evil

Dernières publications

RSS
23 juillet 2005 à 21:12 - Messages
23 juillet 2005 à 19:48 - Discussion
bonjour voila je viens de droppez sa : baton de wejaro ( bleu ) degat 6-9 eau +9 int +6 critque ah combien je peut ... Lire la suite
22 juillet 2005 à 00:30 - Messages
apres avoir posé des question dans le jeux et ecouter les conseille du forum j'en es déduit sa :200 force50 agilité avec les bo... Lire la suite
21 juillet 2005 à 23:20 - Messages
bonjourEtant un sram qui utilise coups sournois,sournoiserie,attaque mortelle,maitrise des dague je me demandais quel choix de ... Lire la suite
pas d'agilite ? heu doit ètre chaud pour porter de bonne dague .. :doute:... Lire la suite
20 juillet 2005 à 13:39 - Messages
ok merci et je vient de fouiner un peu et les sort que je vais utiliser son basé sur la force donc je monte la force et l'agili... Lire la suite
20 juillet 2005 à 13:33 - Discussion
Voila mon template es basé sur coup sournois ,sournoiserie mais je pige pas un truc c que pas mal de monde me dit pour mon sram... Lire la suite
20 juillet 2005 à 03:31 - Discussion
bonjour voila je voie souvent marquer sa mais sa veut dire 5 kamas par buche ou ??? c 5000 par buche a mon avis c 5 kama ... ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 21:24 - Messages
rapide efficace merci pour la reponsse du transfer me manque plus cas savoir mes 2 prochains metier des idée ? merci deja pour ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 21:17 - Discussion
bonjour je viens de vous rejoindre dans l'aventure de Dofus avec un depart foireux dans le choix de mon premier metier et en e... Lire la suite
7 juillet 2005 à 23:46 - Messages
Hmm la pire ? en fesant l'amour et lachez le dernier soufle avant d'avoir lachez la sauce....Ah vi heu .... la porte oui oui je... Lire la suite

Jeux

    evil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evil n'a publié aucune critique de jeu.