Petite analyse rétrospective sur Carvertical après 8 mois de Hodl :
Les mecs avaient planifié en fin début de projet, y a environ 1 an, une livraison de leur produit pour fin juillet 2018, ils ont livré le 7 aout, soit à peine une semaine de retard. Y a pas eu de merdage, pas de bug, pas de plantage ou d'autres conneries techniques.
En gestion de projet info, les retards et les merdes, c'est plutôt très fréquent 0en fait, si on regarde les stats
https://www.planzone.fr/blog/statist...t-surprenantes
Un gros projet a
10 fois plus de probabilité d'échouer complètement, ce qui signifie qu'il sera annulé ou ne sera pas utilisé parce que son utilité est dépassée avant même sa mise en place.
- 39% de tous les projets aboutissent (livrés dans les délais, en respectant le budget, et avec toutes les caractéristiques et fonctionnalités requises),
- 43% sont livrés mais rencontrent des problèmes (en retard, dépassement de budget, et/ou avec des caractéristiques et des fonctionnalités manquantes),
- 18% échouent (soit annulés avant d'être terminés, ou livrés mais jamais utilisés).
Seul
64% des projets atteignent leurs objectifs.
Petits projets (moins de 1 million de dollars) :
- 20% sont livrés mais sont en retard, en dépassement de budget, et/ou avec des caractéristiques et des fonctionnalités manquantes,
Gros projets (plus de 10 millions de dollars) :
- 52% sont livrés mais sont en retard, en dépassement de budget, et/ou avec des caractéristiques et des fonctionnalités manquantes,
Je pense que c'est sans doute un projet à plus d'un million de $ mais moins de 10, mais bon, ça donne une idée.
Tout ça pour dire que techniquement, les mecs gèrent.
J'ai regardé un peu le retour des mecs qui ont utilisé le service, ça a pas l'air mal du tout, ça semble simple à utiliser, ça donne pas mal d'info, je vois des retours de mecs qui voient des annonces où le kilométrage est foireux, ça semble faire bien son taff.
Le burn token est toujours d'actualité et visiblement, ils doivent se dire qu'ils en ont trop au total :
"Majority of them would be burned"
Les mecs ont leur cV bloqués pour quelques années, ils vont tout faire pour que ça finisse par monter, car c'est les premiers intéressés.
On reproche au projet de ne pas faire de marketing et de n'avoir qu'un seul exchange, oui mais, si on réfléchit un peu autrement qu'en court terme, ils n'ont aucun intérêt à claquer des thunes en marketing pour le token ou pour payer un exchange (surtout pas les ETH de leur ICO qui s'est prix -60% et qui sans doute repartir quand le marché sera à nouveau bull)
C'est la merde général de toutes façons, si le truc arrivait sur Binance, il prendrait cher pareil, le XRP est sur Binance, ils font du marketing à mort avec Madona ou Clinton, ça fait pas spécialement remonter le cours car leur token n'est pas utilisé par les banques
pour le moment et qu'on est en plein grizzly market, je vois pas pourquoi ça serait différent pour cV, ils ont donc raison de rien faire, tant pis pour le cour, ça montera plus tard.
Tout le monde rigole, mais le marché est dans les choux, je suis convaincu que ça va repartir comme c'est toujours reparti les années précédentes, la question, c'est de savoir quand, (j'ai voulu refill y a un mois, c'était mal joué
) mais quand ça va repartir, l'équipe cV va rebooster la comm' et aura plus de thunes à foutre dans le marketing, ils doivent de plus aller dans 3 autres pays d'ici la fin de l'année (certains parlent de la Pologne, c'est genre 8 fois la Lituanie niveau nouvelle immatriculation, c'est pas degueu), je reste donc méga bullish sur ce token, techniquement ils gèrent, le produit a pas l'air mal fonctionnellement et semble avoir de bons retours, ils ont un projet de gros burn token et je pense qu'ils vont cartonner niveau marketing, ils savent faire, c'est juste qu'ils ont pas commencé maintenant, car c'est leur strat.
La, le prix est tombé à €0,000905 !!! Ca veut dire que pour 100 balles, tu peux acheter plus de 100k cV, j'estime que c'est totalement sous-sous-sous évalué et que ça ne peut qu'augmenter dans les prochaines années (sauf météorite qui butte toute l'équipe cV)
Je suis d'ailleurs pas le seul à être bien chaude dessus :
https://www.techbullion.com/undiscov...uge-potential/
Les grosses boites ne feront pas leur propre blockchain, car elles ne maitrisent pas la techno et que ça coute moins cher de passer par un sous-traitant, sinon Renault et PSA feraient leur équipement eux-même et ni Valéo, ni Forecia n'existeraient par exemple. Les boites concurrentes semblent en moins bonnes postures, Vinchain m'inspire beaucoup moins, par exemple.
Le marché a l'air totalement défait, ça donne pas envie d'investir, tout le monde est en train de revendre et de faire une dépression, c'est donc
la meilleure période pour entrer, sinon l'autre option, c'est de faire comme tous les gens qui ont attendu que ça monte en décembre pour entrer et qui sont maintenant à -70%.
Je suis à la limite du quota de thune utilisable pour les crypto que je m'étais fixé, y a les vacances et j'ai les impôts qui vont me déglinguer la boite à Benco, du coup je ne peux plus remettre de thunes, sinon je pense que j'irais, je ferais ptet quand même un petit refill en septembre si ça a encore chuté, mais je doute.
Voili voilou, mon avis sur le sujet, faites en ce que vous voulez (pour acheter du cV faut aller sur
Kucoin), ceci n'est pas un conseil financier