Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
Comme marqué sur le titre, je mets en vente mon Parc enclos de 767 places ![]() En attendant de trouver un acheteur fou pour prendre mon parc entier, je vais continuer mes passages volkornes (Voir Part I).(pour le moment je ne réfléchis pas de vendre séparément, même par guilde non). Part I : Une trentaine de passages déjà effectués sur le serveur NIDAS, je propose le service à 100m : ( je peux passer également que vos volkornes manquants, prix à discuter)
(Ceux à qui j’ai déjà passé le succès volkorne ou muldos, si vous voulez laisser votre feedback pour les nouveaux intéressés n’hésitez pas. Merci ![]()
Part II :
![]() *Je suis ouvert aux discussions sur discord et aux estimations du prix, également vos avis si s’est préférable de vendre séparément mes enclos ou attendre un acheteur de parc. Merci (à savoir que je propose la vente de mon élevage Volkorne bien avancé si un investisseur voudra se lancer sur cet élevage et prendre le parc également) Estimation de l'Elevage à proposer (bonnes arbres): génération 1-2-3-4 : 1000 vovo génération 5-6-7-8 : 1000 vovo génération 10 : 2000 vovo et un autre stock avec arbres pourri non pure : environ 3000 stocké, un peu de toutes les générations.
Pour réserver passage Volkorne, discussion vente du Parc, merci me contacter sur discord evil-spirat#2575. [Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ] Dernière modification par Ehlyana ; 05/06/2021 à 14h30. |
![]() |
(Nid)Evil-spirat |
Trouver plus de messages par (Nid)Evil-spirat |