Shizu' |
Dernières publications

Comment ça DONC leur temps de réapparition est divisé par 2 ? C'est mal formulé, non ? Edit : Ah ok, donc la tranche a été div... Lire la suite

C'est pas rentable en l’occurrence de migrer pour vendre sur un serveur normal, 30/35m sur mono, ça équivaut à du x4 à x6 sur u... Lire la suite

Je peux confirmer en tout cas que sur ush il y a eu des volkornes après ce RB... Lire la suite

Comme avec les dragodindes et les muldo maintenant, deux sauvages ne peuvent pas donner de croisement, sinon tu t'retrouves ave... Lire la suite

Oui mais c'était 2 frères et sœur ensembles, non ? Si c'est plus éloigné, est ce qu'on passe aussi directement à 1 ? Edit... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Hm, je commence à tout simplement penser que c'est toi qui n'est pas la cible surtout et que donc forcement, ça ne te gêne... Lire la suite
à quel moment tu me vois dire que je compte faire tout "seule" ? Je met en avant la difficulté de capture, difficulté de captur... Lire la suite
Hm ? Du coup en quoi ça n'a aucun sens ? Ce n'est pas parce que tu as pas compris ou je voulais en venir que ce que je raconte... Lire la suite

Mais du coup, on parle de combien de sauvage ? bien + de 10 non ? Je suis même pas sure de pouvoir en capturer 10 en 1 an, ça... Lire la suite
Je vois pas du tout une personne capturer 20 volkornes en un mois, déjà, si t’arrive à en capturer un, ça serait pas mal, t... Lire la suite

C'est pas vraiment une question de pas être bête, tu veux éviter un maximum la consanguinité, il te faut un maximum de sauvages... Lire la suite

Pourquoi le public aurait la même puissance que le privé ? Les objets sont bien moins couteux, je compte bien faire tourner d... Lire la suite
Non, il n'y a déjà quasi aucun lot de 10 en hdv autre que les intel et force (très peu en stock à chaque fois 1 ou 2 lot de... Lire la suite
Quand je parle de "cout" je parle de l'avant/après MaJ, j'ai un ami sur multi qui souhaite faire tourner 8 étables (2000) en ... Lire la suite

150m la non sauvage ? C'est surtout les sauvages qui risquent de couter très cher, même si t'as qu'un couple, et que t'y vas ... Lire la suite