evil |
Dernières publications

j'aime bien explorer grand en joueur bof n'importe =)ET vais passez sur Noriak voir =) qui tente rien na rien =)... Lire la suite

Bonjour Voila ayant marre de guild war , wow et autre mmorpg de cassage de mobs je souhaiterais faire mon retour sur nwn dans u... Lire la suite

moi je la trouve bien la zic :amour:... Lire la suite
ah pkoi ? moi je trouve qu'il me va bien la zic c 666et le rapport ?... Lire la suite

"Commence a verser une larme se retient" ................... mais!!!! " s'effondre lamentable en chialant " Depuis le temps que... Lire la suite

J'ai choisie El/M car j'ai vue un truc .... rester a distance nous permet de rester plus longtemps en vie =) et j'aime le comba... Lire la suite

bonjour tout es dit j'aime les 2 mais pas le temp de m'occuper des 2 alors donc la question simple laquel des 2 combinaison es ... Lire la suite

ouep en tout cas la music de la 2eme video es cool quelqu'un connais le titre exact car intial D meganix ya du choix loledit : ... Lire la suite
hmm y en a une qui étais pas mal c'était des gars qui avec les nom des perso avais fais The Village people et ils ont fais dan... Lire la suite

En faite je susi un fan de la soso meteor / orbe mais le prob c que en pvp je nés pas vue qui tenais la route mais sachant que ... Lire la suite