Shizu'

Dernières publications

RSS
3 juillet 2018 à 14:37 - Messages
Comment ça DONC leur temps de réapparition est divisé par 2 ? C'est mal formulé, non ? Edit : Ah ok, donc la tranche a été div... Lire la suite
29 juin 2018 à 12:55 - Messages
C'est pas rentable en l’occurrence de migrer pour vendre sur un serveur normal, 30/35m sur mono, ça équivaut à du x4 à x6 sur u... Lire la suite
26 juin 2018 à 16:03 - Messages
Je peux confirmer en tout cas que sur ush il y a eu des volkornes après ce RB... Lire la suite
24 juin 2018 à 04:31 - Messages
Comme avec les dragodindes et les muldo maintenant, deux sauvages ne peuvent pas donner de croisement, sinon tu t'retrouves ave... Lire la suite
22 juin 2018 à 16:57 - Messages
Oui mais c'était 2 frères et sœur ensembles, non ? Si c'est plus éloigné, est ce qu'on passe aussi directement à 1 ? Edit... Lire la suite
19 juin 2018 à 22:32 - Messages
Hm, je commence à tout simplement penser que c'est toi qui n'est pas la cible surtout et que donc forcement, ça ne te gêne... Lire la suite
à quel moment tu me vois dire que je compte faire tout "seule" ? Je met en avant la difficulté de capture, difficulté de captur... Lire la suite
Hm ? Du coup en quoi ça n'a aucun sens ? Ce n'est pas parce que tu as pas compris ou je voulais en venir que ce que je raconte... Lire la suite
17 juin 2018 à 13:04 - Messages
Mais du coup, on parle de combien de sauvage ? bien + de 10 non ? Je suis même pas sure de pouvoir en capturer 10 en 1 an, ça... Lire la suite
Je vois pas du tout une personne capturer 20 volkornes en un mois, déjà, si t’arrive à en capturer un, ça serait pas mal, t... Lire la suite
16 juin 2018 à 01:39 - Messages
C'est pas vraiment une question de pas être bête, tu veux éviter un maximum la consanguinité, il te faut un maximum de sauvages... Lire la suite
13 juin 2018 à 22:15 - Messages
Pourquoi le public aurait la même puissance que le privé ? Les objets sont bien moins couteux, je compte bien faire tourner d... Lire la suite
Non, il n'y a déjà quasi aucun lot de 10 en hdv autre que les intel et force (très peu en stock à chaque fois 1 ou 2 lot de... Lire la suite
Quand je parle de "cout" je parle de l'avant/après MaJ, j'ai un ami sur multi qui souhaite faire tourner 8 étables (2000) en ... Lire la suite
12 juin 2018 à 17:44 - Messages
150m la non sauvage ? C'est surtout les sauvages qui risquent de couter très cher, même si t'as qu'un couple, et que t'y vas ... Lire la suite

Jeux

    Shizu' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shizu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shizu' n'a publié aucune critique de jeu.