Dofus - Le Village des Tofus Perdus

[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Hello

2021. En 2021 devrait sortir la maj guilde-alliance. Apparemment, le système des enclos serait chamboulé pour éviter les monopoles ?

Quelqu'un a des news sur ça ?

Merci
Hello,

Je possède actuellement un enclos plein (250/250). Lorsque mes dindes accouchent je me retrouve donc avec un surplus de dindes et je galère a les trier. Comment vous y prenez vous ? J'essaie de switch entre l'inventaire, celui de ma dinde et mon havre-sac mais bon, je me demandais si il existait pas une meilleure méthode.

Aussi, quel est votre spot pour xp vos dindes ?
Citation :
Publié par Kra(bru)
Sinon pour xp je trouve que le plus simple reste la potion de destination inconnue.
Je comprends pas le fonctionnement, ça tp toujours au même endroit ?

Pour l'instant j'xp mes dindes à la bourgade de Frigost, les mobs sont près du zaap et j'atteins de le niveau 5 en 2/3 combats avec idoles.
Oui ça te téléporte toujours sur la même map ! Le combat est vraiment rapide (encore plus en fonction de ta classe) et suffit généralement avec les idoles pour xp ta monture au lv 5.

Pour te dire, avec la bonne classe tu mets 3s pour le combat si ton stuff et ta technique sont rodés.
Citation :
Publié par Cryt
Ok je vais check, merci Cette potion a été conçue expressément pour cette utilisation ?
Nop pas à la base ! Initialement je pense que cette grotte a été faite pour les alchimistes (y'a pas mal de fleurs qui trainent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés