CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vous sens un peu tendus là, il nous faudrait un nouveau post de shill bien gras de la part de Ron J. pour redonner du peps à tout le monde imo.
C'est vrai. J'aime bien qu'il tease sur le mois d'avril, un posteur m'a même envoyé un mp pour me demander ce qu'il allait se passer à ce moment là, le pauvre c'est le seul à pas savoir mdr
Citation :
Publié par Taftaf
C'est vrai. J'aime bien qu'il tease sur le mois d'avril, un posteur m'a même envoyé un mp pour me demander ce qu'il allait se passer à ce moment là, le pauvre c'est le seul à pas savoir mdr
Je continue de me poser la question et vous êtes très méchants de ne pas me répondre. Et apparemment je loupe une opportunité alors que tous les prix montent...

S'agit-il de ça?
Citation :
White label solution for biggest classifieds group in the Baltic states
C'est le G20 et on s'attend à ce que les institutions arrivent avec leur milliers de milliards sur le marché.

Merde j'ai l'impression d'avoir dévoilé le poteau rose
Non bon je rigole avec le 2 Avril, je ne suis pas voyant. Mais ce que je crois vraiment, c'est qu'en avril ça va bouger et ce pour les raisons qu'avance Leni.
Tout va dépendre du meeting de mars du G20 sur le sujet.

Si les zinzins entrent, faut prendre la mesure. On ne parlera plus en "billions of market cap" mais en "trillions of market cap"...
Honnêtement je me demande si le G20 aura le moindre impacte (mis à part une décision de ban ICOs et cryptos) ? On a vu, côté américain (CFTC et SEC), qu'ils étaient plutôt positif et pour autant le marché n'a pas explosé dans un bullrun. Du coup je reste perplexe, on verra bien.
Citation :
Publié par Shymeru
On a vu, côté américain (CFTC et SEC), qu'ils étaient plutôt positif et pour autant le marché n'a pas explosé dans un bullrun. Du coup je reste perplexe, on verra bien.
Entre être positif et y mettre des thunes (ou en tout cas aller jusqu'à promouvoir son utilisation), il y a un monde pour les investisseurs

Néanmoins en se renseignant on peut voir que ça commence à bouger assez vite dans les instituions (plusieurs états américains qui acceptent/envisagent d'accepter le paiement de taxes/amendes/etc en cryptos, la belgique est en voie exploratoire, plusieurs villes d'Asie sont en train de bosser avec IOTA, etc...)

C'est trop tard pour la ban et je pense que les institutions l'ont remarqués, ils vont plutôt se concentrer à réguler le secteur autant que possible désormais.
Citation :
Publié par Whinette
f51d57187267ea8ba6d315962d76d381.png
Exactement le genre de réponse qui me rassure.

Bon sinon :

1bf0f592419f7ae90f052712625c53db.png

Petite hausse à venir ou Suppoman a-t-il déjà usé tout son pouvoir ?

Le direct où il annonce son ICO n°1 pour 2018 :

https://www.youtube.com/watch?v=HwEM...9LXxLazME26g-6

Dernière modification par Ron Jaivenduà0.016 ; 13/02/2018 à 15h49.
D’ailleurs j’ai vu passer suppoman sur le telegram de cV. Après est-ce que c’etait vraiment lui ? Who knows. Les gens avaient l’air de penser que oui. Pas que cela ait vraiment la moindre importance en soit.
Une fois j'ai posté sans onglets appelant à rire, dans la minute doudou me demandait sur messenger ce qui se passait, pourquoi je l'ignorais ainsi.

Faut pas que j'oublie du lui envoyer des fleurs aujourd'hui sinon il va me faire une scène...
Ce que dit surtout l'article, c'est qu'il monnaie une information qui est finalement plutôt publique et facilement accessible, pas que l'information est bidon. Du coup, je trouve ça un peu sévère de le foutre au même niveau que bitconnect ou McCafé. Seele, c'est une ICO bidon ? De ce que j'en lis, d'autres ont l'air de conseiller, mais du coup payer pour avoir cette info, c'est un peu abusé mdr.

C'est comme si je vous demandais 10€ et qu'en échange, je vous donnais le coin secret qui va exploser cette année et qu'au final, je vous dis que c'est le XRP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés