[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Mais ? Tu lis pas mes messages ou quoi ? je te dis que je ne fait plus d'élevages et que la majorité des gens qui continuent (dans mes amis, c'est ça, et certains l'ont affirmé aussi) le font plus par habitude d'autre chose.

100 places privé, tu peux faire tourner un certains nombre de dinde, en public, t'es pas limité, la seule chose qui te limite, c'est le nombre de personnage qui lui est pas limité et j'ai test l'élevage en public et j'ai des amis qui font tourner des milliers de dindes qui m'ont eux aussi affirmé que c'était une blague de faire tourner autant de dindes pour si peu de contraintes

Je comprends vraiment pas comment on peut trouver ça normal de faire tourner 2000+ dragodindes aussi facilement en public (j'ai test moi même, donc les pro qui public qui disent que c'est super compliqué, c'est faux)

Dernière modification par Shizu' ; 27/03/2016 à 21h08.
Citation :
Publié par Shizu'
Mais ? Tu lis pas mes messages ou quoi ? je te dis que je ne fait plus d'élevages et que la majorité des gens qui continuent (dans mes amis, c'est ça, et certains l'ont affirmé aussi) le font plus par habitude d'autre chose.

100 places privé, tu peux faire tourner un certains nombre de dinde, en public, t'es pas limité, la seule chose qui te limite, c'est le nombre de personnage qui lui est pas limité et j'ai test l'élevage en public et j'ai des amis qui font tourner des milliers de dindes qui m'ont eux aussi affirmé que c'était une blague de faire tourner autant de dindes pour si peu de contraintes

Je comprends vraiment pas comment on peut trouver ça normal de faire tourner 2000+ dragodindes aussi facilement en public (j'ai test moi même, donc les pro qui public qui disent que c'est super compliqué, c'est faux)
Merci pour ce message ! Les éleveurs en Publics ici , n'assument pas ceux que tous les gens pensent , que l'élevage Public est un moyen abusif sans aucune limite , de faire tourner un nombre incroyable de dragodindes sans aucunes dépenses .
Citation :
Publié par Cham Silvosse
J'ai vu quelqu'un dire qu'en public il ne faut pas forcément faire attention à la sérénité par exemple, contrairement aux enclos privé où il faut surveiller, et du coup c'est plus rapide. Mais rien ne t'obliges à le faire en privé aussi, au lieu de passer 24 heures après, tu passes quelques dizaines de minutes après.
A ceci près qu'en privé il faut les payer les caresseurs/baffeurs.

Je suis aussi d'avis que l’élevage en public est largement moins contraignant que le privé. J'ai un contact qui est passé de privé à public et c'est clairement un bon plan si vous souhaitez gagner des kamasse.
Les enclos publics ne sont un abus que quand on commence à démultiplier les comptes pour élever masse de dindes. Il faut vous y faire, ca ne sert à rien de réclamer un quelconque nerf du public SAUF à estimer que public sert de base de départ pour ensuite se lancer dans le privé (I.e. nerfer tellement l'efficacité en public que ca servirait seulement pour des stades 1-5 et au dela, privé obligatoire). Je n'aime pas cette solution parce que ca casse aussi l'élevage de stade 10 de ceux qui s'y mettent juste pour s'y mettre sans vouloir plus. Ils ne sont pas un problème.

Essayer de changer quoi que ce soit d'autre c'est comme désirer un serveur monocompte. Ca sera pas mis en place pour des raisons techniques.

A l'extrême limite, il faudrait par exemple imposer que les dindes de stade X sont seulement élevables par un personnage de niveau X x 19 par exemple (pour ne pas obliger le lvl 200). Ca tuerai les mules élevage, mais je crains que ca tue également certains "gros" éleveurs qui n'ont pas forcément de team.

Citation :
Je reviens donc aux dires de Feuby, il a dit être capable de doubler, tripler sa production de dindes en privé en élevant quelques minutes de plus.
Il manque pas quelque chose ? J'ai pas compris ce que venais faire la phrase la dedans.
Citation :
Publié par lOon
Je reviens donc aux dires de Feuby, il a dit être capable de doubler, tripler sa production de dindes en privé en élevant quelques minutes de plus.
personne pour dire ses bénef en enclos public avec avec certain nombre de couple ?
Bah je voulais dire que privé c'est plus rapide/pratique que public même avec une plus grosse quantité de dinde et j'ai prit ce que tu as dis comme exemple ^^
Citation :
Publié par lOon
personne pour dire ses bénef en enclos public avec avec certain nombre de couple ?
En public tu dépense rien. Donc benefice 100%. Tu veux que je te prenne par la main pour aller chez le marchand de document pour consulter les prix des parchos sur ton serveur ?
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
En public tu dépense rien. Donc benefice 100%. Tu veux que je te prenne par la main pour aller chez le marchand de document pour consulter les prix des parchos sur ton serveur ?
Inutile ton commentaire mais merci quand même.
J'veux juste qu'un éleveur en enclos public me donne son chiffre d'affaire avec un certain nombre de couple, le temps qu'il passe entre chaque reproduction.
Citation :
Publié par lOon
Inutile ton commentaire mais merci quand même.
J'veux juste qu'un éleveur en enclos public me donne son chiffre d'affaire avec un certain nombre de couple, le temps qu'il passe entre chaque reproduction.
Deux persos éleveurs, 24 couples sur l'un, un peu moins sur l'autre (son élevage est en restructuration, j'ai pas compté combien tournent). Je produit environ 10 puissants de chance, 40 de sagesse, 30 de vita et agi par semaine. Aux prix de mon serveur, ça me fait 5-6M pour 2-3h de travail dans la semaine (10-15 minutes deux fois par jour).
Citation :
Publié par Styani
Deux persos éleveurs, 24 couples sur l'un, un peu moins sur l'autre (son élevage est en restructuration, j'ai pas compté combien tournent). Je produit environ 10 puissants de chance, 40 de sagesse, 30 de vita et agi par semaine. Aux prix de mon serveur, ça me fait 5-6M pour 2-3h de travail dans la semaine (10-15 minutes deux fois par jour).
Comment gères-tu la sérénité en enclos public ?
Qu'est ce qu'on ne lit pas comme connerie ici. On a l'impression que vous n'avez jamais testé les enclos publics. Le système d'enclos privé est un système archaïque voué à disparaître comme celui des maisons. Ce n'est pas parce que tu as été là quelques mois auparavant que tu as le droit d'avoir des enclos et moi non. L'abus est bien ce système d'enclos limité et bridé pas celui des enclos publiques très bien fait et dont l'exploitation est basé sur la motivation du joueur. Par ailleurs vous oubliez que l'élevage possède ses propres succès, et à partir de là, tous nerf n'est pas envisageable. Le nouveau joueur doit pouvoir y réaliser ses succès d'élevage dont les 1 000 accouplements dans des conditions décentes ( donc exit l'enclos de 4 places dans le HS ).

Maintenant, il temps de remettre certaines réalités à plat. l'élevage en enclos coûte cher mais est 10X plus pratique et tu y passes 10X moins de temps pour des élevages massifs. Tu as aussi la possibilité de doubler voir tripler ta production aisément.
En public, on ne fait pas tourner 2000 dindes avec 10 minutes par jour. C'est une utopie. Rien que le changement d'enclos prends déjà plus de temps. Compte aisément 2minutes/personnages et à 80 dindes actives sur chaque on est sur du 50 minutes minimum 1 à 2 fois par jour pour les changements d'enclos. Concernant les coûts, parce que oui contrairement à ce que certains racontent ici il y en a. Il faut soit créer un nombre de compte énorme, On est sur du 5 comptes de 5 personnages pour l'exemple, soit acheter des slots de personnages.

Soit un coût de 5 millions par semaine ou bien 45m investis à la base pour s'y lancer sur 2 comptes, à quoi il faut rajouter l'abonnement de 2m/semaine. Et avec ça, je ne peux pas doubler ma production selon mon envie à moins sans frais supplémentaire.

Combien dépensez vous par semaine pour vos objets d'élevage ?

Pour avoir testé les deux, j'en ais conclus que l'élevage en enclos privée est plus souple, plus confortable mais plus cher. ( Le confort ça se paie ) L'enclos public est plus rentable, moins souple et plus fatiguant. ( Le bénéfice se fait à ce prix ) À l'époque où je faisais activement de l'élevage, ça m'arrive de temps en temps mais je ne joue plus trop, je pouvais monter jusqu'à 1200 puissants par semaine + 1200 parchemins dorée sur 4 compte, il me fallait 7 personnages / compte faisant tourner 60 dindes chacun. En privée 3 Perso suffisaient.

Et ça pour un gain approximatif de 120M/semaine avec les prix de mon serveur.
Citation :
Publié par Styani
Deux persos éleveurs, 24 couples sur l'un, un peu moins sur l'autre (son élevage est en restructuration, j'ai pas compté combien tournent). Je produit environ 10 puissants de chance, 40 de sagesse, 30 de vita et agi par semaine. Aux prix de mon serveur, ça me fait 5-6M pour 2-3h de travail dans la semaine (10-15 minutes deux fois par jour).
T'es sur quel serveur pour avoir des prix de parchos comme ça ?
Citation :
Publié par lOon
Inutile ton commentaire mais merci quand même.
J'veux juste qu'un éleveur en enclos public me donne son chiffre d'affaire avec un certain nombre de couple, le temps qu'il passe entre chaque reproduction.
Stade 9 c'est 20 couples par perso. 6jours pr les.avoirs full stats. Donc 0 perte de temps. Je gere 500dindes. 850 parchos environs.
Citation :
Publié par Melodida
T'es sur quel serveur pour avoir des prix de parchos comme ça ?
Très bonne question, le mec est sur l'eldorado des éleveurs je crois...

Sinon très clairement, le public est sur cheaté il faut le dire comme il est, en 30 min tous les deux jours ( et c'est vrai ) tu peux faire tourner 8X5X50 couples...
Citation :
Publié par Huychi
Qu'est ce qu'on ne lit pas comme connerie ici. On a l'impression que vous n'avez jamais testé les enclos publics. Le système d'enclos privé est un système archaïque voué à disparaître comme celui des maisons. Ce n'est pas parce que tu as été là quelques mois auparavant que tu as le droit d'avoir des enclos et moi non. L'abus est bien ce système d'enclos limité et bridé pas celui des enclos publiques très bien fait et dont l'exploitation est basé sur la motivation du joueur. Par ailleurs vous oubliez que l'élevage possède ses propres succès, et à partir de là, tous nerf n'est pas envisageable. Le nouveau joueur doit pouvoir y réaliser ses succès d'élevage dont les 1 000 accouplements dans des conditions décentes ( donc exit l'enclos de 4 places dans le HS ).

Maintenant, il temps de remettre certaines réalités à plat. l'élevage en enclos coûte cher mais est 10X plus pratique et tu y passes 10X moins de temps pour des élevages massifs. Tu as aussi la possibilité de doubler voir tripler ta production aisément.
En public, on ne fait pas tourner 2000 dindes avec 10 minutes par jour. C'est une utopie. Rien que le changement d'enclos prends déjà plus de temps. Compte aisément 2minutes/personnages et à 80 dindes actives sur chaque on est sur du 50 minutes minimum 1 à 2 fois par jour pour les changements d'enclos. Concernant les coûts, parce que oui contrairement à ce que certains racontent ici il y en a. Il faut soit créer un nombre de compte énorme, On est sur du 5 comptes de 5 personnages pour l'exemple, soit acheter des slots de personnages.

Soit un coût de 5 millions par semaine ou bien 45m investis à la base pour s'y lancer sur 2 comptes, à quoi il faut rajouter l'abonnement de 2m/semaine. Et avec ça, je ne peux pas doubler ma production selon mon envie à moins sans frais supplémentaire.

Combien dépensez vous par semaine pour vos objets d'élevage ?

Pour avoir testé les deux, j'en ais conclus que l'élevage en enclos privée est plus souple, plus confortable mais plus cher. ( Le confort ça se paie ) L'enclos public est plus rentable, moins souple et plus fatiguant. ( Le bénéfice se fait à ce prix ) À l'époque où je faisais activement de l'élevage, ça m'arrive de temps en temps mais je ne joue plus trop, je pouvais monter jusqu'à 1200 puissants par semaine + 1200 parchemins dorée sur 4 compte, il me fallait 7 personnages / compte faisant tourner 60 dindes chacun. En privée 3 Perso suffisaient.


Et ça pour un gain approximatif de 120M/semaine avec les prix de mon serveur.


2 minutes par personnage ? tu fais d'autres choses à coté ? je mets pas plus de 30 secondes par perso et encore, dire que tu passes 10 fois moins de temps en privé ? (sur de grosses quantité) qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie ici aussi, à moins que tu considère que 2000 dd ne soit pas une grosse quantité et quand je faisais du public, je ne faisait pas 2 changements par jour, si je dois recommencer l'élevage, j'irai en public, parce que je trouve ça plus pratique en plus de n'avoir rien à payer (ouais, on peut parler d'abo, mais en privé aussi)

Dernière modification par Shizu' ; 28/03/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Shizu'
2 minutes par personnage ? tu fais d'autres choses à coté ? je mets pas plus de 30 secondes par perso et encore, dire que tu passes 10 fois moins de temps en privé (sur de grosses quantité) c'est archi faux, à moins que tu considère que 2000 dd ne soit pas une grosse quantité et quand je faisais du public, je ne faisait pas 2 changements par jour, si je dois recommencer l'élevage, j'irai en public, parce que je trouve ça plus pratique en plus de n'avoir rien à payer (ouais, on peut parler d'abo, mais en privé aussi)
30 secondes, il faut arrêter à un moment. Je viens de faire le test, j'ai mis exactement 1minute 28 secondes pour réaliser un changement complet sans rien faire à côté ( Bonta + Brakmariens ). Je fais du public depuis assez longtemps et mes temps de trajets sont optimisés, mais non 30 secondes, c'est faux et c'est purement et simplement de la connerie dans le but de faire croire que l'élevage en public est rose alors qu'en réalité le privee est bien plus confortable. Tu ne me feras pas croire que tu passes moins de 5 secondes entre chaque enclos. De plus, inutile de passer 2 fois par jour pour des stades 10, par contre pour des stades 1, c'est obligatoire sinon le rendement est ridicule. Mais comme le souligne ton message, c'est du passé. Or quand on parle du passée, on a tendance à réduire la notion du temps pour la faire arriver à ce qu'on souhaite.

Dis moi, depuis combien de temps n'as tu pas fais d'élevage ? Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te réponds, visiblement tu ne connais pas assez bien l'élevage en public et tu te bases des pseudos rumeurs pour affirmer ton idée.

Et non 2000 dindes, ça n'est pas une grosse quantité, c'est élevage moyen.
Merci de dire que c'est de la connerie, ça me fait plaisir

Je viens de refaire, je mets 30 secondes (on parle bien de retirer les dragodindes puis les remettre hein ?)

Même en montant à 1 minute, ça fait 40 par jour tu veux comparer aux privés ?

On va comparer, avant, je faisais tourner 1000 couples en privés sur 268 places (18p libre à chaque fois, sert à baffer/caresser) il faut faire 4 changements par jour pour être dans les temps (sachant que les stat' up en 4h) un changement (retirer les dragodindes, check les objets, remettre d'autres dragodindes) c'était 15 minutes 15min x4 par jour (1h) donc, rajoutes à ça les sere à faire chaque semaine (bon, une semaine sur deux, c'était rapide, il y avait juste à repasser les M en nega et les F en posi) par contre, l'autre semaine, c'était 30min minimum pour chaque étable (qu'un enclos pour baffer, les autres étaient occupés à faire tourner les autres dragodindes, faute de temps) donc 30minx8 4h pour les sere' une semaine sur deux (et la, je suis gentille sur mes chiffres)

Faut tu m'expliques comment tu fais pour passer 10 fois moins de temps en privé c'est faux et c'est purement et simplement de la connerie dans le but de faire croire que l'élevage privé est rose (je m'amuse à remettre tes mêmes phrases, tu sembles avoir que le mot connerie en bouche de toute façon, ça serait sympa par la même occas d'être un peu moins méprisant dans tes propos ? On a compris, 2000 dd c'est moyen, toi tu fais tourner 5000 dindes et le public est archi compliqué !)

Dernière modification par Shizu' ; 28/03/2016 à 12h55.
Citation :
Publié par Shizu'
Merci de dire que c'est de la connerie, ça me fait plaisir

Je viens de refaire, je mets 30 secondes (on parle bien de retirer les dragodindes puis les remettre hein ?)
Tu mets 30 secondes chrono pour faire le tour DES enclos bonta ET brakmar ? Balèze le mec.
Citation :
Publié par Shizu'
Merci de dire que c'est de la connerie, ça me fait plaisir

Je viens de refaire, je mets 30 secondes (on parle bien de retirer les dragodindes puis les remettre hein ?)
WTF ? Non je parle de changer d'enclos 80 dindes par personnages sans jamais repasser deux fois par la même carte. Voilà comment je fais et rien que le changement Brak-Bonta me prend 15 seconde donc 7 secondes par ville, clairement stop les conneries.

Même les estimations de Kohey de 30 minutes pour 40 personnages tous les deux jours me paraissent plus crédible que les tiennes.

J'attends une vidéo de ta part pour montrer comment tu gères 80 dindes en 30 seconde sur deux villes.
J'me suis mal exprimée, justement dans mon message je met puis (au lieu de pas) les remettre (et en plus j'avais en tête 20 couples par perso sur 8 comptes ce qui fait moins de 2000dd, my bad)

Mais j'en reviens à ce que je disais, tu peux pas dire que tu mets 10 fois moins de temps en privé, c'est faux (même en mettant 1h par jour en public pour changer les dd, je trouverai ça plus pratique que ma situation en privé)

Dernière modification par Shizu' ; 28/03/2016 à 13h15.
Citation :
Publié par KoHey
Très bonne question, le mec est sur l'eldorado des éleveurs je crois...

Sinon très clairement, le public est sur cheaté il faut le dire comme il est, en 30 min tous les deux jours ( et c'est vrai ) tu peux faire tourner 8X5X50 couples...
Super, un passage tous les deux jours, et il te faut 4 semaines pour remonter les dindes. Qu'est-ce que c'est "cheaté".
Citation :
Publié par Serelio
Super, un passage tous les deux jours, et il te faut 4 semaines pour remonter les dindes. Qu'est-ce que c'est "cheaté".
Un passage tous les deux jours c'est assez pour monter 50 couples / perso / 10 jours ( testé et approuvé )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Si vous trouvez que l'élevage en public est tellement plus simple et plus rentable pourquoi continuez-vous à faire du privé?
Parfois je me le demande oui ^^ mais souvent on fait les 2 ! cela économise pas mal d'objets

L'avantage du privé c'est que le gars motivé qui change régulièrement ses objets et passe plusieurs fois par jour a de quoi monter 2000 dindes en 6-7 jours, en public il en faut 10 semble t'il on rate donc 1 weekend de vente sur 2 (alors que je ne sais pas chez vous mais +75% des ventes se font le weekend ^^)

Enfin ça reste cher payé je trouve vu l'investissement de départ (que l'on continue parfois d'amortir c'est pour cela que l'on continue ^^) l'eleveur qui débute a lui tout interet a rester en public il faut juste changer plus souvent de comptes...

Mais on s'éloigne du sujet là, le soucis ce n'est pas comment produire XXXX parchos semaine le plus facilement (les 2 méthodes se valent, l'écart est vraiment mince) mais comment les écouler dans un marché saturé avec un studio qui fait tout pour tuer la profession et des nouveaux joueurs de plus en plus rares...

Moi cela ne me choquerait pas qu'en changeant de classe on doive se re-parchotter, et que les dopeuls ne fournissent que des kolizetons et pas des parchos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés