CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
La discussion du fil reddit est plus intéressante que l’article je pense. Y a pas mal d’infos dedans.

Après c’est toujours bien d’avoir différents points de vue, pour se construire son propre avis.
Effectivement, c'est pas très rassurant lol.
Le mec fait ptet parti d'un groupe de baleines et utilise son influence pour manipuler le marché, genre il aurait vendu à 0,02 et il aurait racheté à 0,005€ juste avant de rechiller le truc...

Bon, après ça ne remet pas en cause cV sur le long terme, la question que je me pose, c'est quand est-ce que j'en revends une partie pour récup ma mise initiale en XRP, j'ai peur que celui-ci remonte juste avant que le cV pète, ça me ferait chier.
Bof, mettre Suppoman et Bitconnect dans le même sac, c'est complètement ridicule.

Critiquer le fait qu'il se fasse payer pour ses cours et ses infos alors qu'il est bidon, why not, mais un scammer ? Qui a été volé par Suppoman ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, celui a suivi ses conseils depuis des mois, bah il a gagné de l'argent.
C'est facile, toutes ses vidéos sont en ligne.

Je pense plutôt que ça rage parce qu'il est populaire sur Udemy et qu'il en profite pour faire des tunes avec des conseils un peu obvious.

Et on est loin d'un Mac Café dans le style et dans le fond...
Citation :
Publié par Taftaf
Perso j'ai mis un %tage de mes CV en vente à un certain prix, de manière progressive un peu. J'essaye de pas être trop greedy
C'est ce que je vais faire aussi, mais je pense pas commencer avant que ça soit au moins à 0,1€.
Et sinon, je me demande si Binance avec ses récentes merdes (DDOS et cie) ont pas foutu en standby l'ajout de nouveaux coins, j'ai l'impression qu'ils tournent au ralenti la, c'est ptet pour ça que ça traine, non ?
C'est greedy un peu 10cts. Même si y'a des chances que ça les atteigne, surtout si on écoute notre prophète, je mettrais les premiers sell orders un peu plus bas. C'est mon conseil de très bon trader
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Bof, mettre Suppoman et Bitconnect dans le même sac, c'est complètement ridicule.

Critiquer le fait qu'il se fasse payer pour ses cours et ses infos alors qu'il est bidon, why not, mais un scammer ? Qui a été volé par Suppoman ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, celui a suivi ses conseils depuis des mois, bah il a gagné de l'argent.
C'est facile, toutes ses vidéos sont en ligne.

Je pense plutôt que ça rage parce qu'il est populaire sur Udemy et qu'il en profite pour faire des tunes avec des conseils un peu obvious.

Et on est loin d'un Mac Café dans le style et dans le fond...
Mdr, t'achetais n'importe quel crypto en 2017 et t'avais fait une plus value à la fin de l'année. Il est complètement bidon mais il a un peu d'affluence, c'est vrai. Après ce mec se fait acheter pour shill certaines crypto, c'est sûr à 100%. Fin à ta place je me dirais pas "ouf, suppoman a fait une video sur ma crypto, on est safe pour l'avenir". C'est pas un signe quoi.
Ca montera pas beaucoup plus ailleurs que sur Kucoin imo, ca fera peut être davantage bouger le cours mais ce qui fera up le coin c'est les progrès de l'équipe des selfies devant Porsches, Mercedes, etc
Citation :
Publié par Taftaf
Ca montera pas beaucoup plus ailleurs que sur Kucoin imo, ca fera peut être davantage bouger le cours mais ce qui fera up le coin c'est les progrès de l'équipe des selfies devant Porsches, Mercedes, etc
Ca dépend, si ça reste à plat à cause de gros sell well, l'entrée sur des échanges avec de meilleurs volumes pourraient changer la done.
J'aurais également pensé qu'un autre exchange aurait été annoncé plus vite également. Après tant qu'ils partent pas avec la caisse je m'en fous.

Mais c'est vrai que j'aurais aimé récupéré une toute petite partie quand ça aurait fait x10 pour réinvestir ailleurs. Mais bon x10 en si peu de temps ça aurait été insane, il aurait fallu de sacrées annonces, donc malgré le mega shill de Ron J. (qui au fond n'a jamais dit que ça ferait insta x10 mais vu comme il nous a vendu du rêve je pense que beaucoup de d'entre nous ont espéré que ce soit plus rapide) je suis pas surpris ni inquiet, c'est assez normal que ça redescende après le tease qui n'a pour l'instant rien donné.
Ce qui me gêne perso c'est qu'ils ont fait du teasing sur des annonces à venir mais suivi ensuite de rien.

Donc y a 3 possibilités, dont 2 mauvaises nouvelles. Soit c'était bidon mais ça me semble peu crédible car le teasing est venu après que le Cv ait atteint son plus haut d'avant son arrivée sur kucoin. Donc si le but c'est partir avec la caisse c'était déjà fait, ils avaient qu'à vendre à ce moment là.
2 ème possibilité et là c'est emmerdant pour le projet, y avait bien des discutions, c'était même bien entamé et puis paf ça a foiré et le report d'une annonce vient du fait qu'ils essayent de se rattraper avec un autre partenariat.

3ème possibilité, voir leur communication, ils bossent sur le projet à long terme, se fiche de la valeur du cV à l'heure actuelle donc le teasing c'était là pour dire "on bosse" mais ils comptent faire les vrais annonces au moment où ils estiment que c'est le meilleur moment pour eux et le projet.


Perso comme je compte pas faire le point avant juin puis ensuite fin d'année. Je reste confiant. Bon je ne crois pas une seconde qu'on sera à 1€ en fin d'année voire même peut être jamais. Pour ça faudrait un sacré alignement des planètes.

Mais les 0.1 voire 0.2€ par cv si les annonces suivent vraiment car c'est aussi la différence avec d'autres "shitcoin" le cV ne montera que si derrière le projet montre qu'il se concrétise. C'est l'inverse d'autres trucs où les mecs vendent du vent, et ça grimpe sur sur vent. Là et c'est pour ça perso aussi que le projet me plait c'est que la manière dont il a été construit et la communication autour du projet, si derrière y a rien de concret ça décollera jamais et au final le cV restera où il en est actuellement. Et ça même si le marché global des crypto s'emballe à nouveau. C'est le genre de coin qui décollera uniquement que si y a du concret. Et perso ça me plait plus que de voir un truc s'envoler juste sur du vent et qu'en plus au final ça se traduise par un truc qui se concrétise jamais.

Pour ça quand je vois leur réponse
Citation :
Publié par Whinette
f51d57187267ea8ba6d315962d76d381.png
Je me dis que je suis sur un truc sérieux qui donnera du concret à la fin.

Bref tout ça pour dire qu'au final l'important c'est pas de savoir quand y aura un nouvel ex change car c'est pas ça qui fera décoller le Cv, certes on le verra grimper sur le moment puis retomber aussi vite. Non ce qui est vraiment déterminant ce sont les partenariats qu'il vont signer dans les mois à venir. Si y a des partenariat avec plusieurs constructeurs c'est un cap pour le projet. Le reste suivra ensuite.

Par contre si y a rien qui vient, ils pourront mettre le cV sur tous les ex changes qu'ils veulent et le market global s’envoler, le cV restera où il est.
Perso le projet me tentait mais j'y connaissais rien. Je suis pas impliqué, mais bon, je me prendrais pas la tête a votre place, le truc est pas en route. C'est le genre de truc qui explosera avec le temps. Limite faut l'oublier et le laisser de coté et dans un an, sourire simplement.
Bah, j'aimerais bien quand même que ça monte un peu plus histoire d'en récupérer une partie et la mettre ailleurs et je pense qu'il suffit juste qu'il passe sur un ou deux gros exchanges pour que ça se fasse, c'est surtout ça qui est un peu frustrant.
Bah si j'avais pas tout vendu, j'aurai déjà refill 150k cV depuis l'arrivée sur Kucoin.

Pour rappel :
-l'ICO avait le mois d'avril pour deadline.
-Nous avions prévu 0.05$ le token.
-Nous avions prévu Kucoin.

Nous attendons :
-La confirmation du partenariat avec BMW.
-L'arrivée sur Binance.
-L'API dans un mois.


Le roadmap est respecté. Le team bosse. Aucune raison de s'affoler donc.

Points à éclaircir :
-Pourquoi pas encore d'autres exchanges, Binance en particulier ?
-Pourquoi un GitHub peu rempli ?

Le team répond quant à Binance : Ce n'est pas à nous de l'annoncer, nous bossons sur le produit pour l'alpha en avril.
Le team répond quant à GitHub : nous programmons, nous fournirons GitHub quand nous estimerons que ce sera le bon moment.

Je suis moyennement satisfait de ces réponses, je pense que c'est vrai mais c'est le monde des cryptos, la grosse majorité veut des annonces pour voir le token grimper et j'avoue que ça me titille un peu quand je vois la concurrence faire les petits cochons là-dessus. Mais bon cela n'entame aucunement ma confiance dans le projet.
Après la spéculation c'est bien mais faut aussi être "un peu" là pour le projet, ça aide à hold long terme.

Le cV me semble avoir un vrai potentiel, après faut juste être un peu patient sur les listages sur d'autres exchanges, et voir comment le projet tient sa roadmap.

Y'a deux trois projets comme ça que je touche pas et hold quand ils promettent une vraie utilité autre que moyen de paiment. (cV, Publica, SingularityNET - d'ailleurs mention spéciale à Kucoin qui les a listés)
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Bah si j'avais pas tout vendu, j'aurai déjà refill 150k cV depuis l'arrivée sur Kucoin.

Pour rappel :
-l'ICO avait le mois d'avril pour deadline.
-Nous avions prévu 0.05$ le token.
-Nous avions prévu Kucoin.

Nous attendons :
-La confirmation du partenariat avec BMW.
-L'arrivée sur Binance.
-L'API dans un mois.


Le roadmap est respecté. Le team bosse. Aucune raison de s'affoler donc.

Points à éclaircir :
-Pourquoi pas encore d'autres exchanges, Binance en particulier ?
-Pourquoi un GitHub peu rempli ?

Le team répond quant à Binance : Ce n'est pas à nous de l'annoncer, nous bossons sur le produit pour l'alpha en avril.
Le team répond quant à GitHub : nous programmons, nous fournirons GitHub quand nous estimerons que ce sera le bon moment.

Je suis moyennement satisfait de ces réponses, je pense que c'est vrai mais c'est le monde des cryptos, la grosse majorité veut des annonces pour voir le token grimper et j'avoue que ça me titille un peu quand je vois la concurrence faire les petits cochons là-dessus. Mais bon cela n'entame aucunement ma confiance dans le projet.
T'es pas très rassurant en fait là lol J'ai l'impression que tu crois moins aussi là


Citation :



Perso le projet me tentait mais j'y connaissais rien. Je suis pas impliqué, mais bon, je me prendrais pas la tête a votre place, le truc est pas en route. C'est le genre de truc qui explosera avec le temps. Limite faut l'oublier et le laisser de coté et dans un an, sourire simplement.
Non mais c'est évident que vu la nature du projet ça prendra du temps il faut d'abord développer le logiciel mais ça je ne crois pas que ça soit la partie la plus complexe. Non surtout c'est tisser les partenariat avec les constructeurs, ça c'est indispensable à la réussite du projet sans ça c'est mort.


Là où ça me pose un problème et que je comprends pas, c'est que l'équipe a fait un teasing y a quelques semaines laissant penser justement à une annonce de partenariat. Le temps passe et toujours rien.
Et là je comprends pas l'intérêt, on était après l'ICO donc plus aucun intérêt de faire monter le truc pour attirer les gens. Donc logiquement ce teasing ça répondait bien à une annonce à venir, une vraie annonce.
Sauf que non rien du tout, donc comment on doit le comprendre ? c'était là pour faire taire certaine critique auquel cas c'est idiot et pour le coup c'est un coup foiré pour leur communication.
Ou alors y avait bien un truc sur le feu sauf qu'ils ont parlé trop vite et rien n'a été signé, ce qui n'est pas rassurant non plus....

Donc bon là y a quand même de mauvais signaux, car ça fait un moment qu'il est question d'une annonce de partenariat qui je le répète est indispensable pour que le projet devienne une réalité, pas de constructeur = pas de projet c'est aussi simple que ça.


Après il existe la possibilité que les constructeurs attendent de voir ce que donne l'alpha et donc voir le sérieux du projet et de l'équipe pour se positionner. C'est même probable donc rien d'alarmant non plus pour l'instant.
Mais si d'ici mai/juin on n'a toujours rien en terme d'annonce de partenariat avec un constructeur, là ça sentira vraiment le roussi.

Ce que j'espère c'est que cette période de "transition" après l'euphorie de l'ICO va pas nuire au projet sur le long terme. Car okay Binance ou un autre exchange ce n'est la priorité, ça je suis d'accord avec eux. Sauf que malheureusement c'est tout de même aussi une composante pour la visibilité et donc la crédibilité du projet enfin je pense perso que c'est le cas.


Citation :
Ya Friendz(one) bientot qui va taper fort aussi jpense, comme cV
lol au début j'ai cru que tu plaisantais vu le nom du truc (surtout que j'ai cherché friendz(one) sur google et ça me renvoyé sur "comment sortir de la friendzone ?"
Mais non c'est sérieux ton truc, et je doute pas que ça puisse même cartonner d'ailleurs, mais c'est du réseau social et je déteste ça. L'idée de gagner de l'argent sur ça beurk c'est comme ci j’achetais des action monsanto....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés