Shizu'

Dernières publications

RSS
29 mai 2018 à 20:44 - Messages
Et si on stock avant la Maj, il se passe quoi ? Si sur un compte, j'ai 10 personnages full étable, je me retrouve avec un établ... Lire la suite
29 mai 2018 à 16:48 - Messages
Vous pensez que les nouvelles montures viennent de la ? Edit : Ah bah j'avais juste lu l'article sur le site dofus et pas celu... Lire la suite
23 mai 2018 à 22:22 - Messages
Ils ne veulent pas retirer la possibilité de purifier visiblement, ils veulent la "limiter"à la base la consanguinité permet de... Lire la suite
40min-1h30 la fourchette plus ou moins... Lire la suite
22 mai 2018 à 21:06 - Messages
Sur monocompte, j'en suis au moment ou je tente de générer pas mal de G8 muldo et au final la moitié de mes naissances sont des... Lire la suite
Curieux, on m'avait pas remonté ça via le support à l'époque, on peut avoir les raisons ? Pourquoi les g8 entre elles et jamai... Lire la suite
Pour moi, le vrai soucis s'ils retirent la possibilité de "purif" via sauvage, c'est quand même le ratio f/m propre à chaque ra... Lire la suite
20 mai 2018 à 13:34 - Messages
Coucou, Juste par curiosité (j'en ai pas besoin, je faisais des passages aussi à la sortie) tu les vends à combien de repro ... Lire la suite
19 mai 2018 à 17:31 - Messages
Pour avoir rush les muldo ainsi que les dragodindes sur monocompte, le seul soucis pour moi a été les potions d'enclos de guild... Lire la suite
Je parlais du serveur monocompte (90 000 les puissants)... Lire la suite
18 mai 2018 à 05:34 - Messages
Vous pensez qu'il sera plus difficile d'atteindre une valeur précise en rentrant une monture dans l'étable au bon moment plutô... Lire la suite
14 mai 2018 à 07:01 - Messages
On est d'accord que pour la mutualisation des étables, c'est par serveur ? Si j'ai 250 montures dans l'étable sur le serveur Y,... Lire la suite
13 mai 2018 à 01:42 - Messages
Mais du coup, quel est le rapport entre ce succès et le fait que tu as 30 000 puissants ? (Ne pas y voir de d'ironie ou autre, ... Lire la suite
12 mai 2018 à 23:13 - Messages
Pas fan du "10 repro OU 5 avec 1 repro/20 niveau" s'ils veulent faire 5 repro, le repro supp'/20 niv, c'est vraiment utile ? Je... Lire la suite
Je ne vois pas de corrélation entre les gens qui font de l'élevage industriel (parce que c'est surtout ça le soucis et du coup ... Lire la suite

Jeux

    Shizu' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shizu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shizu' n'a publié aucune critique de jeu.