Shymeru

Dernières publications

RSS
11 août 2018 à 17:26 - Messages
Juste une précision, les tokens de l'équipe ne sont pas complètement bloqués. Sur une période de 4 ans, un quart des tokens (... Lire la suite
20 juin 2018 à 19:09 - Messages
Vous vous emballez un peu vite. Ce n’est pas un audit, c’est juste une law firm qui à pu constater qu’a un moment T, Tether ava... Lire la suite
13 avril 2018 à 14:00 - Messages
All Time High. Selon la référence de temps que tu choisis jour/semaine/année il change.... Lire la suite
Oui il n’y a qu’un seul vrai ATH, mais dans la pratique les gens l’utilisent régulièrement pour parler d’un sommet sur une péri... Lire la suite
27 mars 2018 à 19:36 - Messages
21 mars 2018 à 09:08 - Messages
Putain, j’ai dit à des potes que j’espérais que cV n’allait pas faire une vechain... Ça m’énerve ce genre de communication, cV ... Lire la suite
16 mars 2018 à 08:08 - Messages
Un bug sur kucoin qui a touché plusieurs alts.... Lire la suite
8 mars 2018 à 17:28 - Messages
Ça a été complètement debunk et expliqué.... Lire la suite
2 mars 2018 à 18:49 - Messages
Birdchain je ne comprends pas comment ça peut avoir de l’avenir. Exploiter commercialement les réseaux des opérateurs sans leur... Lire la suite
28 février 2018 à 10:51 - Messages
Pour NEX j’essaie même d’embrigader des potes pour augmenter mes chances :D... Lire la suite
27 février 2018 à 14:43 - Messages
Aller, pour relancer la hype, en directe du telegram, je cite Aleksandras (le responsable communication) qui répondait à une qu... Lire la suite

Jeux

    Shymeru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shymeru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shymeru n'a publié aucune critique de jeu.