Le monstre le plus térrifiant que vous ayez jamais vue??

Répondre
Partager Rechercher
hmm
j'ai pas d'image mais le pire que j'ai vue c la vieille d'une de mes ex ( genre une tete d'autruche la dame koi )...... bon daccord la j'avoue meme mes pote on flipper .....
Citation :
Publié par evil
j'ai pas d'image mais le pire que j'ai vue c la vieille d'une de mes ex ( genre une tete d'autruche la dame koi )...... bon daccord la j'avoue meme mes pote on flipper .....
TOPH!
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
ça, le clown de IL est revenu, m'a fait faire des cauchemars.

tout pareil, la scène où on le voit rigoler pis zoom sur les dents acérées, j'ai eu très peur de ce film le premier coup
Citation :
Publié par Aylin
la fille dans le cercle mais seulement quand elle sort de la tv

y en a surment d'autre mais que j'ai préférer enfuir loin dans ma mémoire

ça serait une bonne idee tiens par rapport à ce post de dire le film qui vous à fait le plus peur si ça interesse le posteur

+1 pour la la fille du cercle, quand on voie que ce film à choquer tout une génération de japonaises

Pfff j'ai eu un trou de memoire, je cherche le mot "génération" depuis 10mn

...............
........
....

Comment ça osef ?
Citation :
Publié par Aenelia
Tain. Ca me donne envie de revoir la vidéo avec les niponnes hystériques mais le lien de Canapin est down
Chuis sympa ce soir
PS : pense à sauvegarder

Sinon , je plussoie pour le clown de "ça" , il doit être le seul à encore réussir à me tirer un frisson de peur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
J'allais répondre alien mais j'ai été eue.

Sinon:

http://www.horrorfindweekend.com/images2002/exorcist/linda_possesed.jpg

La gamine de l'exorciste: Ta mère suce des bites en enfer !!!

Sylphide: Mais c'est très méchant ça !!!
Ca ma choqué

Sinon pour les asiatiques devant le film le cercle, on peux la voir aussi sur abrutis.com
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
ça, le clown de IL est revenu, m'a fait faire des cauchemars.
Pareil, il est terrifiant ce clown.
Et ce qui est génial dans ce film d'horreur de 3h c'est qu'il peut faire aussi peur aux enfants (la première partie avec les enfants) qu'aux plus grands (partie adulte)

Sinon moi ce qui me fait peur en ce moment c'est ça :

http://sylphide.lost-oasis.net/signature/jump_rope_kitty.gif


Je sais plus son nom mais c'était le chien du cuisinier dans les Fraggle rock qui me fichait la trouille quand j'étais petite et sinon bah... *cherche* bah non je vois que lui
Message supprimé par son auteur.
faut toujours que ca dérive en politique

Sinon me rappel plus du nom de la 'série' .... un ptit show avec des marionnettes qu ireprésentaient entre autres une fourchette, un telephone et jsais plus quoi.. avec un chat qui faisait 'chalut et a demain' ca m'a traumatisé :x quelqu'un a le nom ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés