-Elfi- |
Dernières publications

[VDS/EST] Plusieurs parcs d'enclos (environ 2000 places) TYLEZIA - HELL MINA & ORUKAM
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Petit up Dès estimations svp 🙏🏻 ? ☺️... Lire la suite

[VDS/EST] Plusieurs parcs d'enclos (environ 2000 places) TYLEZIA - HELL MINA & ORUKAM
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Coucou Je n’ai pas eu d’estimation pour tylezia à part une offre pour les enclos du village éleveur d otomai. @Colere : a... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce

[VENTE] Couples pour l'élevage - succès entremetteur / aller on pousse - Serveur Orukam
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Eleveur fiable, merci pour tout :) je recommande !... Lire la suite

Mauvaise expérience avec cet éleveur de mon côté, absolument pas fiable sur les rdv, laissant trainer ma commande dans le temps... Lire la suite

Modéré par Episkey : La pseudo modération n'est pas trop tolérée non plus. Malgré tout, Elfi soulève une question légitime: Il... Lire la suite

On ne comprend rien à ton message (pointer les cases?) donc pas étonnant l'absence de réponse. Reformule... Lire la suite

Hello 2021. En 2021 devrait sortir la maj guilde-alliance. Apparemment, le système des enclos serait chamboulé pour éviter l... Lire la suite

Je recommande les services de Krikoup et d'Evil! Plus de 2500 ont été up rapidement. Ils sont sympa en plus ! Ca m'a bie... Lire la suite