lOon |
Dernières publications

Pour je souhaite vendre ou louer mes 15 enclos, le nombre de place totale est de 197 places (elle sont disposées de manière à ut... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le prix de vente pour un parc à enclos de 195 place (tous les enclos sont dans la même guilde... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai avoir des estimations pour monter le niveau de ma guilde du lvl 150 au 170. Cordialement, Lire la suite

les enclos mouhahahah... Lire la suite

personne pour dire ses bénef en enclos public avec avec certain nombre de couple ?:sanglote:... Lire la suite
Inutile ton commentaire mais merci quand même. J'veux juste qu'un éleveur en enclos public me donne son chiffre d'affaire avec... Lire la suite

qu'ils le nerf ! Ou que la résistance soit prise en compte et réactualisé tout les semaines. J'ai fais un teste ce matin : stad... Lire la suite

HS// Mais c'est quoi l’intérêt d'avoir un tel scara ? ou c'est juste collector ?... Lire la suite

Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur ce produit : http://www.dragonbleu.fr/masque-d-entrainement-elevation-2-0.html Vu que ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je vends des élevages de dindes lvl 1 repro oupah stade 10. Des amandes repro à 18m l’élevage. Lire la suite

Donc Kouzuki Oden était un membre de l'équipage de gol ? j'me demande comment il a écrit sur le poneglyph de skypiea... Lire la suite
Jeux
lOon joue à :
lOon a joué à :
DOFUS (2008-2009) |