|
Fail
Dernière modification par Ylmah ; 29/11/2020 à 20h56. |
29/11/2020, 20h32 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello
2021. En 2021 devrait sortir la maj guilde-alliance. Apparemment, le système des enclos serait chamboulé pour éviter les monopoles ? Quelqu'un a des news sur ça ? Merci |
18/01/2021, 14h49 |
|
|
Hello, malheureusement je ne vois pas d'autre méthode.
Sinon pour xp je trouve que le plus simple reste la potion de destination inconnue. |
23/02/2021, 00h54 |
|
|
Ok je vais check, merci Cette potion a été conçue expressément pour cette utilisation ?
|
23/02/2021, 21h06 |
|
|
|
23/02/2021, 21h51 |
|
|
Ok merci J'ai utilisé la technique de cette vidéo pour aller le plus vite possible (ça tombe bien je joue Féca) :
https://youtu.be/RXcqxJ2uxrQ C'est top. Bien mieux que la bourgade ! |
23/02/2021, 23h13 |
|
|
C'est justement cette astuce là en fait !
|
23/02/2021, 23h33 |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Banneret / Bannerette
|
|
28/02/2021, 18h59 |
|
Piment-de-squelette |
Trouver plus de messages par Piment-de-squelette |
|
Hello les éleveurs et éleveuses, je déterre un peu ce fil pour poser une question :
Vous souvenez-vous de Dragodindons.com, de la partie de gestion de son élevage plutôt que la partie Archimonstres ? C’est un peu le site qui m’a donné envie de faire de l’élevage à l’époque et m’a aidée à comprendre ce que je faisais à peu près. C’était une vision plus sociale de l’élevage (avec le journal de l’éleveur), plus RP aussi (ça permettait de nommer chaque bestiole normalement et de s’y retrouver quand même), que les tableurs & autres systèmes que j’ai utilisé ensuite à sa fermeture. Ça fait quelques années que j’ai l’envie de remonter un truc du genre, en l’absence de site / solution de remplacement.. et maintenant que j’ai plus de temps libre, ça serait l’occas de me lancer dans ce genre de projet, autant pour garder la main en code, apprendre des trucs, et me motiver. Honnêtement, j’ai conscience que même si j’arrivais à sortir un super site (peu probable, m’enfin), ça n’aurait d’utilité que pour assez peu de monde, puisque les élevages "intensifs" ont déjà des systèmes en places, et qu’il y a beaucoup moins d’intérêt à suivre la généalogie d’une monture lorsque toutes les couleurs sont achetables pures sur un serv… mais bon, je sais qu’il me servira au moins pour moi x’) Des réactions / gens intéressés ? Pensez vous que la fonction "journal" était ce qui faisait le sel de dragodindons, ou étais-ce un gadget sympas mais peu utile ? Quelles fonctionnalités attendraient vous d’un tel site qui vous manquerais actuellement avec vos systèmes propres ? La gestion de la consanguinité pour muldos et Volkorne par exemple ? (les fonctionnalités de dragodindons étaient les suivantes : liste de ses dd, arbre généalogique, simulateur d’accouplement, gestion des accouplements (calendrier des naissances, etc.), + journal d’élevage et forum) Enfin, avez-vous des sources plus récentes que les calculs présentés sur ce site ? (https://felis-silvestris.lescigales....agodindes.html) (le site est antérieur à la màj élevage et ne comprends ni les volkornes ni les muldos) - Calcinae |
07/12/2021, 23h26 |
|
Seigneur
|
Salut,
Il n'est plus possible d'échanger des objets d'élevage usés contre des objets neufs ? |
22/02/2022, 14h25 |
|
|
|
22/02/2022, 14h43 |
|
Seigneur
|
|
22/02/2022, 15h05 |
|
|
Concernant la couleur d'un enfant, a-t-on un tableau récapitulatif du taux d'influence des parents/grand parents, arrière gp etc... sur la race du bébé ?
|
29/09/2022, 15h55 |
|
|
elle sa fatigue davantage, sauf si ça a changé depuis 7 ans que j'en fais plus
|
03/10/2024, 22h46 |
|
|
|
04/10/2024, 15h15 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|