evil

Dernières publications

RSS
7 juillet 2005 à 23:25 - Messages
j'ai pas d'image mais le pire que j'ai vue c la vieille d'une de mes ex ( genre une tete d'autruche la dame koi )...... bon dac... Lire la suite
6 juillet 2005 à 17:00 - Messages
la en etant au lvl 6 en ayant rien mis dans nanopool je peut pas caster le premier petit hot ( basic insurance hack en le court... Lire la suite
6 juillet 2005 à 15:50 - Discussion
Bonjour Voila je vient de reprendre AO ya quelque heures. Avant je jouais un fixer et un ma mais la je redemarre un fixer sur ... Lire la suite
20 mai 2005 à 10:54 - Messages
La pire ? ok ces celle que j'ai fais pour ma femme ya 4 ans de sa je les connue sur internet la premiere fois et Irl je fesais ... Lire la suite
20 mai 2005 à 10:24 - Messages
Bah mais demander le nom et prenom , ville etc je trouve sa déplacé sa ne le regarde pas c pas avec sa qui doit juger c membre ... Lire la suite
mdr c kler :mdr:... Lire la suite
20 mai 2005 à 09:45 - Messages
pareille tout pour si sa peut empecher la Guerrisseuse de rusher comme une malade et de mourir lamentablement comme une bouze s... Lire la suite
exact je balance une rafale de sort et le premier a toujour tendance a rater sa cible car le monstre cour mais par contre une f... Lire la suite
20 mai 2005 à 09:08 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sa des le matin sa me met de bonne humeur :mdr: :mdr:... Lire la suite
13 mai 2005 à 13:39 - Messages
Personne peut me conseillier ? :maboule:... Lire la suite
ok bah vais tester sa merci =))... Lire la suite
12 mai 2005 à 23:57 - Discussion
Voila ayant laissé tombé mon guerrier/Necro je me lance dans la classe mage/moine Mais ( ya toujour un mais )j'arrive pas a m... Lire la suite
10 mai 2005 à 22:47 - Messages
Voila comment je le joue pour le moment il es lvl 5 je lance la malediction qui pompe la vie du monstre sur lomgt terme ensuite... Lire la suite

Jeux

    evil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evil n'a publié aucune critique de jeu.