Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a eu peu d'occasions, mais plus que deux.

Je pense que Baup a tellement eu peur défensivement par rapport au match précédent, que les latéraux ne sont quasiment jamais montés...

Pour la première mi-temps, au delà du fait que après le but ils ont fait essentiellement tourner, on a joué que du côté où il n'y avait pas Payet ce qui n'a pas aidé ni à le voir ni à être dangereux offensivement.

Imbula a eu une légère entorse j'espère qu'il reviendra vite.

Sinon au delà du 2-0 qui fait bien plaisir, ça change de l'année dernière à se coltiner des 1-0, on a encore été très très fébriles défensivement. En première mi-temps Morel a été une catastrophe, en deuxième c'est toute l'équipe qui a été trop attentiste et on s'en sort très bien à ne pas prendre de buts, grace notamment à un très bon Mandanda.
Bref j'espère que défensivement ils vont régler le truc...en satisfaction, au delà du fait que Payet et Gignac enchainent (et deux beaux buts!), Nkoulou a montré un bon visage, et gros match de Diawara aussi (sauf une relance hyper dangereuse de mémoire en fin de première mi-temps).
Citation :
Publié par lOon
Ah donc deux occasions deux buts?
J'en sais rien j'ai pas regardé le match, mais le commentaire m'a fait marrer parce que ca disait la même chose l'année derniere.
Lemoine qui sort une frappe venue d ailleurs... On aura tout vu. On maitrise ke ballon, ça combine bien, mais zéro folie, trip conventionnel dans l avant dernier geste donc on est pas dangereux, pas aidé par Corgnet qui n est pas dans le rythme.
Va falloir compter sur l'OM cette année encore.

Et ce but de Gignac, c'est un cas d'école.
Victoire laborieuse avec deux visages. Première mi temps, un contrôle du ballon, des belles phases, mais la dernière passe qui manque, trop prévisible. Ca joue comme à l'entrainement, trop meme. Cette absence de folie, qui était l'année dernière compensé par "on balance devant pour Aubam qui court quand on n'y arrive pas", donne un manque d'occasion. Puis, sur une enième belle combinaison, Lemoin met la balle dans la lucarne. On ne comprend toujours pas. Quand il marque, au moins, il ne fait pas semblant...
Et derrière, l'équipe joue à l'envers. On n'arrive plus à mettre le pied sur le ballon, on négocie mal les contres, on en vient même à subir... S'en suit même une magnifique volée de Beauvue qui était seul à l'entrée de la surface. Son retourné était même bien moins hasardeux que le but de Lemoine. Mais Ruffier. Voila.
Derrière, on aurait pu se mettre à l'abri avec un peu plus de sérieux dans les contres. Corgnet pas du tout dans le rythme, toujours mal placé, en décallage. Beaucoup d'imprécision chez un peu tous. Hamouma qui percute toujours autant, avec Tabanou, ca peut vraiment faire mal.
L'année dernière, ca jouait vraiment sur Aubam, ce qui bridait certains joueurs pour l'occasion. La, on sent qu'il y a bien plus de déplacements, de mouvements, mais qu'aucun ne veut prendre de risque. Limite ils pourraient rentrer dans la cage rien qu'en faisant des passes, ils le feraient.

Dernière modification par Apteis ; 17/08/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Va falloir compter sur l'OM cette année encore.

Et ce but de Gignac, c'est un cas d'école.
Ouais enfin on parle de Guingamp et ETG, 2 clubs avec 90% de chance de finir dans la charrette ^^
J'aurais techniquement pu rester un jour de plus en vacances vu la purge de ce soir. 1-0 sur une frappe venue de Mars de Lemoine et puis rien en dehors de ça. Les mecs nous ont vendu une équipe bretonne joueuse et offensive, on a eu droit à 11 mecs regroupés dans leur surface à balancer des parpaings.

Bref nul d'un côté comme de l'autre, mais bon nuls = 3 points, donc ça va.

Brandão bon comme d'hab, bagarreur et disponible avec un bon jeu de remise, Hamouma percutant c'est à peu près le seul. Le reste c'était solide et correct, sans plus. Corgnet a du mal à trouver sa place pour l'instant. Sans PEA ça pourrait aller si y'avait des appels dans la profondeur, mais y'en a assez peu en dehors de Hamouma, du coup c'est un peu basique et sans idée. Bref un autre attaquant pour épauler et soulager Brandão, vite.
Citation :
Publié par Martøni

Ouais enfin on parle de Guingamp et ETG, 2 clubs avec 90% de chance de finir dans la charrette ^^
J'étais inquiet aprés Guingamp, je le suis un peu moins après ETG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Le match à Nice est à guichets fermés pour une raison que j'ai ratée ou tous les niçois sont a la plage ? Le stade est entièrement vide.
huis clos pour avoir feter l'Europa league ... on est pas monaco
Citation :
Publié par Wumasta
Quelqu'un va au parc demain? J'ai acheté mes places il y a quelques temps sur le site officiel, j'essaye d'imprimer mes e-billets mais ça marche pas. Je clique sur "bénéficiaire" pour que mon nom soit renseigné sur le billet, rien ne se passe. Si je clique sur "télécharger" j'ai un message "ebillet no_disponible".
J'sens que j'vais me retrouver comme un con ...
J'avais ça aussi, j'ai cliqué 3 4 fois d'affilée et ça a fini par marcher.
Entre ça et le fait de pas pouvoir acheter plus de 2 places, c'est vraiment génial...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Cabella forfait. Ok pour un 0-0.
Vu les 10 premières minutes de Monaco ça risque d'être tendax

Pionner va devoir sortir son match !
Message supprimé par son auteur.
Bah ouais Tiéné qui retire une balle de but à Cavani la semaine dernière et cette semaine il fait n'imp dans sa surface.
J'adore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés