[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haldes
Vraie car les étables seront liées au compte comme la banque donc impossible de migrer de dragodindes, tu ne pourra migrer que ta dd équipée.
T'as une source? Je trouve pas
Citation :
Publié par Extra-archer
T'as une source? Je trouve pas
Cherche les interventions officielles sur le thread table rond forum officiel. Au pire cherche dans l'ankatracker et remonte un peu, c'est pas bien compliqué.
"Le jour de la maintenance et de la maj 2.47, les opérations de transfert de personnages seront effectués avant la maj, et les montures seront donc bien transférées. Ce sera donc la dernière fois."

Mardi migrations des montures possibles
Oui mais c'était 2 frères et sœur ensembles, non ? Si c'est plus éloigné, est ce qu'on passe aussi directement à 1 ?

Edit : "Un second Volkorne sauvage de chaque couleur peut désormais apparaître toutes les 12-36 heures."

Dernière modification par Shizu' ; 22/06/2018 à 17h04.
Citation :
Publié par Shizu'
Oui mais c'était 2 frères et sœur ensembles, non ? Si c'est plus éloigné, est ce qu'on passe aussi directement à 1 ?
Oui frère et soeur (pour être sûr j'ai tenté quand même^^), je vais tester plus éloigné dans les jours à venir !

Ah 2 volkornes, briss a sans doute revu son calcul
Citation :
Publié par Pikachu'
Oui frère et soeur (pour être sûr j'ai tenté quand même^^), je vais tester plus éloigné dans les jours à venir !

Ah 2 volkornes, briss a sans doute revu son calcul
et bien me vois-je rassuré ça passe déjà à 2 volkornes avant même la sortie sur offi on verra à combien ça serra d'ici quelques mois
concernant la consanguinité tu as essayé d'autres choses ? pour cette génération 2 en 2 reproductions par exemple quel type d'accouplement as-tu fais ?
Citation :
Publié par Fioona
concernant la consanguinité tu as essayé d'autres choses ? pour cette génération 2 en 2 reproductions par exemple quel type d'accouplement as-tu fais ?
p'tetre deux sauvages l'une avec l'autre ?
Comme avec les dragodindes et les muldo maintenant, deux sauvages ne peuvent pas donner de croisement, sinon tu t'retrouves avec des g2 pure directement, ça serait un peu fumé
Citation :
Publié par Shizu'
Comme avec les dragodindes et les muldo maintenant, deux sauvages ne peuvent pas donner de croisement, sinon tu t'retrouves avec des g2 pure directement, ça serait un peu fumé
oh ok
Hello ,

J ai juste une petite question pour les reproductions des dd actuelles. Je N ai pas vraiment eu une réponse en lisant, mais comment sont les dd après maj pour les repro?

8/20 devient 2/5 ou 5/5

J'ai vu certains choses du genre
14/20 devient 0/5
17/20 devient 2/5

Merci
Citation :
Publié par Dexestys
Hello ,

J ai juste une petite question pour les reproductions des dd actuelles. Je N ai pas vraiment eu une réponse en lisant, mais comment sont les dd après maj pour les repro?

8/20 devient 2/5 ou 5/5

J'ai vu certains choses du genre
14/20 devient 0/5
17/20 devient 2/5

Merci
15/20 et moins deviennent 0/5 et le reste le même nombre de repro restant ( 19/20 devient 4/5)
Erf, j'avais pas compris ça comme ça, ça sent pas bon pour certains de mes couples.
C'est pas de 15 à 19/20 devient 1/5, de 14 à 10/20 devient 2/5, de 9 à 5/20 devient 3/5 et de 4 à 1/20 deviennent 4/5 ?
L'idée c’était pas que les éleveurs qui n'ont pas pu se préparer ne perde pas de dindes ? (je retrouve plus la source)

EDIT: On oublie, j'ai tout lu à l'envers, la source est là : https://www.dofus.com/fr/forum/1586-...#entry12244438
Oui, tu as raison, c'est encore bien plus avantageux que je pensais.

Dernière modification par Maelaplubel ; 25/06/2018 à 21h24.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Erf, j'avais pas compris ça comme ça, ça sent pas bon pour certains de mes couples.
C'est pas de 15 à 19/20 devient 1/5, de 14 à 10/20 devient 2/5, de 9 à 5/20 devient 3/5 et de 4 à 1/20 deviennent 4/5 ?
L'idée c’était pas que les éleveurs qui n'ont pas pu se préparer ne perde pas de dindes ? (je retrouve plus la source)
Dans tous les cas le système qui sera mis en place est plus avantageux que ce que tu viens d'annoncer .
Citation :
Publié par Maelaplubel
Erf, j'avais pas compris ça comme ça, ça sent pas bon pour certains de mes couples.
C'est pas de 15 à 19/20 devient 1/5, de 14 à 10/20 devient 2/5, de 9 à 5/20 devient 3/5 et de 4 à 1/20 deviennent 4/5 ?
L'idée c’était pas que les éleveurs qui n'ont pas pu se préparer ne perde pas de dindes ? (je retrouve plus la source)
Les eleveurs ne perdront rien comme ça ils auront le meme nombre de repro disponible apres la maj que maintenant (sahant que le nombre max de repro passe à 0/5 apres la maj ils ne pouvaient pas faire mieu )
Citation :
Publié par Hamidop
Les eleveurs ne perdront rien comme ça ils auront le meme nombre de repro disponible apres la maj que maintenant (sahant que le nombre max de repro passe à 0/5 apres la maj ils ne pouvaient pas faire mieu )
Tout à fait.
La confusion vient d'un mélange entre le nombre de reproductions effectuées (qu'on voit en jeu), et le nombre de reproductions restantes (ce qui intéresse les joueurs et dont Ankama parlait).
Personne n'a rien compris au début (c'était pas comme ça), et ça a peut-être contribué à ce système (le plus avantageux).
J'ai environ 6000 dindes qui devraient être en étable qui ont disparu ( j'ai des étables vides). Ça me la fait que sur les comptes ou je dépassais les 250 places.

Comme je n'avais pas le goût de contact le support se soir MDR.

Edit : Rien dit il faut co les persos avec lequel on a stock de DD et check l'étable pour les retrouvés (c'est pas automatique je savais pas, patapé sviouplé). OUF

Dernière modification par (Ush) Deoxyop ; 26/06/2018 à 23h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés