Styani

Dernières publications

RSS
13 juillet 2017 à 13:09 - Messages
29 mai 2017 à 08:25 - Messages
Perso, au court de mon lvling j'ai joué longtemps en mode air (je suis passée eau/air au niveau 130, et seulement eau/feu au ni... Lire la suite
19 mai 2017 à 08:21 - Messages
Est ce que tes amis filtrent les mots insultants ? Avec le mot aléatoire de dofus planner, il peut y avoir un "gg" ou autre... Lire la suite
13 mars 2017 à 09:54 - Messages
Si je me souvient bien, le korriandre pose un poison qui rajoute des dommages (eau je crois) à chaque fois que tu prend des... Lire la suite
6 mars 2017 à 12:45 - Messages
Au dernières nouvelles, ils veulent attendre le dernier moment pour éviter de bloquer les joueurs : il était envisagé d'emp... Lire la suite
23 février 2017 à 10:34 - Messages
Oui, si tu tapes un allié avec un corps-à-corps, ça pousse les mobs en diagonale et les alliés en ligne. Ça attire si le pe... Lire la suite
22 février 2017 à 09:46 - Messages
Si on ne peut pas avoir de /played en jeu, on peut peut-être avoir l'information autre part, au même endroit que la date de cré... Lire la suite
6 février 2017 à 12:48 - Messages
En enclos public, une fois la maturité montée, je m'en fiche un peu de la valeur de la sérénité en fait : du coup je laisse... Lire la suite
30 janvier 2017 à 09:26 - Messages
Avec les dragodindes, oui, c'est parfaitement faisable de se faire des kamas grâce à un élevage en enclos public. Mais il f... Lire la suite
25 janvier 2017 à 12:44 - Messages
Le bouton existe déjà : dans l'interface des sorts, tu peux accéder à l'interface du coup fatal, et là il suffit de décoche... Lire la suite

Jeux

    Styani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Styani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Styani n'a publié aucune critique de jeu.