Shizu'

Dernières publications

RSS
28 mars 2018 à 20:02 - Messages
23 mars 2018 à 06:37 - Messages
"Tant qu'un personnage n'est pas re-connecté sur le nouveau serveur (après fusion) il n'est pas compté dans les stats, donc co... Lire la suite
21 mars 2018 à 13:48 - Messages
C'est inexplicable, c'est un bug, encore une fois je l'ai remonté y'a longtemps, mais tout ce qui touche à l'élevage ne sembl... Lire la suite
"Le soucis a été remonté aux équipes" (cf raven sur twitter)... Lire la suite
17 mars 2018 à 09:26 - Discussion
Coucou, J'aimerai savoir à combien vous estimez les muldo g8 les plus utiles (prune emeraude etc) ainsi que les dragodindes les... Lire la suite
15 mars 2018 à 17:22 - Messages
Je l'ai signalé il y a au moins 2 ans, je l'avais à l'époque, j'avais du mettre qu'une sorte d'objet par enclos, c'est un peu... Lire la suite
14 mars 2018 à 20:39 - Messages
Il m'est toujours quasiment impossible de me connecter, l'acces est toujours restreint à 1 2 par ip blabla (je suis seule) et ... Lire la suite
13 mars 2018 à 22:46 - Messages
Dites moi que c'est une blague la ? J'ai perdu mes certificats, notamment mes muldo g6/g7, alors oui, ils migrent pas en migrat... Lire la suite
Un ami me fait savoir que lui a toujours ses certif de dragodinde, mais qu'il avait possiblement des certif muldo et qu'il ont ... Lire la suite
Le modifié par "Null" c'est pas suspect ?... Lire la suite
28 janvier 2018 à 18:48 - Messages
Il me semble que le bonus affiché n'est que le bonus maximum, si tu combats des mobs 10, avec un personnage 200 ce bonus ne ser... Lire la suite
18 janvier 2018 à 10:44 - Messages
Donc, au final, tu méprises une personne en disant qu'elle est dans le faux, alors que c'est toi qui l'est depuis le début, p... Lire la suite
J'y suis chaque jour, il m'arrive d'avoir 8 maps cac d'afillé puis 8 maps distance d'affilié la même semaine, ils ont même fait... Lire la suite
17 janvier 2018 à 05:04 - Messages
On peut avoir la ligne du changelog qui parle de ça ? Moi j'ai jamais remarqué ça (et ça veux pas dire que ça existe pas, hein)... Lire la suite

Jeux

    Shizu' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shizu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shizu' n'a publié aucune critique de jeu.