evil

Dernières publications

RSS
10 mai 2005 à 21:11 - Discussion
Voila je compte faire un personnage au cac mais qui aurais possibilité de voler la vie des monstre Le truc serais dans la partie... Lire la suite
10 mai 2005 à 14:29 - Messages
J'ai moi aussi le meme prob je suis elémentaiste ( pas sur de l'otho) mais basé sur le feu je me demande quel classe secondaire... Lire la suite
24 avril 2005 à 19:04 - Discussion
Bonjour Ayant un voleur lvl 41 je me pose une question au sujet detection et perception D'après ce que j'ai pue voir marquer... Lire la suite
18 février 2005 à 20:26 - Discussion
Bonsoir voila j'avais jouer a swg pendant un moment et j'ai envie de reprendre mais j'ai pas encore les moyens pour pouvoire a... Lire la suite
3 novembre 2004 à 00:41 - Messages
ayant quitter depuis un lomgtttttttttt moment mais tres lomgt chacun pensse se qui veut et j'ai appris grace a des personne qui... Lire la suite
1 novembre 2004 à 14:26 - Messages
"2 seconde je me gratte une couille" a sortir quand un boulet sur un mmorpg arrete pas de vous dire aide moi a xp plssss !!!!"t... Lire la suite
1 novembre 2004 à 14:19 - Messages
explique comment ils ont truqué ?balaize pour les mecs... Lire la suite
1 novembre 2004 à 14:04 - Messages
"Te la pète pas ou je te marrave la gueule"" troufion va""je m'appelle danton ...... ouep! danton cul ma bite"ma préféré : "Vau... Lire la suite
16 octobre 2004 à 01:48 - Messages
15 octobre 2004 à 20:38 - Messages
donc sa donnerais sa alors:20 a dent20 a lance2 a morbid( j'ai fais une bourre vouloir clicquer trop vite du coup j'ai mis 2 po... Lire la suite
sa va devenir la question a 100 balles sa lol donc avec mélédiction etc il reste donc 20 pointbon on va dire que je prend le go... Lire la suite
Bah je susi lvl 43 et des brouette équipé comme une burne mais sa fais deja 1212 damage l'esprit d'os sinon pour le pvm j'ai au... Lire la suite

Jeux

    evil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evil n'a publié aucune critique de jeu.