Les forums JOL

Shizu'

Dernières publications

RSS
12 juin 2018 à 17:44 - Messages
150m la non sauvage ? C'est surtout les sauvages qui risquent de couter très cher, même si t'as qu'un couple, et que t'y vas ... Lire la suite
11 juin 2018 à 20:15 - Messages
Oui oui et le vulbis coute moins de 200m, il faut qu'on se mette à la page, on a compris... Lire la suite
11 juin 2018 à 16:38 - Messages
Est ce que vous aussi, vos montures en certif perdent leur fatigue que de façon random ? Une fois oui, une fois non ? Le soucis... Lire la suite
Dans ce cas, il ne faut pas dire Éleveur chevronné mais captureur Chevronné, d'ailleurs, je suis plutôt surprise de voir que da... Lire la suite
9 juin 2018 à 23:20 - Messages
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer que les scara ont bien 30 000 d'energie ? (Si c'est le cas, je veux pas faire ma chieus... Lire la suite
3 mois abandonné (après la fusion ils étaient directement supprimé à 3 mois visiblement c'est plus le cas ?) et à 6 mois remis ... Lire la suite
8 juin 2018 à 17:32 - Messages
Hum, faut comprendre ça comment du coup si c'est un par jour ? S'il est tapé à 23h59, il peut théoriquement repop à 00h01, et ... Lire la suite
On peut m'expliquer l'utilité des objets d'élevages tiers 4 110 efficacités 25 000 résistances qui n'ont visiblement pas été ch... Lire la suite
"En cas de migration, l'étable ne sera pas transférée avec le personnage. Il ne sera donc plus possible de migrer techniquement... Lire la suite
7 juin 2018 à 20:24 - Messages
Il ne décroit pas, on en est sur de ça ? On connait déjà le nombre de naissances ? Avec le coup des sauvages, on est plus à ça ... Lire la suite
C'est curieux, c'est pas un énorme manque de chance qui vient de la ligne du dessus ? (Qui n'est plus visible chez l'enfant)... Lire la suite
Mais encore une fois, c'est un LOTO géant, ceux qui arriveront à en choper par "chance" (ou pire via bots ou autres conneries) ... Lire la suite
7 juin 2018 à 00:16 - Messages
Sur la bêta, j'ai mon étable à 265/250 (censée être à +de 1000/250) j'espere ne pas perdre tout mes stocks à la maj sur un fail... Lire la suite
6 juin 2018 à 23:32 - Messages
Après, de la même façon que tu penses détenir la vérité, on a le droit de penser que tu n'as pas le monopole de la raison, on... Lire la suite
10% les dragodindes (c'était moins avant même si le filet affichait 10%) 100% les muldo 100% les scara... Lire la suite
Le sort est aussi lancé (capture de scaratruc) quand il affronte un mob "solo" de la zone... Lire la suite
5 juin 2018 à 21:46 - Messages
C'est une vaste blague les sauvages par contre, déjà que le 0/2 c'était abusé, mais UN par jour, genre sérieusement ? y'a perso... Lire la suite
Ils veulent que cette monture soit pour les éleveurs les plus "chevronné" mais 0/2 repro et 124 "races" ça suffit amplement, 1 ... Lire la suite
Et en plus, les zones sont immenses, non ? Drop un vulbis me parait être un projet + viable que capturer une sauvage... Lire la suite
4 juin 2018 à 20:31 - Messages
Plus difficule à capturer et à reproduire vis à vis de quoi ? Des dragodindes et donc ça va être comme les muldo, ou vis à ... Lire la suite

Jeux

Shizu' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shizu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shizu' n'a publié aucune critique de jeu.