[EST/VDS?] Parc enclos 767 places / [SRV] Passage Volkornes

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme marqué sur le titre, je mets en vente mon Parc enclos de 767 places (plus d’infos en Part II)

En attendant de trouver un acheteur fou pour prendre mon parc entier, je vais continuer mes passages volkornes (Voir Part I).(pour le moment je ne réfléchis pas de vendre séparément, même par guilde non).

Part I :

Une trentaine de passages déjà effectués sur le serveur NIDAS, je propose le service à 100m : ( je peux passer également que vos volkornes manquants, prix à discuter)

• Pour le déroulement du succès, rien de compliqué, pas besoin de réfléchir, je fais tout. En gros : Le Passage s’effectue en un échange (je fourni date/heure (flexible selon votre disponibilité) pour delock votre succès mais avec des échanges simultané (pour une question de confiance et d’organisation de mon élevage). Pour plus de détails ==> discord. evil-spirat#2575

(Ceux à qui j’ai déjà passé le succès volkorne ou muldos, si vous voulez laisser votre feedback pour les nouveaux intéressés n’hésitez pas. Merci )

• Je faisais également passages Muldos au prix de 66m (prix baisse si vous avez delock certains). si j’ai un passage Muldos de dispo je le mettrai en commentaire.

Part II :

• Je vends mon joli parc ☹ de 767 places, répartie sur 3 guildes lvl 200.

531229-1612388123-1094.png

*Je suis ouvert aux discussions sur discord et aux estimations du prix, également vos avis si s’est préférable de vendre séparément mes enclos ou attendre un acheteur de parc. Merci (à savoir que je propose la vente de mon élevage Volkorne bien avancé si un investisseur voudra se lancer sur cet élevage et prendre le parc également)

Estimation de l'Elevage à proposer (bonnes arbres): génération 1-2-3-4 : 1000 vovo
génération 5-6-7-8 : 1000 vovo

génération 10 : 2000 vovo
et un autre stock avec arbres pourri non pure : environ 3000 stocké, un peu de toutes les générations.

• Concernant l’emplacement des enclos, ce n’est pas bien organisé en guildes, si la personne prendra le parc entier, il pourra réorganiser comme il le souhaite (en tout cas y en a : haras brakmar, bourgade, otomai, koala..)

Pour réserver passage Volkorne, discussion vente du Parc, merci me contacter sur discord evil-spirat#2575.

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 05/06/2021 à 14h30.
Bien que je ne possède pas le capital financier pour acheter ton parc enclos je suis quand même intéresser de savoir le prix auquel tu souhaite obtenir de la vente du parc
Hello,

Intéressé également de connaître le prix de vente du parc. Suivant le tarif je pourrais peut-être me positionner.

Je n'ai pas encore de parc sur Nidas tiens
Ca manque de screen des parcs, vu que c'est surtout des 12 et 15, ça doit être principalement des sout', mais ça vaut le coup de voir si c'est un peu regroupé ou pas du tout, si c'est à côté de gros enclos 18p+ ect
Par rapport à la question de l'auteur, c'est toujours mieux de trouver un acheteur pour l'ensembles des enclos, en hdv tu vas vendre rapidement les qques enclos qui intéressent particulièrement les éleveurs de ton serveur (pour compléter un souterrain ou un parc déjà commencé) mais tu risques de galérer à vendre les enclos moins intéressants
Bonsoir,

Mareeta, Dashidup, L'artisan enchanté alors niveau estimation, même moi j'en ai besoin x)

Afin de lancer le débat sur la valeur du parc, vu que le prix diffère par serveurs je pense, je vais donner mon estimation de la manière dont je vois les choses sur NIDAS

Alors sur Nidas : enclos 12 places à 48m ( ce qui fait 4m la place)
enclos 15 places à 103m ( 6m86 la place)

Si on estime sur une moyenne : (4 + 6.86)/2 = 5m4 la place

* En tant que vendeur (et surtout éleveur), je sais que si je vend mon parc, je vais avoir des difficultés à retrouver un autre (mais je voudrai m'en séparé pour d'autres projets)
* A savoir qu'il n'y a qu'un seul enclos 15 places en Hdv ( rareté des enclos)
* Penser qu'ankama pourra lancer une autre race dans un futur

Alors je fini par élevé l'estimation à 6m/place
Ce qui fait : Parc 767 places (dominance 12 et 15places) estimé à ==> 4MM602 Kamas

Voila, vu que personne n'a pu me l'estimé, alors j'ai raisonné de cette manière pour avoir cette estimation. j'entends vos avis pour voir si je dois baisser ou augmenter la valeur ou autres propositions ( je suis disponible sur discord pour les intéressés )

Citation :
Publié par Zarathou
Ca manque de screen des parcs, vu que c'est surtout des 12 et 15, ça doit être principalement des sout', mais ça vaut le coup de voir si c'est un peu regroupé ou pas du tout, si c'est à côté de gros enclos 18p+ ect
Par rapport à la question de l'auteur, c'est toujours mieux de trouver un acheteur pour l'ensembles des enclos, en hdv tu vas vendre rapidement les qques enclos qui intéressent particulièrement les éleveurs de ton serveur (pour compléter un souterrain ou un parc déjà commencé) mais tu risques de galérer à vendre les enclos moins intéressants
Bonsoir Zazathou,

Effectivement j'ai pas mis de screen vu que mes enclos ne sont pas organisé sur les 3 guildes , j'ai trouvé inutile de les mettre, je le ferai biensûr si les négociations avance avec un acheteur.

Je vous remercie pour votre réponse, je trouve aussi que c'est mieux de vendre le parc entier, c'est ce que je vais essayer de faire.

Dernière modification par (nidas)evil-spirat ; 04/02/2021 à 22h28. Motif: Auto-fusion
J'ai du mal à croire que quelqu'un soit chaud d'acheter un tel parc comme ça (surtout estimer au prix de l'hotel qui est un peu wtf en ce moment).

Le temps de rentabiliser tout ça, t'as limite le temps de voir 3 màj élevage venir.
Surtout qu'il reste à coté l'achat des montures x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai du mal à croire que quelqu'un soit chaud d'acheter un tel parc comme ça (surtout estimer au prix de l'hotel qui est un peu wtf en ce moment).

Le temps de rentabiliser tout ça, t'as limite le temps de voir 3 màj élevage venir.
Surtout qu'il reste à coté l'achat des montures x)
j'avoue que c'est une grosse somme mais faut il réfléchir pourquoi le prendre ? si c'est pour faire de l'élevage dd, je suis d'accord, faut oublier ( la rentabilisation est chiante)

Pour répondre à "Le temps de rentabiliser tout ça, t'as limite le temps de voir 3 màj élevage venir." ,
Je ne suis pas d'accord :/ , tout simplement par expérience, mon parc je l'ai acheté 2 mois avant la sortie de la maj volkornes, une fois l'élevage débuté, j'ai rentabilisé l'achats de tout mes enclos au bout de 3mois oui.

Donc si la personne achète maintenant mon parc, c'est soit : pour faire de l'élevage (si c'est pour faire des volkornes, il sera rentabiliser en une année), soit l'avoir pour des futur maj élevages (personne ne vendra d'enclos s'il entend une annonce élevage d'ankama venir) et il sera rentabiliser rapidement comme mon cas au début de la maj vovo.

Sinon , si je conseil un éleveur, je dirai ne vend pas ton parc enclos, garde le. (comme j'ai dis, je le vend pour une raison )
Mmh Miss tu sous-estimes le potentielle de kamas que rapporte un élevage bien optimisé avec un aussi gros parc, sachant que c'est pas des kamas envolés, juste un investissement.. Avec des dd voire même des cornes ça se rentabilise très vite. Les montures ça se vend grosso modo 3 fois le prix de la ressource (parcho/corne), c'est amorti en 10/15 jours.
Sinon pour l'auteur, les prix sont assez similaires sur Mériana, je baisserais un peu car tu as quand même pas mal de 11/12p et aucun gros enclos (18p+, qui sont très utile pour la sérénité), et si tu veux attirer quelqu'un qui te prendrait tout, peut-être plus 5m/la place.

Dernière modification par Zarathou ; 04/02/2021 à 23h33.
Je serais intéressé d'avoir les retours de Mareeta et L'artisan enchanté. Même si l'élevage est rentable comme vous le dites et ce que je reconnais. Il faut aussi prendre en considération le fait qu'actuellement il y a un surplus d'éleveur pour une minorité d'acheteur (que ce soit pour les parchemins ou les cornes). Sans compter le temps d'écoulement des stocks (car faut les vendre les milliers de cornes après )
Les prix hdv sont un peu abusé ces derniers temps. A titre de comparaison, même si j'ai fait de bonnes affaires, j'ai l'équivalent de 700 places pour une somme déboursée de 2MM4 environ et j'ai du 18, 17, 15.

Je pense personnellement qu'une place entre 3 et 4M est déjà un bon prix, après comme j'ai dit, j'aimerais bien connaître l'avis des autres acheteurs potentiellement intéressé, peut être que je me trompe.
Citation :
Publié par (nidas)evil-spirat
Bonsoir,

Mareeta, Dashidup, L'artisan enchanté alors niveau estimation, même moi j'en ai besoin x)

Afin de lancer le débat sur la valeur du parc, vu que le prix diffère par serveurs je pense, je vais donner mon estimation de la manière dont je vois les choses sur NIDAS

Alors sur Nidas : enclos 12 places à 48m ( ce qui fait 4m la place)
enclos 15 places à 103m ( 6m86 la place)

Si on estime sur une moyenne : (4 + 6.86)/2 = 5m4 la place

* En tant que vendeur (et surtout éleveur), je sais que si je vend mon parc, je vais avoir des difficultés à retrouver un autre (mais je voudrai m'en séparé pour d'autres projets)
* A savoir qu'il n'y a qu'un seul enclos 15 places en Hdv ( rareté des enclos)
* Penser qu'ankama pourra lancer une autre race dans un futur

Alors je fini par élevé l'estimation à 6m/place
Ce qui fait : Parc 767 places (dominance 12 et 15places) estimé à ==> 4MM602 Kamas

Voila, vu que personne n'a pu me l'estimé, alors j'ai raisonné de cette manière pour avoir cette estimation. j'entends vos avis pour voir si je dois baisser ou augmenter la valeur ou autres propositions ( je suis disponible sur discord pour les intéressés )

Bonsoir Zazathou,

Effectivement j'ai pas mis de screen vu que mes enclos ne sont pas organisé sur les 3 guildes , j'ai trouvé inutile de les mettre, je le ferai biensûr si les négociations avance avec un acheteur.

Je vous remercie pour votre réponse, je trouve aussi que c'est mieux de vendre le parc entier, c'est ce que je vais essayer de faire.
Citation :
Publié par Dashidup
Je serais intéressé d'avoir les retours de Mareeta et L'artisan enchanté. Même si l'élevage est rentable comme vous le dites et ce que je reconnais. Il faut aussi prendre en considération le fait qu'actuellement il y a un surplus d'éleveur pour une minorité d'acheteur (que ce soit pour les parchemins ou les cornes). Sans compter le temps d'écoulement des stocks (car faut les vendre les milliers de cornes après )
Les prix hdv sont un peu abusé ces derniers temps. A titre de comparaison, même si j'ai fait de bonnes affaires, j'ai l'équivalent de 700 places pour une somme déboursée de 2MM4 environ et j'ai du 18, 17, 15.

Je pense personnellement qu'une place entre 3 et 4M est déjà un bon prix, après comme j'ai dit, j'aimerais bien connaître l'avis des autres acheteurs potentiellement intéressé, peut être que je me trompe.
Ah ouais, c'est vraiment pas cher, c'était sur quel serveur si c'est pas indiscret? Après clairement je conseillerais pas de faire des cornes, c'est bien compliqué à vendre, les parchos ça s'écoule déjà beaucoup mieux. Enfin dans tous les cas à 3M la place, tu peux même élevé des muldos pour les ambres et en quelques mois tu es remboursé
Je force volontairement le trait quand je parle de 3 MàJ bien entendu.
Déjà pour une seule, il faut bien 4-5 ans !
À voir ce que tu entends par "rapidement" aussi

Ma réflexion viens plutôt du fait qu'il s'agit d'un investissement avec un risque important non négligeable, en plus de faire peu sens.
Acheter au moment où la courbe de prix est au plus haut. C'est un peu le plan UC quoi.

Je pense que vendre séparément est déjà bien plus envisageable tout en gardant, sans doute le meilleur prix.

Ah par contre au sujet d'une supposée màj pour "stonks".
Déjà vu l'échec que sont les volkornes en terme d'utilité pour la galère que ça a été de leur trouver des bonus... Umm mwé !
J'ai quelques doutes sur le fait que de nouvelles montures voient le jour avant une petite décennie.
Surtout que celles si sont censées boucler la boucle en représentant chacune un des 3 paliers de difficultés Facile / Moyen / Difficile.

(Trop hype par la future Monture Hyper Hardcore. Max 0/1 avec naissance une fois sur deux stériles, 400 Colories différents et des filets de Capture avec des Légendes de Jahash dans le craft ! )

Mais avant tout, si vous pensez que les enclos ont une chance de rester à ce prix avec une màj. Bah vous avez bien du courage !
Même pour AG qui nous ont habitué à ça, je pense que la situation actuelle est bien trop aberrante pour qu'ils ferment les yeux.
900M pour 366 places julith il y a 3-4 mois

et la différence sur Pandore mais sur ce parc j'ai pas mal de 18,17,16,15
Citation :
Publié par Zarathou
Ah ouais, c'est vraiment pas cher, c'était sur quel serveur si c'est pas indiscret? Après clairement je conseillerais pas de faire des cornes, c'est bien compliqué à vendre, les parchos ça s'écoule déjà beaucoup mieux. Enfin dans tous les cas à 3M la place, tu peux même élevé des muldos pour les ambres et en quelques mois tu es remboursé
J'avoue qu'une nouvelle race de monture j'y crois pas trop, je vois pas ce qu'ils pourraient inventer de pire que la consanguinité et quel type de bonus une nouvelle race pourrait apporter.

Par contre les problèmes d'accès à l'élevage depuis la refonte et la quasi disparition des enclos publics ça a été plusieurs fois remontés, et ils ont pas l'air de vouloir y toucher, ils voulaient absolument réduire la surgénération avec la grosse maj elevage, ça a pas vraiment marché, mais je les vois mal revenir en arrière et remettre des instances ou des enclos publics.

Juste après le premier confinement c'était raisonnable de se dire que les prix des enclos allaient revenir comme avant, mais ça fait bientôt un an et ça a pas bougé, et ça se comprend, avec la recrudescence des bots élevages, les kamas que génère l'élevage en général et la pratique de location d'enclos au lieu de leur vente. Actuellement les ventes de parcs se font rares, ça arrive que quand quelqu'un arrête le jeu en gros ou qu'il a un besoin urgent de cash, sinon c'est plus malin de le louer si tu veux plus élever toi-même

(sorry pour ton post evil-spirat mais c'est un débat intéressant)
Tu veux mon avis en tant qu'éleveur et je vais te le donner,

le principale atout d'un parc est en effet qu'il y a rien de plus optimiser pour élever une grande quantité de monture ceci dit ton offre ne s'adresse à aucun "profil" d'éleveur en particulier :
- les petits éleveur ont déjà du mal à gérer plus de 100-150 monture donc inutile d'acheter ton parc,
- les gros eleveur ont (dans 99% des cas) une routine déjà bien huilé et installé (optimisée quoi) pour que leur élevage tourne tout seul, et d'expérience la plupart n'achètent pas d'enclos justement pour ne pas avoir à recalculer l'optimisation etc... (un enclos de plus ça chamboule tout ne serait-ce que dans les rotations de fatigue, alors imagine un parc entier...)
- et toi qui arrive avec un parc dont tu souhaites optimiser la vente en vendant le lot entier (ce qui est compréhensible) mais au delà de la limite kamas je pense surtout que tu ne trouveras pas de clients à ton offre pour les raisons ci-dessus.

A mon avis tu as plus intérêt à les vendre en pièce détaché quitte à gratter ou perdre des kamas d'un enclos à l'autre.

@Dashidup ça dépasse la notion d'offre et de demande, les éleveur ont chacun leur ambition de taille idéale, quelqu'un qui veux avoir un gros truc le montera petit à petit qu'à grand coup de parc enclos, il faudrait être fou acheter un parc sans connaître l'élevage, Or, si tu connais l'élevage tu as certainement tes enclos, donc pas besoin d'acheter un parc

@evil-Spirat je t'invite donc à reconsidérer ton offre, soit en ne vendant pas le parc en un gros lot mais en pièce détaché, soit en faisant une activité moins chronophage avec (la location par exemple, bien que pour les même raisons que citées plus haut je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de locataire mais sait-on jamais)
Il s'agit d'un objectif personnel, je m'intéresse à l'achat d'autre parc pour la simple raison que j'aimerai en avoir un sur chaque serveur minimum à terme.

Pour certains c'est l'achat d'item collector, d'autres les skins, d'autres le palais des lacs et manoir, moi c'est les parc enclos
Citation :
Publié par Mareeta
@Dashidup ça dépasse la notion d'offre et de demande, les éleveur ont chacun leur ambition de taille idéale, quelqu'un qui veux avoir un gros truc le montera petit à petit qu'à grand coup de parc enclos, il faudrait être fou acheter un parc sans connaître l'élevage, Or, si tu connais l'élevage tu as certainement tes enclos, donc pas besoin d'acheter un parc
A la limite, il devrait optimiser, comme dit dans le message initial, les guildes et les vendre une par une. 3 parc enclos d'environ 250 places.

Il y aurait déjà plus de possibilité que des acheteurs soit intéressés.

Car à l'heure actuelle, débourser 4MM et + pour 7xx-8xx places, il n'y aura pas grande monde au balcon

Les vendre un par un en hdv je déconseillerais. Ça va mettre énormément de temps et comme dit plus haut, seulement les enclos qui intéresse une minorité de personne seront achetés.
Citation :
Publié par Mareeta
@evil-Spirat je t'invite donc à reconsidérer ton offre, soit en ne vendant pas le parc en un gros lot mais en pièce détaché, soit en faisant une activité moins chronophage avec (la location par exemple, bien que pour les même raisons que citées plus haut je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de locataire mais sait-on jamais)

Dernière modification par Dashidup ; 05/02/2021 à 00h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mareeta

Ton raisonnement au dessus est juste, mais j'avais pensé à un cas de plus : un éleveur déjà positionné sur un autre serveur avec un élevage bien optimisé, et qui aimerai venir " investir " sur un autre serveur ( comme @Dashidup ) (à savoir que j'ai proposé dans mon poste la vente de mon élevage volkorne si ca peut attirer ce genre d'investisseur)

Sinon la proposition de @Dashidup de vendre mon parc sur 3 fois est plus intéressante qu'en Hdv, merci, je vais attendre un peu avant de modifier la manière de vente.
Erf, J'arrive après la guerre du débat ! Je pense que tout à déjà été dis donc je vais évité de remettre une couche.
Je suis notamment d'accord avec l'explication de Mareeta sur les clients potentiellement intéressé par une telle offre.
Citation :
Publié par Mareeta (#31046601)
Tu veux mon avis en tant qu'éleveur et je vais te le donner,

le principale atout d'un parc est en effet qu'il y a rien de plus optimiser pour élever une grande quantité de monture ceci dit ton offre ne s'adresse à aucun "profil" d'éleveur en particulier :
- les petits éleveur ont déjà du mal à gérer plus de 100-150 monture donc inutile d'acheter ton parc,
- les gros eleveur ont (dans 99% des cas) une routine déjà bien huilé et installé (optimisée quoi) pour que leur élevage tourne tout seul, et d'expérience la plupart n'achètent pas d'enclos justement pour ne pas avoir à recalculer l'optimisation etc... (un enclos de plus ça chamboule tout ne serait-ce que dans les rotations de fatigue, alors imagine un parc entier...)
- et toi qui arrive avec un parc dont tu souhaites optimiser la vente en vendant le lot entier (ce qui est compréhensible) mais au delà de la limite kamas je pense surtout que tu ne trouveras pas de clients à ton offre pour les raisons ci-dessus.
Et comme Dashidup l'a écris débourser 4MM et + pour 7xx-8xx places, non optimiser en routine , ne nous intéressera pas.
A voir pour de location ou revente par petit parc.
Perso je trouve le prix correct, et des parcs de 250p c'est très bien niveau opti pour les gros éleveur, moyen de rentabiliser les 3 parcs en 3/4 mois en connaissant un minimum l'élevage de dragodinde et en ayant beaucoup de temps irl forcement a investir dedans " surement ce genre de client qui seront intéressé gros eleveur/gros temps de jeu" après reste a voir si sur Nidas ca va intéressé du monde ou pas .. gl pour la vente
Citation :
Publié par (nidas)evil-spirat
🙏🙏 g g les succès chef 👌

Pour les intéressés, Un passage Volkorne et muldos également de Dispo . pour contact, via discord : evil-spirat#2575
Les deux passages pris.
Pour réservation de passages prochaines semaines, merci me contacter sur 10cord evil-spirat#2575.

Petite information :

Ouvert aux propositions de vente de mes enclos séparément : par guilde ( * 3 ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés