CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
T'es pas très rassurant en fait là lol J'ai l'impression que tu crois moins aussi là
Bah en fait je m'investis moins pour préserver ma sérénité jusqu'à la fin mars. C'est assez éprouvant de voir le cV ainsi malmené sur Kucoin.
Mais je suis toujours très confiant. Si je n'avais pas tout vendu à 0.016, j'aurai déjà refill 150k cV supplémentaires en février et me tiendrai prêt pour environ 150k encore sur le mois de mars, juste avec mon mining.

Quand ces 300k vaudront 1$ durant le nouvel ATH du GMC cette année, je me dirai alors que j'aurai pu payer cash une villa au soleil et manger de la cataplana au petit déj sans entamer le miyon et quelques restant.

SI j'avais plus de ballz, je passerai en daytrading pour monter le capital mais c'est trop stressant, et mes bots ne fonctionnement pas sur Kucoin...

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Des que l'ETC bouge son cul je reprends de quoi doubler la position en cV anyway si le prix continue d'être dans une cup comme ça.
J'espère plutôt un regain du LTC ou du DASH parce que minage powa ! Pourquoi mises-tu sur l'ETC ?
J'ai une partie de mes ancêtres au Portugal 🇵🇹 tes propos remplissent mes narines d'une odeur de sardines grillées et d'huile d'olive et d'effluves de Porto.
Aller, pour relancer la hype, en directe du telegram, je cite Aleksandras (le responsable communication) qui répondait à une question concernant la collecte de données pour les deux pays déjà annoncés :

Citation :
Correct, but that’s not all - we have acquired more data from more countries with partnerships, but things like these will be announced with time.
Je sens que ça va péter dans les 2 mois à venir. Ca me fait un peu penser aux réactions sur le XRP où une partie des hodlers commençaient à se vener de voir le XRP stagner voire baisser alors que le IOTA avait mooné, tout le monde était deg et certains avaient revendu mdr.

La avec l'annonce BMW/VeChain, les gens ont aussi l'air d'encore plus s'impatienter, surtout qu'il y a l'air d'avoir confusion entre VeChain et VinChain mdr, si ça se trouve ça va booster l'ICO VinChain en plus mdr.
Message supprimé par son auteur.
Ah continuez de parler comme ça ça m'avait manqué.


Putain si ça se trouve quand ils vont faire les annonces ils vont envoyer du mega lourd, ils sont là en train de faire un plan com de ouf, que tout se mette en place avant de dérouler : Binance, puis première annonce se partenariat, on laisse décanter, premier petit mooning, on annonce Bittrex, Bitfinex et Poloniex un petit peu après et là deux semaines plus tard c'est l'artillerie lourde qui tombe tatata
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Ah continuez de parler comme ça ça m'avait manqué.


Putain si ça se trouve quand ils vont faire les annonces ils vont envoyer du mega lourd, ils sont là en train de faire un plan com de ouf, que tout se mette en place avant de dérouler : Binance, puis première annonce se partenariat, on laisse décanter, premier petit mooning, on annonce Bittrex, Bitfinex et Poloniex un petit peu après et là deux semaines plus tard c'est l'artillerie lourde qui tombe tatata
C'est ce que je pense aussi. Le truc, c'est qu'on a des attentes beaucoup trop haute pour le peu de temps qui s'est passé, comme l'a rappelé Ron, en temps normal, l'ICO aurait du se terminer en avril, ils avaient sans doute pas anticipé un tel succès et n'ont pu négocier leur arrivée qu'avec Kucoin.
Un truc doit coincer quelque part niveau timing, ils doivent essayer de se synchroniser entre les arrivées sur d'autres exchanges et les annonces de partenariats à venir, balancer une grosse news bien lourde alors qu'ils ne sont que sur Kucoin n'aurait aucun sens.
Le yoyo que fait cV entre du 0,005 et du 0,004 jour après jour, je me dis qu'il y en a qui doivent se faire plaisir avec les bots lol.

Bon, sinon la discussion sur le discord m'a décidé, j'ai viré mes applis de suivi de crypto, je vais dorénavant hodler sereinement.
Citation :
Publié par El Ephant
D'ailleurs il me semble que le type à la conférence de VeChain a fait une private joke en soulignant qu'il n'était pas une coin de voiture...après si ça peut booster VinChain sur un malentendu, c'est pas plus mal mdr.
Je suis allé voir l'ICO cet aprèm, les pauvres galèrent vraiment à trouver leur ETH...
Message supprimé par son auteur.
Pour info CV va mettre en place un partenariat avec Birdchain, une ICO qui va inc soon.

Cette même ICO vient d'être shill par Suppoman qui dit que c'est une ICO qui va skyrocket. Rien de ouf mais c'est toujours encourageant !
Message supprimé par son auteur.
Birdchain je ne comprends pas comment ça peut avoir de l’avenir. Exploiter commercialement les réseaux des opérateurs sans leur aval me semble quand même très étrange comme positionnement sur le marché. Sachant que la seule réponse que j’ai vu sur ce sujet est : les opérateurs n’ont pas le droit de lire vos sms alors yolo. Je n’y toucherais pas en ce qui me concerne, je suis presque embêté que cV ait signé un partenariat avec.
Dans le live stream de datadash quelqu'un lui a demandé ce qu'il pensait de carVertical, sans qu'il ne puisse répondre puisqu'il n'en avait jamais entendu parlé. Mais s'il s'intéresse au projet et en parle publiquement, là on peut s'attendre à une poussée instantanée (je me souviens encore de sa vidéo sur NULS, le truc a fait 300% dans le mois en commençant littéralement 1 heure après la mise en ligne de la vidéo youtube).

https://www.youtube.com/watch?v=VTCbZtcL85g
@17'20

ps: si le marché est réellement bullish, on peut espérer aussi une rerentrée d'argent vers les alts, soyons optimiste.
Le prix du CV est maintenu bas de manière artificielle par des mecs qui daytrade dessus atm, ils foutent des sell wall colossaux et profitent des faibles volumes pour buy plus bas.

L'API va être lancée ce mois-ci. Vu le faible nombre d'annonces, y'a moyen qu'ils codent autant qu'ils peuvent pour la sortir dans les temps.

Ca me fait dire que la deuxième quinzaine de mars / le début du mois d'avril va voir le token bouger un peu. Il dévisse si jamais ils annoncent pas du concret, il moune s'ils assurent
Y a un truc que je comprends pas quand même, quand tu fous des sell wall hyper bas pour faire descendre les cours, t'es forcément obligé de paumer de l'argent non ?
Les mecs auraient réussi via par exemple des bots à gagner de l'argent tout en foutant des sell wall aussi bas ? C'est vrai que le cours est vachement en dent de scie, mais j'ai du mal à capter le truc.
Ben c'est bas mais toujours plus haut que l'ICO. Il suffit qu'ils aient buy dans les premières waves et ils se font du pognon. Si en plus ils croient au projet et rachètent encore plus bas c'est bénéf
Je vois pas comment c'est possible. Y a un sell wall énorme à 6, et les ordres d'achat ne passent pas à 5.
Je connais quelqu'un qui a laissé deux ordres à 5 pendant plusieurs jours ce n'est jamais passé.

Le volume est bien trop faible pour tomber le mur à 30 millions de cV, voilà tout. Il faudrait un achat de 12 btc pour tomber ce mur, or le volume n'est que de 11 et quelques.

Ça ne bougera pas avant avril, je suis maintenant convaincu que si aucun exchange n'est annoncé c'est parce que le team attend l'embellie dans le market cap.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Ça ne bougera pas avant avril, je suis maintenant convaincu que si aucun exchange n'est annoncé c'est parce que le team attend l'embellie dans le market cap.
Je pense aussi, imo, ils veulent faire le combo remonté du MC / annonce des exchanges / lancement de l'appli / annonce d'un gros partenariat.
Bon, je fantasme ptet, mais si tout se passe comme ça, ça risque de sévèrement lambomooner.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Je vois pas comment c'est possible. Y a un sell wall énorme à 6, et les ordres d'achat ne passent pas à 5.
Je connais quelqu'un qui a laissé deux ordres à 5 pendant plusieurs jours ce n'est jamais passé.

Le volume est bien trop faible pour tomber le mur à 30 millions de cV, voilà tout. Il faudrait un achat de 12 btc pour tomber ce mur, or le volume n'est que de 11 et quelques.

Ça ne bougera pas avant avril, je suis maintenant convaincu que si aucun exchange n'est annoncé c'est parce que le team attend l'embellie dans le market cap.
En sats ? Ca bouge pas beaucoup mais sur 40 sats 2 ou 3 sats font vite une différence en %. J'suis pas aussi convaincu que toi côté exchange, s'ils en annoncent pas d'autres imo ça peut aussi être parce qu'ils galèrent à être listés. Les autres teams font des pieds et des mains pour être listés sur Binance par exemple.

Après s'ils ont un Bittrex/Bitstamp/Polo/xchangequipwn sous la main, tant mieux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés