Bitterkeit

Dernières publications

RSS
27 April 2006 à 17:57 - Messages
Faux ! J'ai fait ça bénévolement :)... Lire la suite
Nan nan j'suis dans l'informatique et c'est ma bonté naturelle :maboule: (mais si mais si ...) Z'êtes méchants :o (et je ... Lire la suite
Explique moi en quoi je cours un risque inconsidéré ...... Lire la suite
25 April 2006 à 12:45 - Messages
Une grosse tâche d'encre noire on verra plus le orange (pas sûre que ça résolve le problème) Je plussoie le fond de teint még... Lire la suite
24 April 2006 à 17:23 - Messages
J'ai qu'une chose à dire : vous (sauf Madee) faîtes peur (surtout Elhan) :sanglote:... Lire la suite
Plus sérieusement c'était vraiment sympa :) Pas vraiment facile de se retrouver au milieu de plein de gens que je connais pas... Lire la suite
Note : le prochain qui m'appelle Harry Potter je viens à la prochaine IRL et je l'étripe :)... Lire la suite
21 April 2006 à 13:11 - Messages
Tu parles de la place Louis Pradel avec la grande sculpture bizarre ? :confus:... Lire la suite
Je parlais de cette place J'y suis passée tous les jours la semaine dernière et la semaine d'avant et j'arrive pas à voir la... Lire la suite
20 April 2006 à 13:13 - Messages
Comme Korika je voudrais bien savoir lieu/heure du rendez-vous Pour le parc si vous voulez vraiment boire en même temps,... Lire la suite
28 July 2005 à 19:04 - Messages
Dans la folie : les crises de nerfs après ruptures, je me suis fait bcp de mal et j'ai vécu pendant 4 mois en "zombie", pleurer... Lire la suite
17 July 2005 à 22:17 - Messages
Tu fournis le tracteur ou juste une faux ?(savoir si ça vaut le coup ou pas, remarque une location d'une semaine contre une apr... Lire la suite
17 July 2005 à 21:37 - Messages
Pose cette mâchette, prend une tronçonneuse ! :maboule: Ca marche souvent les plans boustifaille/sexe ?Ou JoL n'arrive vraimen... Lire la suite
17 July 2005 à 17:43 - Messages
Il serait pas contre m'accompagner 6 mois je pense mais j'suis pas sûre que ses études aiment beaucoup :) Quasiment, j'ai que ... Lire la suite
Rhône-Alpes aide bien les étudiants à ce niveau-là. Officiellement à partir du moment où un stage à l'étranger fait minimum 10 ... Lire la suite
16 July 2005 à 20:12 - Messages
D'une finesse à toute épreuve :monstre: Enfin on peut reconnaître qu'ils donnent un mini conseil en nutrition et que l'animati... Lire la suite

Jeux

Bitterkeit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bitterkeit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bitterkeit n'a publié aucune critique de jeu.