|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=460373 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vivre au Québec (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca t'as gavé Toulouse Ayolia? Je peux le comprendre :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hem et je crois que Québec est la capitale du Québec
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Ha ha, pour faire de l'argent il ne faut pas venir au Québec.
Merci pour l'implacable argument. |
![]() |
|
|
De toute façon il ment; tu peux fort bien t'amuser ici et faire du blé en même temps.
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
|
Revenu personnel annuel par habitant au Québec (2004) :
28 595$ http://www.stat.gouv.qc.ca/publicati...rev_pers05.pdf Je ne connais par le salaire médian ni l'écart-type de cette moyenne, mais on peut dire que 30 000$ = monsieur tout le monde. Citation :
-------- Mais on parlait bien de se faire des couilles en or, pas de vivre confortablement. Je préfère être pauvre en Europe qu'au Québec, ça c'est certain. |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
|
Citation :
à côté de ça, dans mon boulot, on commence à 25 000 $ par an, donc 70 000 $ à l'année, même si j'enlève 1/4, ça laisse près de 53 000 $, soit environ 32 000 Euros... franchement je trouve que c'est pas la misére, surtout que la vie n'est pas chère par ici... ça permet de vivre confortablement, sans se priver... bon pis le jour où je veux me payer mon F150, je peux toujours faire des heures sups ou l'acheter d'occase! ![]() |
![]() |
|
|
Paga, achetez une baraque à l'île d'Orléans, c'est trop bôôôôô.
|
![]() |
|
Shay Le Saligo |
Trouver plus de messages par Shay Le Saligo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|