris a été assez indispensable pour clear les chapitres 9-9.2, mais j'pense pas qu'elle soit obligatoire pour autant. Elle permet surtout de Poison x3/4 les Cristaux/Trash mobs qui buffent les boss comme des cochons, sans assist les boss sont beaucoup plus faciles.
Sinon Mercedes, elle fait le café en scénario 2 sorts AoE à 2-3k dmg.
Je m'y suis mis aussi, pour l'instant, je me suis arrêté sur une team Elson(3x), Sigret(42, merci le focus pull), Silk(32), Armin(32).
Armin complète bien le heal un peu flaiblard d'Elson. Sigret fait le staff en mono, Silk manque un peu de stuff, mais le debuff vitesse est bien sympathique. Globalement cette team fonctionne beaucoup mieux que la première tentative Angelica/Sigret/Cidd/Et je ne sais plus quel tank feu.
Toujours peu de personne sur Dragalia Lost ? J'ai terminé l'event hier, ce fut plus rapide que le raid.

Le jeu est vraiment intéressant, et les persos top tier ne sont pas indispensables pour clear le contenu. Par exemple pour l'event en cours j'ai utilisé des persos très communs (dont un 3*).
Citation :
Publié par VonJilow
Toujours peu de personne sur Dragalia Lost ? J'ai terminé l'event hier, ce fut plus rapide que le raid.

Le jeu est vraiment intéressant, et les persos top tier ne sont pas indispensables pour clear le contenu. Par exemple pour l'event en cours j'ai utilisé des persos très communs (dont un 3*).
Je suis encore dessus, j'ai eu les 2 personnages vents et le soigneur semble très bon.
Il me manque encore un peu de puissance pour bien faire les events.
J'ai apply pour la guilde JOL sur E7! (Je le dis ici car les places valent chers xD)
Sinon suis-je le seul à lutter sur les boss tanks? Des boss niveau 30 qui tapent 2/3 fois par tour, comme dans la tour étage 20 ou le challenge "The Shield..."
Manque de heal?
Citation :
Publié par Zekkangel
Je suis encore dessus, j'ai eu les 2 personnages vents et le soigneur semble très bon.
Il me manque encore un peu de puissance pour bien faire les events.
Ah ouais tu as eu des bons pulls . Quand tu montes le bâtiment de l'event ça facilite vraiment les choses. J'ai réussi le haut fait en ayant le bâtiment level 26 ou 27.
J'ai commencé Epic Seven aussi. Pas mal de trucs sympas, notamment le mode histoire qu''il ne suffit pas d'auto comme souvent, avec des variantes (les zones d'exploration). De l'autre côté les taux de drop abominable des 5*, les places trop limitées de l'inventaire c'est pas ouf.

Pour la progression en elle même ça va dépendre pas mal des personnages qu'on a (ou qu'on a pas). Mon premier compte je suis parti du 1-10 avec Tenebria, Sez, Silk et Lots (avec Kiris et Elson au besoin). J'me suis dit que je trouverais bien un healer et un tank décent en cours de route. En 60 invocations j'ai jamais trouvé un autre healer que Lots (et je sais même pas vraiment si on peut dire que c'est un healer puisqu'il pose juste regen all sur sa spé 3), ni de vrai tank (mais c'est moins obligatoire), ni aucun 5* natif ou artefacts d'ailleurs. J'ai commencé à avoir vraiment du mal vers les chapitres 8 et 9 pour finalement laisser tomber.
Je suis reparti avec un compte Charlotte, Sigrit, Angelica, Carminerose. C'est le jour et la nuit, tout est fluide, les persos se complètent bien, à aucun moment je suis en difficulté.


Citation :
Publié par akitjai
J'ai apply pour la guilde JOL sur E7! (Je le dis ici car les places valent chers xD)
Sinon suis-je le seul à lutter sur les boss tanks? Des boss niveau 30 qui tapent 2/3 fois par tour, comme dans la tour étage 20 ou le challenge "The Shield..."
Manque de heal?
Contre les boss tanks, avoir des dots (saignement ou poison) c'est un gros plus. Sinon un bon healer pour tenir sur la durée.
A te lire j'ai presque l'impression d'avoir eu de la moule sur mes pulls ^^'

Bon je suis pas encore très loin dans les chapitres, je préfère farm l'événement en dur.
en terme de pulls je vais pas me plaindre pour ma part,5 eme 5 nat chopé hier et qui m'intrigue pas mal : Sigret ,je sais pas ce qu'elle vaut,mais j'aime bien son kit.Par contre quand je vois des
gars avec des persos 6 stars lvl 60 ,ca me parait lointain lol
Citation :
Publié par jaegger jack
en terme de pulls je vais pas me plaindre pour ma part,5 eme 5 nat chopé hier et qui m'intrigue pas mal : Sigret ,je sais pas ce qu'elle vaut,mais j'aime bien son kit.Par contre quand je vois des
gars avec des persos 6 stars lvl 60 ,ca me parait lointain lol
Sigret c'est vraiment solide je trouve. C'est monocible mais par contre elle peut poser insoignable, saignement, et si l'ennemie est assez debuff elle perce une partie de l'armure de la cible sur sa S3.
Citation :
Publié par Absoluty
Contre les boss tanks, avoir des dots (saignement ou poison) c'est un gros plus. Sinon un bon healer pour tenir sur la durée.
Je vais essayer avec un second heal du coup. Par contre j'ai feed Elson comme un gland je crois... :/

Avec un peu de chance je l'aurais de nouveau plus tard, j'ai bcp de summon/cristaux en stock mais j'ai lu qu'un système de "pitié" allais peut-être arriver et qu'il fallait l'attendre pour summon.
Sigret je suis fan aussi.

Elson est pas fou en heal, c'est son buff qui fait son intérêt. La bonne nouvelle pour toi c'est que un 3* de base donc il y a moyen de le rechopper sur les pull.

Globalement pour ce genre de jeu faut tjs garder un exemplaire des vrais personnages.mieux vaut griller quelques cristaux pour avoir plus de place que griller un perso utile.

Dernière modification par Chagarou ; 20/11/2018 à 16h22.
Citation :
Publié par Chagarou
Elson est pas fou en heal, c'est son buff qui la fait son intérêt. La bonne nouvelle pour toi c'est que un 3* de base donc il y a moyen de le rechopper sur les pull.

Globalement pour ce genre de jeu faut tjs garder un exemplaire des vrais personnages.mieux vaut griller quelques cristaux pour avoir plus de place que griller un perso utile.
Ouais j'ai déjà augmenter pas mal les slots mais c'était après l'avoir feed. Ca me saoul de "m'investir" dans un nouveau heal car ma prochaine summon devrait me filer pas mal de nouveaux persos mais je bloque la... Je vais chercher dans ma liste un perso intéressant.
Citation :
Publié par Chagarou
A tout hasard tu n'as pas Armin(4*)? C'est une knight qui a une aoe shield/heal.
Elle apporte pas de sustain.
Non j'ai pas, mais ce serait intéressant comme kit en effet

edit: j'ai craqué et ai fait 10 pulls et j'ai chopé Kiris, je vais partir dessus du coup! En espérant qu'elle m'aide

Dernière modification par akitjai ; 20/11/2018 à 17h37.
elson est chopable avec les quête "connection" (il faut click sur le perso tout a gauche dans al taverne en ensuite faire défiler la liste à droite), il y a pas mal de perso à chopper via ces connection.
Sinon perso j ai fini avec sez/destina/elson/clarissa. J'ai eu la chance de choper Cecilia hier ainsi que Chloe. Je vais finir la quête connection de Silk pour avoir un doter ce qui aide vraiment au farm de gros mob comme golem etc...
Par contre j ai fait 2 pull sur les dark/light et 2 grosse bouse 3 étoiles :x
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Je vais finir la quête connection de Silk pour avoir un doter
Vu qu'elle n'a pas le moindre dot, tu risques d'être très déçu :|

En vrai, le seul personnage qui change quelque chose jusqu'au 10-10, c'est Destina. Tout le reste est interchangeable. Même Kiris.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
elson est chopable avec les quête "connection" (il faut click sur le perso tout a gauche dans al taverne en ensuite faire défiler la liste à droite), il y a pas mal de perso à chopper via ces connection.
Sinon perso j ai fini avec sez/destina/elson/clarissa. J'ai eu la chance de choper Cecilia hier ainsi que Chloe. Je vais finir la quête connection de Silk pour avoir un doter ce qui aide vraiment au farm de gros mob comme golem etc...
Par contre j ai fait 2 pull sur les dark/light et 2 grosse bouse 3 étoiles :x
J'ai du le filer à bouffer à un Phantasma Elson car j'ai bien fait sa connexion et je le vois nul part... :/

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En vrai, le seul personnage qui change quelque chose jusqu'au 10-10, c'est Destina. Tout le reste est interchangeable. Même Kiris.
Si j'en chie c'est peut-être juste une question de stuff et que je n'ai pas de 6* (3 level 47+ et un 40 que je vais switch donc)... Mais je "bloque" sur les tanks lvl 30 de missions que je suppose à ma portée. Je vais voir si ça va un peu mieux avec Kiris.
Au pire ça fera un archer, j'en avais monté aucun.
Citation :
Publié par akitjai
J'ai du le filer à bouffer à un Phantasma Elson car j'ai bien fait sa connexion et je le vois nul part... :/


Si j'en chie c'est peut-être juste une question de stuff et que je n'ai pas de 6* (3 level 47+ et un 40 que je vais switch donc)... Mais je "bloque" sur les tanks lvl 30 de missions que je suppose à ma portée. Je vais voir si ça va un peu mieux avec Kiris.
Au pire ça fera un archer, j'en avais monté aucun.
Il est pas nécessaire pour clear le scénario Elson, t'en fais pas. Comme alternative tu peux monter un Jecht les yeux fermés en second heal avec boost speed/cleanse.

Par contre tu vas avoir besoin de Burn/Poison (pas Saignement, c'est nul).

Donc en gros une Team Healer + Jecht + Doter + Tank/Damage ça passe partout en Normal.



Sinon j'ai une question pour ceux qui comme moi en sont à monter leur team 6*. Vous galérez aussi avec le peu de 3* donné ? J'en suis à monter mass de 2 stars + Phantasma, c'est long AF ou j'ai loupé un truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés